Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Newspapers --- Journalism --- Microeconomics --- Newspaper publishing --- Free circulation newspapers and periodicals
Choose an application
En 2002, sept ans après leur lancement respectif en Suède et en Norvège, Metro et 20 minutes bousculent le landernau de la presse française. En 2007, 20 minutes devient le quotidien national le plus lu en France, et en 2009, les gratuits dans leur ensemble comptent 4,5 millions de lecteurs quotidiens. Passées les premières polémiques, ces journaux, symboles d'un nouveau mode d'accès à l'information, semblent désormais incontournables dans notre paysage médiatique. Reflets de notre société et de son rapport à la culture, sont-ils pour autant devenus l'horizon indépassable de la presse d'aujourd'hui ? Rien n'est moins sûr. Rémy Rieffel est sociologue des médias, professeur à l'université Paris-II (IFP). Ses recherches portent notamment sur les professionnels des médias, les rapports entre médias et culture et le pouvoir des médias.
Mass media --- Free circulation newspapers and periodicals. --- Sociological aspects.
Choose an application
Free circulation newspapers and periodicals. --- Free newspapers --- Free periodicals --- Shoppers (Publications) --- Free material --- Newspapers --- Periodicals
Choose an application
Choose an application
Free circulation newspapers and periodicals --- Newspapers --- Journalism --- Presse gratuite --- Journaux --- Presse --- Economic aspects --- Social aspects --- Objectivity --- Aspect économique --- Aspect social --- Objectivité --- Aspect économique --- Objectivité --- Newspapers - Economic aspects --- Newspapers - Social aspects --- Newspapers - Objectivity --- Free circulation newspapers and periodicals - Québec (Province) --- Free circulation newspapers and periodicals - France
Choose an application
Free circulation newspapers and periodicals --- Presse gratuite --- Social aspects --- Economic aspects --- Aspect social --- Aspect économique --- Free circulation newspapers and periodicals. --- Free journals - Socio-economic outlook --- Press --- Aspect économique --- Free circulation newspapers and periodicals - France --- Press - Social aspects - France --- Press - Economic aspects - France --- France --- 1990-....
Choose an application
Cet essai est consacré à l'impact économique, culturel et social de la presse gratuite en France et dans le monde. Les mutations du secteur de la presse, des pratiques des lecteurs, de l'offre en matière d'information, etc., sont analysés.
Free circulation newspapers and periodicals --- Presse gratuite --- Economic aspects --- Social aspects --- Aspect économique --- Aspect social --- Aspect economique --- Aspect économique --- Journalism --- Newspapers - Economic aspects --- France --- 1990-.... --- Newspapers
Choose an application
Was verraten »Inflight Magazines« über die Weltwahrnehmung ihrer Zeit? Claas Henschel lässt scheinbar banales Werbematerial, das auf Flugreisen für Information und Unterhaltung sorgt, in neuem Licht erscheinen, indem er Bordmagazine als Dokumente historischer Reiseerfahrungen zum Gegenstand wissenschaftlicher Analysen macht. Anhand von Prospekten aus 90 Jahren zeigt er auf, welche internationale Wahrnehmung Akteur*innen aus Wirtschaft, Politik und Tourismus für ihre eigenen und andere Staaten anstreben. Dabei eröffnet er neue Einblicke in zeitgenössische Weltbilder - und stößt auf Ambitionen der Abgrenzung zwischen Nachbarstaaten, Legitimation von Imperialismus, koloniale Unabhängigkeitsbestrebungen sowie grenzüberschreitende Identitäten.
Free circulation newspapers and periodicals. --- Aviation. --- Border. --- Colonialism. --- Cultural History. --- Globalization. --- History of the 20th Century. --- History. --- Identity. --- Imperialism. --- In-flight Magazine. --- Media History. --- Postcolonialism. --- State. --- Travelling.
Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|