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Algorithmes & blues du directeur marketing : l'IA au service du marketing moderne
Authors: --- ---
ISBN: 9782874964183 Year: 2020 Publisher: Liège EdiPro

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Book
Algorithmes & blues du directeur marketing : l'IA au service du marketing moderne
Authors: --- ---
ISBN: 9782874964688 2874964689 Year: 2022 Publisher: Seraing Edi.pro

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Le marketing de papa, c’est fini. Nos comportements d’achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s’appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l’intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d’expériences et de cas d’usage, “Algorithmes & blues du Directeur Marketing” lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d’atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.


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Prise en compte de l'hétérogénéité des consommateurs dans les modèles de choix : application au cas des magasins de commerce alimentaire de détail

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Décathlon et la politique commerciale stratégique de son département fitness textile
Authors: --- ---
Year: 2012 Publisher: Louvain-la-Neuve: UCL,

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Essai de validation du questionnement rétrospectif : la méthode des tickets de caisse
Authors: --- --- ---
Year: 1999 Publisher: Mons: FUCAM,

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Dissertation
Developing sampling designs for the calibrations of store choice models : The case of Intercept-and-Follow samples

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L'avenir des "drinkcenters et drive-in" comme canal de distribution en Wallonie : le cas Coca-Cola
Authors: --- ---
Year: 2011 Publisher: Louvain-la-Neuve: UCL,

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Etude de la commercialisation d'un logiciel de réconciliation des données sur le marché pétrolier : le cas Belsim en Malaisie
Authors: --- ---
Year: 2011 Publisher: Louvain-la-Neuve: UCL,

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The Australian miracle : how does the environment impact wine companies' performance ?

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The buying behaviour process of the wine consumer : the link between channel choice and purchase purpose

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