Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Comment se répartit le temps d'enseignement disponible lors d'une semaine de cours. Les temps d'enseignement sont-ils fonction des filières d'enseignement
ENSEIGNEMENT SECONDAIRE --- GESTION DU TEMPS --- PRATIQUE EDUCATIVE
Choose an application
La gestion du temps est un art de vivre. Gérer son temps, c'est utiliser des moyens concrets pour améliorer sa rentabilité et son bien-être. Une enquête exploratoire tente de déterminer des facteurs qui seraient source de réussite en première candidature à l'université.
GESTION DU TEMPS --- RENDEMENT SCOLAIRE --- REUSSITE SCOLAIRE --- UNIVERSITE
Choose an application
Si les instituteurs disposent d'un certain temps pour amener les élèves à la maîtrise des contenus dans le programme, ce temps est-il géré de la même façon selon qu'il s'agit d'une classe à structure horizontale ou d'une classe à structure verticale ?
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- GESTION DU TEMPS --- ORGANISATION DU TRAVAIL --- ENSEIGNANT
Choose an application
Comment, dans l'exploitation agricole, la femme concilie travail domestique et travail professionnel. A quels types de conduites de régulation recoure-t-elle pour gérer son système d'activités. Qu'est-ce qui influence sa gestion du temps et comment élabore-t-elle la planification de ses activités quotidiennes
ANALYSE DE CAS --- FEMME --- GESTION DU TEMPS --- ORGANISATION DU TRAVAIL
Choose an application
Etude de l'affectation, aux différentes matières, du temps dont les enseignants de l'école primaire disposent : 1) évolution de l'importance relative des matières de la 1è à la 6è primaire 2) comparaison entre écoles, entre réseaux 3)comparaison avec les programmes 4)organisation des activités
ACTIVITE SCOLAIRE --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- GESTION DU TEMPS --- PRATIQUE EDUCATIVE
Choose an application
CONTEXTE ENVIRONNEMENTAL --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- GESTION DU TEMPS --- PRATIQUE EDUCATIVE
Choose an application
L'enseignement spécial de type 8, organisé uniquement au niveau primaire, atteint-il les objectifs qu'il s'est fixé, à savoir répondre aux difficultés d'apprentissage rencontrés par des élèves atteints de troubles instrumentaux ? Tentative de réponse par une analyse de la gestion du temps.
ENSEIGNEMENT SPECIAL --- APPRENTISSAGE -- TROUBLE --- GESTION DU TEMPS --- PSYCHOMOTRICITE -- TROUBLE --- ADAPTATION SCOLAIRE
Choose an application
Une institutrice du degré supérieur a été observée pendant 12 jours. Nous avons étudié ses comportements à travers 10 leçons sélectionnées. Divers points de vue ont été envisagés : analyse des conduites par leçon, par mode d'organisation et pour les 10 leçons, une étude de la répartition des modes d'organisation et du temps réservé à l'action éducative est venue completer nos informations. Enfin, des mesures de rendement ont été appliquées et analysées. Divers entretiens ont permis de situer les résultats qui précèdent dans un contexte plus qualitatif
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- GESTION DU TEMPS --- PEDAGOGIE ALTERNATIVE --- PRATIQUE EDUCATIVE --- TRAVAIL EN GROUPE
Choose an application
GESTION DU TEMPS --- ORGANISATION DU TRAVAIL --- PETITE ET MOYENNE ENTREPRISE --- TRAITEMENT DE L'INFORMATION
Choose an application
ACTIVITE SCOLAIRE --- ENSEIGNEMENT -- PROGRAMME --- ENSEIGNEMENT MATERNEL --- GESTION DU TEMPS --- ELEVE -- PARTICIPATION
Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|