Narrow your search

Library

UAntwerpen (2)

ULiège (2)

FARO (1)

FOD Finances (1)

KBR (1)

KU Leuven (1)

LUCA School of Arts (1)

Odisee (1)

FOD/SPF PO (1)

Thomas More Kempen (1)

More...

Resource type

book (2)


Language

English (1)

French (1)


Year
From To Submit

2020 (1)

2017 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
The disappearing product : marketing and markets in the creative industries
Author:
ISBN: 9781785360725 9781785360749 9781785360732 1785360728 1785360744 Year: 2017 Publisher: Cheltenham Edward Elgar Publishing

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Personnaliser la bibliothèque : Construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISSN: 24927589 ISBN: 9791091281812 9791091281836 2375460987 Year: 2020 Volume: 44 Publisher: Villeurbanne : Presses de l’enssib,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Chaque bibliothèque raconte une histoire particulière, elle s’adresse à un ou des publics spécifiques, elle crée un univers de confiance que sa marque doit restituer sous la forme d’une dénomination, d’un slogan, d’un logo. Sa visibilité dans le paysage institutionnel et culturel, voire social, d’une ville, d’une région comme au plan national, s’avère dorénavant essentielle pour la bibliothèque. Dans ce livre, bibliothécaires, directeur de musée et spécialistes de l’identité visuelle apportent des points de vue riches et constructifs sur ces questions et proposent une méthodologie pour les institutions souhaitant travailler leur stratégie de marque.

Listing 1 - 2 of 2
Sort by