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Conflict (Psychologie) --- Conflict (Psychology) --- Conflict [omgaan met ] --- Conflict control --- Conflict management --- Conflict resolution --- Conflictbeheersing --- Conflicten--Beheersing --- Conflit (Psychologie) --- Conflits--Gestion --- Dispute settlement --- Gestion des conflits --- Management of conflict --- Managing conflict --- bemiddeling --- psychologie --- médiation
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Droit international privé --- Banqueroute. --- Bankruptcy --- Conflict of laws --- Faillite.
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#GROL:SEMI-341<492>7 --- internationaal recht --- burgerlijk recht --- droit international --- droit civil --- Conflict of laws --- Conflict of laws - Netherlands
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Les situations d'agressivité et de harcèlement seront toujours présentes dans notre vie. En dehors de tout jugement, le plus judicieux est d'apprendre à faire face et savoir y répondre. C'est ce que propose ce petit guide de bien-être au quotidien : un panorama de ce que vous pouvez faire pour sortir au plus vite et au mieux de ces situations. En répondant au questionnaire-test de la page 11, vous trouverez déjà ce qui vous sera le plus utile compte tenu de vos réactions habituelles. (source: publisher's website)
Harassment --- Aggressiveness --- Conflict (Psychology) --- Interpersonal confrontation --- Interpersonal relations. --- Aggression --- Harcèlement --- Agressivité --- Conflit (psychologie)
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Quelles sont les différentes formes de différends ? Comment, dans l'avant-conflit, repérer les signes avant-coureurs de conflits avant que ceux-ci ne nous dépassent ? Comment traiter leurs causes et conséquences, dépasser les obstacles ? Quels sont les acteurs directs ou indirects ? Comment transformer les conflits en occasions de changement constructif et satisfaisant ? Comment en connaître les limites, imaginer des solutions durables dans l'après-conflit ? Découvrez 66 outils indispensables à la gestion des conflits. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils font l'objet d'un approfondissement (cas d'entreprise ou exemple).
Conflict management. --- Negotiation. --- Mediation. --- Gestion des conflits. --- Négociations. --- Émotions. --- Thérapie émotionnelle. --- Travail --- Conflits.
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Si vous souhaitez nourrir des relations de travail plus respectueuses, si vous souhaitez renforcer la confiance au sein de votre société et accroître sa productivité ; si, quelle que soit votre position hiérarchique, vous voulez contribuer à une bonne ambiance de travail et développer une adhésion forte à la culture de l'entreprise, alors ce livre est fait pour vous ! Son secret ? Un changement simple mais radical de votre façon de penser et de communiquer ! L fauteur, spécialiste de la médiation et de la Communication Non Violente, offre des outils pratiques pour gérer efficacement et régler pacifiquement la plupart des problèmes relationnels que chacun d'entre vous est susceptible de rencontrer au travail. Fini les commérages, les jeux de pouvoirs, les clans, etc ! Grâce à ces outils, développez de nouvelles compétences en communication pour vous sentir chaque jour plus épanoui au travail, gérer efficacement les négociations difficiles, réduire le stress et les situations conflictuelles, améliorer les performances individuelles et collectives, participer plus activement aux réunions, développer la reconnaissance mutuelle et l'esprit d'équipe. (source: publisher's website)
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La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contradictoires. Désormais sur le marché du travail, elle est devenue une priorité stratégique pour les entreprises. Faut-il réinventer les codes du management ou adapter la culture d’entreprise et ses pratiques ? Comment capitaliser sur le potentiel de ces jeunes talents, dont l’engagement est souvent volatil ? Sans tomber dans le piège des clichés générationnels, Élodie Gentina offre un éclairage nuancé sur les modes de consommation des Z qui influent sur leur relation à l’environnement de travail. Sa double approche sociétale et managériale est illustrée de paroles d’experts (sociologues, philosophes, pédopsychiatres, pédiatres). Plus d’une cinquantaine de DRH et dirigeants d’entreprise témoignent du rapport des Z au travail.
Generation Z --- Young adults --- Conflict of generations in the workplace --- Diversity in the workplace --- Personnel management
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This publication is the condensed version of the OECD Model Tax Convention on Income and on Capital, which is produced in a loose-leaf format to accommodate yearly updates. This fifth edition contains the full text of the Model Tax Convention as it read on 28 January 2003, but without the historical notes, the detailed list of tax conventions between OECD member countries and the background reports that are included in the loose-leaf version.
Double taxation. --- Double taxation --- International taxation (Double taxation) --- Taxation, Double --- Taxation --- Conflict of laws --- Law and legislation
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Ziekteverzuim door onderlinge conflicten op het werk in Nederland kost jaarlijks rond de miljard euro: 4 miljoen extra verzuimdagen moeten worden doorbetaald door werkgevers. En los van directe financiële gevolgen bij verzuim, wordt ook de voortgang en productie van het bedrijf hierdoor belemmerd.Meningsverschillen zijn overal, maar zodra meningsverschillen uitlopen in conflicten, pesten en het verzieken van de onderlinge sfeer is actie geboden.In dit boek wordt een nieuw idee gepresenteerd: de Conflictloods® een medewerker in uw bedrijf die naast zijn of haar gewone werk ook een bijzondere rol heeft in het voorkomen, tegengaan en oplossen van escalerende meningsverschillen of pestgedrag. Met behulp van beschikbare kennis uit de conflicttheorie (diagnostiek, interventie, management) is een profiel samengesteld voor de conflictloodsfunctie, dat direct toepasbaar is in de werkorganisatie. De win-winsituatie bij inzet van een interne Conflictloods is groot: bedrijfsprocessen ondervinden minder hinder van interpersoonlijke belemmeringen en het daardoor ontstane ziekteverzuim neemt af.Alle informatie over achtergrond en opzet van de conflictloodsfunctie, maar ook over conflictdiagnose en -aanpak en implementatie hiervan in uw arbeidsorganisatie treft u in deze uitgave aan.
Bedrijfspsychologie --- conflicthantering --- arbeidsorganisatie --- organisatiepsychologie --- Industrial psychology --- Conflicten --- Conflicthantering --- Personeelsmanagement --- Pesten --- Werk --- Welbevinden --- arbeidspsychologie --- management --- 331.02 --- Conflict --- Patiënt
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vordering --- réclamation --- Accounts receivable. --- Conflict of laws --- Negotiable instruments. --- Payments. --- Security (Law). --- Transfer (Law). --- Security. --- creance --- international --- schuldvordering --- internationaal
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