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Mendicite --- Moyen age --- Vocabulaire
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Vocabulaire. --- Latin (langue) --- LATIN (LANGUE) --- VOCABULAIRE --- ETUDE ET ENSEIGNEMENT (SECONDAIRE) --- MANUELS --- Vocabulaire --- Étude et enseignement (secondaire)
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English language --- Anglais (Langue) --- Dictionnaire --- Vocabulaire
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Schoolbooks - Didactic material --- Vocabulary --- English language --- Vocabulaire
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Ce travail envisage les relations entre les aspects conceptuels et phonologiques dans l'apprentissage du lexique. L'hypothèse est que la complexité conceptuelle aura une influence sur l'apprentissage phonologique de nouveaux mots. Dans l'expérience réalisée avec des enfants de 4 ans, la complexité conceptuelle est déterminée par l'appartenance d'une entité à un niveau d'abstraction particulier, le niveau de base ou le niveau subordonné. On supposait que les sujets qui avaient appris les mots reliés à des entités de niveau de base commettraient moins d'erreurs phonologiques que ceux à qui on a présenté des mots associés à des entités de niveau subordonné. Les résultats n'ont montré aucune différence significative entre les deux groupes en ce qui concerne les erreurs phonologiques. Par contre, on a trouvé une différence significative au niveau de la tâche d'association du mot à son image.
CONCEPT -- FORMATION --- DENOMINATION --- ENFANT --- LANGAGE -- DEVELOPPEMENT --- VOCABULAIRE
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Knowledge, Theory of --- Théorie de la connaissance --- Terminology --- Terminologie --- Épistémologie --- Vocabulaire --- Théorie de la connaissance --- Knowledge [Theory of ] --- Dictionaries --- Vocabulaire. --- Terminologie.
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CHRISTINE DE PISAN, VERS 1363-1430 --- FRANCAIS (LANGUE) --- VOCABULAIRE --- MOYEN FRANCAIS --- DICTIONNAIRES
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