Narrow your search

Library

KU Leuven (5)

UAntwerpen (3)

UCLouvain (3)

ULB (3)

UHasselt (2)

ULiège (2)

UMons (2)

UNamur (2)

VUB (2)

UGent (1)


Resource type

book (6)


Language

Undetermined (6)


Year
From To Submit

2019 (1)

2001 (1)

2000 (1)

1994 (1)

1977 (1)

More...
Listing 1 - 6 of 6
Sort by

Book
Marketing.
Author:
ISBN: 0135561000 9780135561003 Year: 1977 Publisher: Englewood Cliffs (N.J.) Prentice Hall


Book
Marketing management
Authors: ---
ISBN: 0155551124 9780155551121 Year: 1972 Publisher: New York (N.Y.): Harcourt, Brace and Jovanovich

Value-based marketing : marketing strategies for corporate growth and sharehold value
Author:
ISBN: 0471877271 Year: 2000 Publisher: Chichester Wiley

Marketing management
Authors: ---
ISBN: 0324022034 Year: 2001 Publisher: Cincinnati South-Western College


Book
Marketing management / Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau, Aurélie Hemonnet-Goujot.
Author:
ISBN: 9782326002135 232600213X Year: 2019 Publisher: Montreuil Pearson

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."

Managing customer value : creating quality and service that customers can see
Author:
ISBN: 0029110459 9780029110454 Year: 1994 Publisher: New York, NY : Free Press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Applied marketing --- Product strategy --- Consumer behavior --- Consumer satisfaction --- Marketing --- Quality of products --- Consommateurs --- Qualité des produits --- Evaluation --- Management --- Satisfaction --- Gestion --- 330.567 --- 658.8 --- 659 --- 658.8.01 --- -Consumer satisfaction --- -Marketing --- -Consumer goods --- Domestic marketing --- Retail marketing --- Retail trade --- Industrial management --- Aftermarkets --- Selling --- Customer satisfaction --- Brand loyalty --- Customer loyalty --- Product quality --- Consumer protection --- Quality control --- Workmanship --- Bestedingen. Consumptie. Verbruik. Overconsumptie. Onderconsumptie. Koopkracht. Bestedingsmotieven. Huishoudelijke uitgaven. Gebruik van diensten --- Marketing. Sales. Selling. Distribution --- Publicity. Information work. Public relations --- Marketing. Sales. Selling. Distribution--?.01 --- Evaluation. --- Management. --- -Bestedingen. Consumptie. Verbruik. Overconsumptie. Onderconsumptie. Koopkracht. Bestedingsmotieven. Huishoudelijke uitgaven. Gebruik van diensten --- 659 Publicity. Information work. Public relations --- 658.8 Marketing. Sales. Selling. Distribution --- 330.567 Bestedingen. Consumptie. Verbruik. Overconsumptie. Onderconsumptie. Koopkracht. Bestedingsmotieven. Huishoudelijke uitgaven. Gebruik van diensten --- 658.8.01 Marketing. Sales. Selling. Distribution--?.01 --- -659 Publicity. Information work. Public relations --- Consumer goods --- Qualité des produits --- Marketing management --- Business logistics --- Quality of products - Evaluation --- Consumer satisfaction - Evaluation --- Marketing - Management

Listing 1 - 6 of 6
Sort by