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A revolución tecnolóxica na industria salgadeira de Galicia
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ISBN: 8487917011 Year: 1991 Publisher: Vigo Unipro editorial

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Histoires d'innovation : Découvrir en BD les secrets des entreprises qui réussissent / Séverine Le Loarne-Lemaire
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ISBN: 9782744067051 2744067059 Year: 2018 Publisher: Pearson

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Dans cet ouvrage, Séverine Le Loarne-Lemaire met à la portée de tous les secrets de la réussite entrepreneuriale, en enrichissant une bande dessinée, dont l'action se situe dans l'Antiquité puis aujourd’hui, d’outils, de définitions et d’éclairages qui vous permettront de saisir les enjeux actuels du processus d’innovation. À travers trois aventures qui se suivent et s’imbriquent, vous allez découvrir l’histoire de l’innovation dans l’entreprise puis au sein d’une cellule intrapreneuriale, grâce à l’opiniâtreté d’Hérédé, et enfin, dans une start-up, grâce au courage d’Émème qui va se lancer dans la création d’une entreprise innovante. Tout en suivant les tribulations d’Hérédé, de Boss ou de Technos, vous apprendrez à segmenter une entreprise, sortir d’une impasse stratégique ou encore booster la créativité et faire accepter les idées créatives au sein d’une organisation. Vous suivrez également Émème qui va tout faire pour briser le plafond de verre en trouvant le bon partenaire et en réussissant à lancer son entreprise grâce à un incubateur. Ludique, pratique et complet, ce livre est l’outil indispensable pour bien comprendre les enjeux et les outils au service de l’innovation pour tout entrepreneur aujourd’hui.

The wired museum: Emerging thecnology and changing paradigms
Authors: --- ---
ISBN: 0931201365 Year: 1997 Publisher: Washington DC American association of museums

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Periodical
3c Tecnologia
ISSN: 22544143

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Libraries and archives in the digital age
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ISBN: 9783030333720 Year: 2020 Publisher: London : Palgrave Macmillan,

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The role of archives and libraries in our digital age is one of the most pressing concerns of humanists, scholars, and citizens worldwide. This collection brings together specialists from academia, public libraries, governmental agencies, and non-profit archives to pursue common questions about value across the institutional boundaries that typically separate us


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Stratégie et marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore
Authors: ---
ISBN: 2100073834 9782100073832 Year: 2005 Publisher: Paris : Dunod,

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[3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.


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Mastering the hype cycle : how to choose the right innovation at the right time
Author:
ISBN: 9781422121108 Year: 2008 Publisher: McGraw-Hill Education

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It happens over and over again. Some innovation (a new product, a management trend) comes along that captures the public's imagination. Everybody joins the parade with great fanfare and high expectations. This "next big thing" promises to transform the companies that adopt it -- and inflict great peril on those that don't.Then, when the innovation fails to deliver as promised immediately, everyone starts bailing out. Investments are wasted; stock prices plunge; disillusionment sets in.It doesn't have to be this way. In Mastering the Hype Cycle, Jackie Fenn and Mark Raskino explain what drives this pattern and how your company can avoid its potential dangers. By understanding the hype cycle, you can ride it more skillfully -- timing your investment decisions so that the innovations you adopt stand the best chance of succeeding in the long-term.Drawing on company examples and Gartner's proven STREET (Scope, Track, Rank, Evaluate, Evangelize, Transfer) framework, the authors show how to orchestrate the key steps in the innovation-adoption process -- from choosing which innovations to take on and when in their life cycle you should adopt, to paving the way for a successful introduction.The hype cycle isn't going away. But this book arms you with the strategies you need to ride the crest of a new idea to success -- and steer clear of the trough of disillusionment.Bron: www.amazon.nl


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Introduction des nouvelles technologies : concertation et négociation
Authors: ---
Year: 1989 Publisher: Montrouge : ANACT,


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Möten med marknaden : tre svenska fackförbunds agerande under perioden 1945-1976
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ISBN: 9185196533 Year: 2002 Publisher: Göteborg Göteborgs Universitet. Ekonomisk-historiska Institutionen

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