Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|
Choose an application
"Mothers on American television takes an in-depth look at how motherhood is represented on some of the most popular television series produced this century. Adopting a feminist, Marxist, cultural studies and psychoanalytical approach, the book offers a history of the positioning of mothers within American society. It provides detailed analysis of The Sopranos, Sex and the City, The Handmaid's Tale and more, while reflecting on the newspaper 'mommy wars', employment patterns and alternative views of motherhood." --
Mothers on television. --- Mothers on television --- Motherhood in popular culture --- Motherhood --- Mères à la télévision. --- Maternité dans la culture populaire --- Maternité --- United States
Choose an application
Six feet under (Television program). --- Mass communications --- United States --- United States of America
Choose an application
Choose an application
History of civilization --- Sociology of the family. Sociology of sexuality --- Social geography --- Developmental psychology --- Sexology --- Mass communications --- Sociology of culture --- Primary groups --- United States --- #SBIB:041.AANKOOP --- #SBIB:309H1521 --- #SBIB:309H402 --- #SBIB:309H040 --- #SBIB:309H525 --- Radio- en/of televisieprogramma’s met een amusementsfunctie en/of esthetische functie --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, ... --- Populaire cultuur algemeen --- Sociologie van de audiovisuele boodschap --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, .. --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, --- United States of America --- Singles --- Identity --- Gender roles --- Fashion --- Popular culture --- Relationships --- Sexuality --- Cities --- Television --- Friendships --- Images of women --- Féminité --- Book
Choose an application
82:791.43 --- 82:791.43 Literatuur en film --- Literatuur en film
Choose an application
Choose an application
Choose an application
#SBIB:309H1521 --- #SBIB:309H521 --- televisie --- filmtheorie --- homoseksualiteit --- film en homoseksualiteit --- gender studies --- 791.41 --- 791.46 --- Radio- en/of televisieprogramma’s met een amusementsfunctie en/of esthetische functie --- Audiovisuele communicatie: inhoudsanalyse: onderzoekingen --- L word (Television program) --- Homosexuality --- Female homosexuality --- Television --- Book --- Imaging
Choose an application
Ces contributions, issues d'un colloque tenu en septembre 2012, présentent la pluralité des enjeux et des approches permettant de définir ce qu'est une télévision de qualité. Sans s'arrêter sur les notions d'audience et de satisfaction, elles reviennent notamment sur l'histoire de la télévision et se fondent sur les politiques télévisuelles de différents pays pour définir des critères de qualité. ©Electre 2014 Dès qu'il s'agit de télévision, on parle beaucoup d'audience, comme si la quantification était la seule unité de mesure des programmes. Pourtant, la satisfaction du public n'est pas corrélée de façon simple aux résultats chiffrés. Les chaînes le savent bien et, depuis 1975, le service public français tente de mettre au point des "indices" de qualité. Cet ouvrage réunit des chercheurs de plusieurs pays qui se sont attachés à définir, si ce n'est LA télévision de qualité, au moins les niveaux et les champs auxquels cette expression peut prendre sens : type de programme, genres télévisuels, respect des cahiers des charges et des valeurs qui y sont attachées, etc. Face aux définitions qu'adoptent plus ou moins ouvertement les chaînes, les chercheurs et les universitaires font comprendre quels sont les enjeux et militent tous pour que la qualité ne s'identifie pas à cette définition démagogique que serait la seule satisfaction du public.
Television programs --- Mass media --- Emissions télévisées --- Médias --- Evaluation --- Objectivity --- Objectivité --- Emissions télévisées --- Médias --- Objectivité --- Evaluation.
Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|