Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Botany --- Architecture --- Serres royales [Laeken] --- INS Institutes --- Belgium --- Laken --- greenhouses --- landscape & garden architecture --- 19th century --- BPB0605 --- 727.7 --- 351.711 <493> --- Gebouwen voor wetenschappelijke musea. Dierentuinen. Plantentuinen. Schoolmusea --- Overheidsdomein. Overheidseigendommen--België --- 351.711 <493> Overheidsdomein. Overheidseigendommen--België
Choose an application
Don de Renaud Gahide
Monarchie --- Roi Albert II --- Iconographie
Choose an application
Choose an application
20e eeuw --- Politiek --- Koningshuis --- België
Choose an application
Ouvrage publié avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale, à l'occasion du vingtième anniversaire de sa création : "Nous avons demandé à Olivier Polet de promener son appareil photo dans les logements sociaux de la capitale et de nous en ramener un livre d'impressions : du quotidien à la fête, du paisible au pesant, de l'intime à l'architectural, pour ce regard exercé, l'étonnement et la beauté surgissent au coin de chaque immeuble. Nous avons voulu aussi permettre à deux auteurs d'exprimer en toutes libertés leur vision de Bruxelles depuis vingt ans. Madame Vielle, écrivain bruxellois, nous livre une vision imaginaire et poétique du logement et de ses habitants, Guido Fonteyn, quant à lui, le plus bruxellois des journalistes néerlandophones, a voulu revisiter les quatre points cardinaux de notre Région au gré de ses balades."
Photographie --- Photographie documentaire --- Logement social --- Cité jardin --- Cité ouvrière --- Sociologie urbaine --- Bruxelles
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Dans un marché mondial de plus en plus compétitif et interconnecté, la réussite de l’implantation d’une entreprise sur un nouveau marché est un défi majeur. Ce travail de fin d’études est centré sur l’étude de ce processus à travers le prisme de l’entreprise High Tech Solar et de son projet d’implantation sur le marché français, plus précisément à Clermont-Ferrand. Le TFE met l’accent sur l’importance de sélectionner le bon marché pour l’implantation, en identifiant et en analysant les critères de choix pertinents pour une telle décision. Il explore ensuite en détail les stratégies d’acquisition de leads et de développement d’un funnel de vente, avec une attention particulière portée à l’utilisation optimale des outils numériques et de l’analyse de marché. Une fois l’entreprise implantée, le défi devient de se faire connaître sur le marché choisi. Pour relever celui-ci, ce TFE navigue à travers l’écosystème complexe des canaux de marketing traditionnels et numériques, proposant des stratégies innovantes et efficaces pour accroître la notoriété de l’entreprise et attirer l’attention du marché cible. En offrant une feuille de route précise pour la croissance et la notoriété de l’entreprise, ainsi qu’une vision holistique et pratique de la façon dont elle peut s’implanter et prospérer sur un nouveau marché, ce TFE se positionne comme un guide précieux pour les entreprises cherchant à élargir leur portée à de nouveaux marchés.
Choose an application
Elisabeth [Princess of Belgium] --- Philip [King of the Belgians] --- Mathilde [Queen of Belgium] --- Gabriel [Prince of Belgium] --- 342.511.8 <493> --- 929 PHILIPPE DE BELGIQUE --- Familie van het staatshoofd. Koninklijke familie--België --- 342.511.8 <493> Familie van het staatshoofd. Koninklijke familie--België
Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|