Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Bilingualism in children --- Bilingualism --- Education, Preschool --- Bilinguisme chez l'enfant --- Bilinguisme --- Education préscolaire --- Study and teaching --- Etude et enseignement --- Frans --- Didactiek --- Tweetaligheid --- Lager onderwijs --- Moderne vreemde talen --- LANGUES VIVANTES --- ETUDE ET ENSEIGNEMENT --- Langues --- Étude et enseignement
Choose an application
Focus on Vocabulary Learning explores teaching vocabulary to second and foreign language learners aged 5-18.(https://global.oup.com/academic/product/focus-on-vocabulary-learning-9780194003131?lang=en&cc=gb#)
English language --- Vocabulary --- Anglais (langue) --- Langues vivantes --- Vocabulaire --- Study and teaching (Elementary) --- Foreign speakers. --- Study and teaching (Secondary) --- Étude et enseignement. --- Acquisition linguistique. --- Engels --- Woordenschat --- Didactiek --- English as a Foreign Language --- Anglais langue étrangère --- Acquisition linguistique --- Étude et enseignement.
Choose an application
This book contains descriptor scales which describe the linguistic skills needed by language learners to become competent speakers of another language
Second language acquisition --- Language and languages --- Study and teaching --- Teaching --- Évaluation --- evaluation --- curriculum --- European Union --- Didactics of English --- Curriculum development --- Vreemdetalenonderwijs --- Taalonderwijs ; Raad van Europa --- Languages, Modern --- Langues vivantes --- Langage et langues --- Etude et enseignement --- Common European Framework. --- evaluation. --- Didactiek --- Moderne vreemde talen --- 831 --- Engels --- assessment --- Encyclopedische werken enz. * --- didactiek --- Second language acquisition - European Union countries --- Language and languages - Study and teaching - European Union countries --- LANGUES VIVANTES --- ETUDE ET ENSEIGNEMENT --- EUROPE --- Langue etrangere --- Langues --- Étude et enseignement
Choose an application
Schoolbooks - Didactic material --- CLIL --- vreemdetalenonderwijs;secundair onderwijs --- taalvaardigheid;secundair onderwijs --- Language and education. --- Language and languages --- Langage et éducation --- Langage et langues --- Study and teaching. --- Etude et enseignement --- Vreemdetalenonderwijsd --- Bilingualism. --- ELT: teaching theory & methods. --- Fremdsprachenlernen. --- Langues vivantes --- Zweisprachiger Unterricht. --- kéttannyelvű oktatás. --- nyelvelsajátítás --- nyelvtanítás. --- többnyelvűség --- Étude et enseignement. --- Kétnyelvűség. --- Oktatás --- Tanulmányok --- Vakoverschrijdend werken --- Taalgericht vakonderwijs --- Meertalig onderwijs --- Content and Language Integrated Learning
Choose an application
La 4e de couv. indique : "La littérature ne constitue plus depuis de nombreuses années un objet valorisé d'apprentissage. Les auteurs de l'ouvrage veulent au contraire montrer que le texte littéraire, dans la diversité de ses formes et de ses origines, est plus que jamais au coeur des préoccupations contemporaines en matière de dialogue entre les cultures et d'ouverture à l'autre. Ils formulent un certain nombre de propositions pédagogiques qui peuvent prendre place à tous les niveaux de l'apprentissage. Ils s'appuient sur des principes théoriques qui permettent de définir des critères de choix appropriés aux différents profils de publics. Une réflexion d'ensemble stimulante au service d'une pédagogie innovante."
Français (langue) --- Littérature française --- Étude et enseignement --- Allophones --- French language --- French literature --- Français (Langue) --- Littérature française --- Study and teaching --- Foreign speakers --- Etude et enseignement --- littérature française --- Literatuur --- Schoolbooks - Didactic material --- Allophones. --- Frans --- Didactiek --- Français langue étrangère --- Literatuuronderwijs --- Étude et enseignement -- Allophones. --- Français langue étrangère. --- Französisch. --- Französischunterricht. --- Français (Langue) --- Français (langue). --- Fremdsprachenunterricht. --- Langues vivantes. --- Literaturunterricht. --- Littérature française. --- Pédagogie. --- Étude et enseignement - Allophones. --- Étude et enseignement.
Choose an application
Techniques et pratiques de classe - nouvelle édition Un ouvrage indispensable faisant un panorama complet de l'évaluation dans la perspective du Cadre Européen Commun de Référence. Il se propose d'être à la fois: * un guide pour découvrir comment et pourquoi le Cadre Européen de référence permet de remettre en question les pratiques évaluatives en proposant des pistes nouvelles de réflexion; * une aide, pour s'approprier les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs...) présentées dans le cadre commun; * un mémo des aspects théoriques liées à l'évaluation; * un appui, pour pouvoir élaborer, à partir de fiches types, des activités d'évaluation à chaque niveau d'apprentissage et pour chaque compétence langagière.
Taal en talen --- Vreemdetalenonderwijs --- didactiek --- evaluatie. --- tests. --- Teaching --- Mental ability --- Évaluation --- evaluation --- taalvaardigheid --- Didactic evaluation --- Frans --- Europese eenmaking --- vertaaloefeningen --- Didactics of languages --- evaluatie --- 456.2 --- frans : didactiek (ler) --- evaluation. --- Internet --- Didactiek --- Evaluatie --- Evaluatie. --- Tests. --- Language and languages --- Educational tests and measurements --- Langage et langues --- Tests et mesures en éducation --- Study and teaching --- Etude et enseignement --- Français langue étrangère --- #KVHA:Taalkunde; Frans --- #KVHA:Taalonderwijs; Frans --- vreemdetalenonderwijs --- evaluatietechnieken --- Evaluatietechnieken ; vreemdetalenonderwijs --- didactiek algemeen - taal en letterkunde overige talen --- Évaluation en éducation --- Langues vivantes --- France --- Guides, manuels, etc. --- Pays de l'Union européenne --- Étude et enseignement --- Langues
Choose an application
Om goed talenonderwijs te kunnen geven is het noodzakelijk te weten hoe iemand een vreemde taal leert. De auteurs laten zien dat niet één aanpak de beste is, maar dat eerder een combinatie van benaderingen aan te bevelen is. Daarbij moet steeds rekening gehouden worden met het taaldoel en de wensen en kenmerken van (groepen) leerlingen of cursisten. De behandelde inzichten en opvattingen hebben zowel betrekking op het leren van een vreemde taal als van een tweede taal,zoals het Nederlands voor allochtonen.
Nederlands als tweede taal (NT2) --- Taalonderwijs; Nederlandse taal --- 838.5 Nederlands voor anderstaligen --- Didactics of Dutch --- Psycholinguistics --- * 838.5 --- Nederlands --- didactiek --- NT2 --- Nederlands voor anderstaligen --- PXL-Education 2014 --- taalwetenschap --- onderwijsleerprocessen --- onderzoeksresultaten --- 475.2 --- Tweedetaalverwerving --- Basisonderwijs --- Second language acquisition. --- Language and languages - Study and teaching. --- Didactiek --- Taalverwerving --- Moderne vreemde talen --- Language and languages --- Second language acquisition --- Tweede-taalverwerving ; ba.o --- Second language learning --- Language acquisition --- Language and languages Study and teaching --- Study and teaching --- Language and education --- Language schools --- 456.1 --- Onderwijs --- Tweede taal --- Tweede taalverwerving --- #KVHA:Taalonderwijs --- Communication Communicatie --- Cours de langue Taalcursus --- Didactique Didactiek --- Enseignement Onderwijs --- Evaluation Evaluatie --- Vocabulaire Woordenschat --- Nederlandse taal en letterkunde --- (zie ook: teleonderwijs) --- LANGUES VIVANTES --- ETUDE ET ENSEIGNEMENT --- ACQUISITION --- Tweede-taalverwerving. --- Dutch language --- Langue seconde --- Néerlandais (Langue) --- Foreign speakers --- Acquisition --- Etude et enseignement --- Allophones --- Langues --- Acquisition linguistique --- Étude et enseignement
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|