Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Ce guide expose les grands principes, acteurs, techniques du marketing et de la communication sur Internet, et la téléphonie mobile. Soixante deux campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la campagne et les résultats. Parmi les thèmes, se trouvent les réseaux sociaux, la viralité, l'e-business, le SEO, le mobile, la réalité augmentée, l'e-réputation, etc.
Internet advertising --- Interactive marketing. --- Internet --- Electronic commerce --- Publicite sur internet --- Marketing interactif --- Internet --- Commerce électronique --- Marketing. --- Marketing
Choose an application
Un exposé des grands prinicpes, acteurs et techniques du marketing et de la communication sur Internet et la téléphonie mobile et 62 analyses de campagnes marquantes de l'année 2009.
Internet advertising --- Internet marketing --- Interactive marketing --- Electronic commerce --- Publicite sur internet --- Marketing sur Internet --- Marketing interactif --- Commerce électronique
Choose an application
Que vous soyez étudiant ou professionnel du marketing, créateur de sites Web ou fondateur de start-up, ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Contient des conseils utiles, carnet d'adresses, interviews de pros et exemples concrets intégrés dans une mise en page agréable et pratique.
658.8:004.738.5 --- internethandel (e-commerce) --- internetmarketing
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|