Narrow your search

Library

ULB (28)

ULiège (25)

UCLouvain (24)

KBR (23)

UNamur (22)

KU Leuven (21)

UGent (18)

Belgian Parliament (14)

FOD Finances (13)

VUB (13)

More...

Resource type

book (41)

digital (1)

dissertation (1)


Language

French (43)


Year
From To Submit

2022 (2)

2021 (5)

2020 (1)

2019 (2)

2017 (3)

More...
Listing 1 - 10 of 43 << page
of 5
>>
Sort by

Dissertation
Modélisation de la fidélité des consommateurs en ligne : cas des portails de presse

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Digital
Le marketing multicanal : 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes
Author:
ISBN: 9782212561791 Year: 2015 Publisher: Parijs Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La stratégie digitale marketing : ne ratez pas le coche !
Authors: ---
ISBN: 9782390251569 2390251560 Year: 2021 Publisher: Bruxelles Racine

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Aujourd'hui, aucun professionnel, aucune entreprise ne peut se passer du marketing digital. Ce livre s'adresse à tous, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place une stratégie digitale pertinente pour vos clients ou votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande, que vous soyez responsable de projets ou dirigeant. Quels changements le digital a-t-il apportés à notre société ? ; Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? ; Comment comprendre le(s) groupe(s) cible(s) de son entreprise et son/leur parcours digital ? ; Quels canaux digitaux sont disponibles ? ; Comment définir et mettre en place sa stratégie digitale ? Cédric Cauderlier illustre son propos par de nombreux schémas explicatifs et exemples concrets."


Book
Perspectives de l'économie numérique de l'OCDE 2017
Author:
ISBN: 9264282491 9264282483 9264282408 Year: 2017 Publisher: Paris, [France] : OECD Publishing,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Commerce électronique et développement
Authors: --- ---
ISBN: 9789264099579 Year: 2003 Publisher: Paris : OECD Publishing,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le commerce électronique est-il synonyme de nouvelles possibilités pour les entrepreneurs des pays en développement ? Ou va-t-il se traduire pour eux par des obstacles nouveaux et difficiles à surmonter ? Dans cette série d'articles, des auteurs issus de différentes disciplines partent de l'analyse de la chaîne de l'offre et d'études sectorielles pour comprendre le rôle que les nouvelles technologies de l'information et de la communication - telles le téléphone portable et l'internet - jouent dans la vie des communautés à faibles revenus et dans l'activité de petits entrepreneurs, depuis le Bangladesh jusqu'en Afrique du Sud. Des études de cas illustrent cette question dans différents contextes : le marché mondial du café, où les enchères en ligne ont permis à une poignée de producteurs de gonfler leurs marges ; l'industrie automobile, où la rationalisation de l'approvisionnement de pièces détachées étouffe les petits industriels mais où l'internet donne à quelques fournisseurs la possibilité d'atteindre des clients jusque-là inaccessibles ; l'industrie textile, où la généralisation des TIC dans les approvisionnements et l'accélération des cycles de production menacent d'évincer du marché de nombreux pays en développement. Le constat général de la majorité des auteurs n'est guère encourageant. L'internet n'est pas une panacée pour les entreprises des pays en développement dont la productivité et la rentabilité sont faibles, principalement en raison d'une infrastructure insuffisante, de capacités de gestion limitées, d'un contrôle-qualité déficient et de distorsions excessives des marchés. Cela étant, dans le marché mondial, un entrepreneur non connecté n'a aucune chance de réussir.


Book
Définir une stratégie de commerce électronique
Authors: ---
ISBN: 2746012324 Year: 2001 Volume: 2 Publisher: Nantes ENI

Le commerce électronique : aspects juridiques
Author:
ISBN: 2866017021 Year: 1998 Publisher: Paris : Hermès,

L'échange de données informatisé (EDI) : l'échange de données du commerce électronique
Author:
ISBN: 2130488013 9782130488019 Year: 1997 Volume: 3321 Publisher: Paris : PUF - Presses Universitaires de France,


Book
Marche ou crève : les services financiers au pied du mur numérique
Authors: ---
ISBN: 9789086705801 9086705804 Year: 2008 Publisher: Waterloo, Belgique : Wolters Kluwer,


Book
La conclusion des contrats de commerce électronique
Author:
ISBN: 2275026371 9782275026374 Year: 2005 Volume: 437 Publisher: Paris: L.G.D.J.,

Listing 1 - 10 of 43 << page
of 5
>>
Sort by