Listing 1 - 10 of 36 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
"Trouver de bonnes idées est un véritable défi, que l'on soit seul ou en brainstorming avec son équipe. Dans ce livre, vous découvrirez comment surmonter des problèmes épineux, utiliser des techniques inspirantes pour stimuler la création d'idées et les mettre en œuvre. Chaque conseil est présenté sur un seul feuillet, expliqué simplement et accompagné d'un petit exercice pour vous aider à l'appliquer. Dans la continuité de la Communication visuelle, poursuivez votre chemin vers la réussite. Dans ce livre, Kevin Duncan vous propose une méthode unique, basée sur la représentation graphique, pour donner vie à vos idées !"
Choose an application
Choose an application
Creative ability in business --- Success in business --- Human capital
Choose an application
"S’appuyant sur une expérience professionnelle riche et ancré dans une démarche humaniste, cet « anti-manuel du DRH » se veut à la fois ouvrage de réflexion et guide opérationnel. Destiné avant tout aux professionnels de la fonction RH et aux dirigeants, il propose une analyse et des pistes d’action directement issues du terrain et transposables à d’autres domaines. Il peut ainsi s’adresser à tout manager. Pourquoi un « anti-manuel » ? Parce que l’observateur attentif constate l’inadaptation des processus habituels de gestion des ressources humaines — le « manuel » classique — aux défis d’aujourd’hui et de demain. Les moyens pédagogiques et les méthodes proposés ont été éprouvés avec succès au cours d’une longue pratique dans de grandes entreprises, mais aussi dans des start-up et des organisations syndicales. Fort de son expérience, l’auteur affirme avec conviction que la fonction de manager RH est plus vitale que jamais pour l’entreprise, et qu’elle doit s’appuyer sur un profond renouvellement pour remettre la personne au cœur du projet collectif. L’entreprise d’hier gère ses ressources humaines, celle de demain se construit avec ses richesses humaines."
Choose an application
Technological innovations. --- Creative ability in business --- Entrepreneurship --- Innovations --- Créativité dans les affaires --- Entrepreneuriat
Choose an application
Adviezen voor het innoveren van producten en diensten waarbij de eisen van de klant (beter) in het oog worden gehouden.
Creative ability in business --- Customer service --- Management --- Success in business --- Psychological aspects --- Veranderingsmanagement --- Verandermanagement --- Klantenservice
Choose an application
The book that helps you become the epic designer of our tomorrows wants to convince you about the need for creative thinking and, in an applied form, design thinking . We investigate the nature of creative thinking and how that is undervalued in education and corporate life. We gather an understanding of the emphasis on R&D in organisations and governmental support and why it is harming businesses and the people they work for. With the EPIC design maturity model , we help to emphasise that empathy, processes, impact, and character are the main factors in becoming a human-centred designer.https://www.standaardboekhandel.be/p/the-book-that-helps-you-become-the-epic-designer-of-our-tomorrows-9789461173652
Creative ability in business --- Design Methodology --- Creative thinking --- Organisatieleer --- Innovatie --- Creativiteit --- Creatief denken --- Design thinking
Choose an application
Choose an application
Tien jaar na het verschijnen van 'Good to Great', volgens velen het beste businessboek van het afgelopen decennium, is Jim Collins terug met een nieuw spraakmakend boek, 'Great by Choice'. Hierin beantwoordt hij de vraag: waarom floreren sommige bedrijven zelfs in de meest chaotische en onzekere omstandigheden en andere niet ? Succes, zo beweert Collins, is met name een kwestie van goede, gedisciplineerde keuzes maken. Ook neemt hij stelling tegen het alom geaccepteerde idee dat we 'in deze snelle tijden' direct moeten reageren en schakelen. Dat leidt juist vaak tot ondoordachte manoeuvres. Deze en andere conclusies uit negen jaar onderzoek maken dit boek tot een 'klassieke' Collins: gebaseerd op diepgravend onderzoek en zeer stimulerend voor het management van grote en kleinere organisaties. Vol casemateriaal en voorbeelden.Bron : http://www.managementboek.nl
Success in business --- Case studies --- Creative ability in business --- Technological innovations --- Management --- Strategic planning --- Organisatiestrategieën --- Organisatieveranderingen --- Economische ontwikkeling --- Organisatiestrategie --- Organisatieverandering
Choose an application
Croissance, profit, qualité, innovation, satisfaction des clients, épanouissement du personnel… Finalement, quel est le facteur clé de la réussite d’une entreprise ? Il en est un qui les inclut tous : la création de valeur. Que signifie « créer de la valeur » ? Quelle est cette valeur qui va bien au-delà de la seule valeur financière de l’entreprise ? Antoine Henry de Frahan explore les jalons théoriques indispensables à la compréhension de ce concept : la définition de la valeur, la création de valeur en tant que raison d’être de l’entreprise, et surtout le modèle de la création de valeur systémique. Comment s’organiser concrètement pour créer de la valeur ? Dans la seconde partie de son ouvrage, l’auteur présente une méthode simple et efficace, les « 2 x 5 questions », et le modèle SCOPE. À partir de multiples exemples, il explique comment mettre la stratégie, la culture d’entreprise, l’organisation et les personnes au service de la création de valeur. L’aspiration à créer de la valeur peut s’appliquer à chacun des acteurs de l’entreprise, des grandes décisions aux petits actes du quotidien. C’est la stratégie la plus sûre pour assurer la prospérité, la pérennité et la légitimité d’une entreprise.
Listing 1 - 10 of 36 | << page >> |
Sort by
|