Narrow your search

Library

UCLouvain (15)

FOD/SPF PO (13)

ULB (12)

ULiège (9)

KU Leuven (4)

UMons (4)

KBR (3)

UNamur (3)

UAntwerpen (2)

UGent (2)

More...

Resource type

book (34)

dissertation (1)


Language

French (33)

English (2)


Year
From To Submit

2023 (2)

2020 (2)

2018 (3)

2017 (1)

2015 (1)

More...
Listing 1 - 10 of 35 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Les 100 mots du management.
Author:
ISBN: 9782130630463 2130630464 Year: 2014 Volume: 4004 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

En 100 mots, cet ouvrage propose de définir les tâches et fonctions du manager, d'analyser les formes que le management peut prendre suivant les types d'organisations. Il rappelle aussi que, parce que le management est incarné par des personnes, manager c'est d'abord agir et se comporter (source : extrait 4e de couv.).


Book
La culture d'entreprise.
Author:
ISBN: 9782130554455 2130554458 Year: 2006 Volume: 2756 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, connue traiter avec un marché, définir son standard d'efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cette culture d'entreprise semble être une réalité ressentie par chacun. il est rare que l'on cherche à la définir. Cet ouvrage propose une description de ce qui constitue cette culture, et analyse en quoi elle est une ressource essentielle des organisations que le management doit prendre en compte.


Book
La culture d'entreprise
Author:
ISBN: 2130453988 9782130453987 Year: 1993 Volume: 2756 Publisher: Paris : PUF - Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, connue traiter avec un marché, définir son standard d'efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cette culture d'entreprise semble être une réalité ressentie par chacun. il est rare que l'on cherche à la définir. Cet ouvrage propose une description de ce qui constitue cette culture, et analyse en quoi elle est une ressource essentielle des organisations que le management doit prendre en compte.


Book
La culture d'entreprise.
Author:
ISBN: 9782130579014 2130579019 Year: 2010 Volume: 2756 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, connue traiter avec un marché, définir son standard d'efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cette culture d'entreprise semble être une réalité ressentie par chacun. il est rare que l'on cherche à la définir. Cet ouvrage propose une description de ce qui constitue cette culture, et analyse en quoi elle est une ressource essentielle des organisations que le management doit prendre en compte.


Book
Impliquer les personnes dans l'entreprise
Author:
ISBN: 9782878800296 287880029X Year: 1992 Publisher: Paris: Liaisons,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La culture d'entreprise
Author:
ISBN: 9782130533955 2130533957 Year: 2003 Publisher: Paris: PUF,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, connue traiter avec un marché, définir son standard d'efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cette culture d'entreprise semble être une réalité ressentie par chacun. il est rare que l'on cherche à la définir. Cet ouvrage propose une description de ce qui constitue cette culture, et analyse en quoi elle est une ressource essentielle des organisations que le management doit prendre en compte.


Book
Le plaisir de travailler : favoriser l'implication des personnes
Author:
ISBN: 2708124900 9782708124905 Year: 2000 Publisher: Paris: Éditions d'organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La culture d'entreprise
Author:
ISBN: 2715417691 9782715417694 Year: 2023 Publisher: Paris: Que sais-je ? ,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Une certaine culture caractérise l’entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son standard d’efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cette culture d’entreprise semble être une réalité ressentie par chacun, il est rare que l’on cherche à la définir. Maurice Thévenet propose une description de ce qui constitue cette culture, et analyse en quoi elle est une ressource essentielle des organisations que le management doit prendre en compte.


Book
Les 100 mots du management
Author:
ISBN: 9782715420991 2715420994 2715420994 Year: 2023 Publisher: Paris : Presses universitaires de France - Humensis,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Au sein d'une équipe de curling comme dans un orchestre, une entreprise ou n'importe quelle institution, se pose la question du management. Sa mission est en effet universelle : il s'agit de coordonner l'action de plusieurs personnes pour assurer la performance collective. Cette unité d'enjeux cache cependant une grande pluralité de contextes, de pratiques. Elle masque aussi la méconnaissance assez commune de ce que "manager" veut dire. En 100 mots, cet ouvrage propose de définir les tâches et fonctions du manager, d'analyser les formes que le management peut prendre suivant les types d'organisations. Il rappelle aussi que, parce que le management est incarné par des personnes, manager, c'est d'abord agir et se comporter. Il donne ainsi les clés pour manager avec intelligence.


Book
Le management des professionnels
Author:
ISBN: 9782746216716 274621671X Year: 2006 Publisher: Paris: Hermès,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Listing 1 - 10 of 35 << page
of 4
>>
Sort by