Listing 1 - 10 of 60 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Marketing --- marketing --- consumentengedrag --- KI (kunstmatige intelligentie)
Choose an application
Le marketing de papa, c’est fini. Nos comportements d’achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s’appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l’intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d’expériences et de cas d’usage, “Algorithmes & blues du Directeur Marketing” lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d’atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 60 | << page >> |
Sort by
|