Narrow your search

Library

Arteveldehogeschool (7)

ULB (6)

ULiège (6)

KU Leuven (5)

UCLL (5)

UGent (4)

Odisee (3)

UAntwerpen (3)

UCLouvain (3)

VIVES (3)

More...

Resource type

book (7)


Language

English (3)

French (3)

Dutch (1)


Year
From To Submit

2019 (1)

2014 (1)

2008 (1)

2005 (1)

2004 (1)

More...
Listing 1 - 7 of 7
Sort by
L'enseignement précoce des langues : des enjeux à la pratique
Author:
ISBN: 2850082643 Year: 1996 Publisher: Lyon Chronique sociale


Book
Focus on vocabulary learning
Author:
ISBN: 9780194003131 0194003132 Year: 2019 Publisher: Oxford Oxford University Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Focus on Vocabulary Learning explores teaching vocabulary to second and foreign language learners aged 5-18.(https://global.oup.com/academic/product/focus-on-vocabulary-learning-9780194003131?lang=en&cc=gb#)

Common European Framework of Reference for Languages : learning, teaching, assessment
Author:
ISBN: 0521005310 9780521005319 0521803136 Year: 2001 Publisher: Cambridge Cambridge University Press


Book
Uncovering CLIL : Content and Language Integrated Learning in Bilingual and Multilingual Education
Authors: --- ---
ISBN: 9780230027190 0230027199 9783190329724 3190329729 Year: 2008 Publisher: Londen Macmillan Education


Book
La littérature en FLE : état des lieux et nouvelles perspectives
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782011559814 Year: 2014 Publisher: Paris Hachette

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couv. indique : "La littérature ne constitue plus depuis de nombreuses années un objet valorisé d'apprentissage. Les auteurs de l'ouvrage veulent au contraire montrer que le texte littéraire, dans la diversité de ses formes et de ses origines, est plus que jamais au coeur des préoccupations contemporaines en matière de dialogue entre les cultures et d'ouverture à l'autre. Ils formulent un certain nombre de propositions pédagogiques qui peuvent prendre place à tous les niveaux de l'apprentissage. Ils s'appuient sur des principes théoriques qui permettent de définir des critères de choix appropriés aux différents profils de publics. Une réflexion d'ensemble stimulante au service d'une pédagogie innovante."


Book
L'évaluation et le Cadre européen commun
Author:
ISBN: 9782090331196 2090331194 Year: 2005 Publisher: Paris CLE International

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Techniques et pratiques de classe - nouvelle édition Un ouvrage indispensable faisant un panorama complet de l'évaluation dans la perspective du Cadre Européen Commun de Référence. Il se propose d'être à la fois: * un guide pour découvrir comment et pourquoi le Cadre Européen de référence permet de remettre en question les pratiques évaluatives en proposant des pistes nouvelles de réflexion; * une aide, pour s'approprier les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs...) présentées dans le cadre commun; * un mémo des aspects théoriques liées à l'évaluation; * un appui, pour pouvoir élaborer, à partir de fiches types, des activités d'évaluation à chaque niveau d'apprentissage et pour chaque compétence langagière.


Book
Tweede-taalverwerving en tweede-taalonderwijs
Authors: ---
ISBN: 9789062839520 9062839525 Year: 2004 Publisher: Bussum Coutinho

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Om goed talenonderwijs te kunnen geven is het noodzakelijk te weten hoe iemand een vreemde taal leert. De auteurs laten zien dat niet één aanpak de beste is, maar dat eerder een combinatie van benaderingen aan te bevelen is. Daarbij moet steeds rekening gehouden worden met het taaldoel en de wensen en kenmerken van (groepen) leerlingen of cursisten. De behandelde inzichten en opvattingen hebben zowel betrekking op het leren van een vreemde taal als van een tweede taal,zoals het Nederlands voor allochtonen.

Listing 1 - 7 of 7
Sort by