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ULiège (3)


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dissertation (3)


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2020 (1)

2019 (1)

2018 (1)

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Dissertation
La communication marketing en tant que composante du transmedia storytelling : l'exemple des séries télévisées

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Abstract


Dissertation
SKAM : d'une série en ligne pour adolescents à un phénomène mondial. Analyse stratégique d'un objet transmédiatique en fonction des commentaires émis sur TV Show Time
Authors: --- --- ---
Year: 2019 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

SKAM, série norvégienne lancée en 2015 par la chaîne publique NRK, a connu un succès croissant au cours de ses quatre saisons. Ce travail cherche à comprendre les raisons d'une telle popularité chez les jeunes en étudiant les commentaires d'internautes émis sur le forum en ligne TV Show Time.


Dissertation
The role of the strategic brand policy in the success of Marvel's Infinity War and Endgame
Authors: --- --- ---
Year: 2020 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

This thesis concerns the strategic brand policy of Marvel around its two famous movies Infinity War and Endgame. Communication and marketing's policies have been analysed, in particular based on the notions of paratext and transmedia. You will discover how Marvel has built its Universe, not only through its movies, but also on various media platforms and thanks to fans and derivative products.

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