Narrow your search

Library

ULB (2)

UCLL (1)

UMons (1)


Resource type

book (3)


Language

French (3)


Year
From To Submit

2012 (1)

2011 (1)

2010 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Internet marketing 2011 : la rupture de génération
Authors: --- ---
ISBN: 9782914901154 Year: 2011 Publisher: Paris : Elenbi,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Ce guide expose les grands principes, acteurs, techniques du marketing et de la communication sur Internet, et la téléphonie mobile. Soixante deux campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la campagne et les résultats. Parmi les thèmes, se trouvent les réseaux sociaux, la viralité, l'e-business, le SEO, le mobile, la réalité augmentée, l'e-réputation, etc.


Book
Internet marketing 2010 : l'odyssée du marketing interactif
Authors: --- ---
ISBN: 9782914901147 Year: 2010 Publisher: Paris : Elenbi,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Un exposé des grands prinicpes, acteurs et techniques du marketing et de la communication sur Internet et la téléphonie mobile et 62 analyses de campagnes marquantes de l'année 2009.


Book
Internet marketing 2012: mobile et réseaux sociaux : on ne pense qu'à ça!
Authors: --- ---
ISBN: 9782914901178 Year: 2012 Publisher: Paris Elenbi.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Que vous soyez étudiant ou professionnel du marketing, créateur de sites Web ou fondateur de start-up, ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Contient des conseils utiles, carnet d'adresses, interviews de pros et exemples concrets intégrés dans une mise en page agréable et pratique.

Listing 1 - 3 of 3
Sort by