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Euro --- Euro (Monnaie) --- euro --- entreprises --- bedrijven
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fraude --- bedrijven --- nederland --- entreprises --- pays bas
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jaarrekeningen --- vennootschappen --- bedrijven --- financiële analyse --- comptes annuels --- societes --- entreprises
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societes --- bedrijven --- vennootschappen --- entreprises --- formes d'entreprises --- ondernemingsvormen
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Personnel management --- European Union --- salaries --- actionnaires --- entreprises privees --- ce --- congres --- werknemers --- aandeelhouders --- prive-bedrijven --- eg --- congressen
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DARPA Internet --- Internet --- Internet (Computer network) --- Internet (Computernetwerk) --- Internet (Réseau d'ordinateurs) --- internet --- entreprises --- bedrijven
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In dit boek gaan de auteurs na hoe familiebedrijven ervoor kunnen zorgen dat hun familiale en niet-familiale medewerkers de verandering steunen door een gevoel van eigenaarschap te creëren. Op basis van diepte-interviews en enquêtes bij Vlaamse familiebedrijven bespreken de auteurs het belang van communicatie en planning en de rol van de organisatiestructuur bij het creëren van een breed draagvlak en 'eigenaarschap'. Bron : http://www.intersentia.be
334.722.24 --- bedrijven --- management --- familiebedrijven --- entreprises --- Familiebedrijven --- Personeelsmanagement --- Veranderingsmanagement --- Communicatie --- Organisatiemanagement --- Familiebedrijf --- Business management
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fiscaal beleid --- bedrijven --- vennootschapsbelasting --- nederland --- politique fiscale --- entreprises --- impot des societes --- pays bas
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vakbond --- bedrijven --- droit du travail --- concertation sociale --- entreprises --- arbeidsrecht --- sociaal overleg --- Social law. Labour law
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Cet ouvrage propose un diagnostic stratégique complet (interne, externe, dimension internationale), avant d’aborder la mise en œuvre de la stratégie (leadership, gestion du changement, tableau de bord prospectif). Il est illustré de nombreux dessins qui en font un produit original, alliant rigueur académique et dimension ludique. Le livre est conçu comme un « voyage en pays stratégique ». Le lecteur est guidé à travers différentes îles (les 6 chapitres) représentant chacune un trajet d’apprentissage. Chaque chapitre débute par un dessin représentant une lettre du mot "VOYAGE" en forme d’île, chaque île symbolisant un itinéraire au pays de la stratégie. L’objectif de l’ouvrage est d’amener le lecteur à maîtriser les outils et méthodes pour prendre les bonnes décisions et favoriser la réussite long terme de l’entreprise
Business planning --- Strategic planning --- management --- bedrijven --- gestion financiere des entreprises --- entreprises --- financieel beheer ondernemingen
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