TY - BOOK ID - 113588242 TI - Le marketing aujourd’hui : 25 nouvelles tendances AU - Jallat, Frédéric AU - Lieurade, Thibault PY - 2023 SN - 9782807339224 2807339220 PB - Louvain-la-Neuve: De Boeck Supérieur, DB - UniCat KW - Marketing KW - Innovation. UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:113588242 AB - Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale.Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d’analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l’ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l’aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d’exemples, parmi d’autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage. ER -