Listing 1 - 10 of 36 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Liberez votre créativité : 50 idées pour trouver des idées
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782804706890 2804706893 Year: 2019 Publisher: Bruxelles Mardaga

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Trouver de bonnes idées est un véritable défi, que l'on soit seul ou en brainstorming avec son équipe. Dans ce livre, vous découvrirez comment surmonter des problèmes épineux, utiliser des techniques inspirantes pour stimuler la création d'idées et les mettre en œuvre. Chaque conseil est présenté sur un seul feuillet, expliqué simplement et accompagné d'un petit exercice pour vous aider à l'appliquer. Dans la continuité de la Communication visuelle, poursuivez votre chemin vers la réussite. Dans ce livre, Kevin Duncan vous propose une méthode unique, basée sur la représentation graphique, pour donner vie à vos idées !"


Book
Les mots et les choses de l'entreprise
Authors: --- ---
ISBN: 9782874021916 Year: 2015 Publisher: Wavre Éditions Mols

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Intellectual capital : how to build it, enhance it, use it
Author:
ISBN: 0471558133 Year: 1993 Publisher: New York ; Chichester ; Toronto Wiley

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Une aventure humaine : bien plus qu'une fonction
Authors: --- ---
ISSN: 20303661 ISBN: 9782807327245 2807327249 Year: 2020 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck Supérieur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"S’appuyant sur une expérience professionnelle riche et ancré dans une démarche humaniste, cet « anti-manuel du DRH » se veut à la fois ouvrage de réflexion et guide opérationnel. Destiné avant tout aux professionnels de la fonction RH et aux dirigeants, il propose une analyse et des pistes d’action directement issues du terrain et transposables à d’autres domaines. Il peut ainsi s’adresser à tout manager. Pourquoi un « anti-manuel » ? Parce que l’observateur attentif constate l’inadaptation des processus habituels de gestion des ressources humaines — le « manuel » classique — aux défis d’aujourd’hui et de demain. Les moyens pédagogiques et les méthodes proposés ont été éprouvés avec succès au cours d’une longue pratique dans de grandes entreprises, mais aussi dans des start-up et des organisations syndicales. Fort de son expérience, l’auteur affirme avec conviction que la fonction de manager RH est plus vitale que jamais pour l’entreprise, et qu’elle doit s’appuyer sur un profond renouvellement pour remettre la personne au cœur du projet collectif. L’entreprise d’hier gère ses ressources humaines, celle de demain se construit avec ses richesses humaines."


Multi
Le management en pratique
Author:
ISSN: 13730274 ISBN: 9782804181000 2804181006 Year: 1997 Publisher: Bruxelles De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Toeval is geen goede strategie : succesvol innoveren door het echte klantprobleem op te lossen
Authors: ---
ISBN: 9789047009863 Year: 2016 Publisher: Amsterdam Business Contact

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Adviezen voor het innoveren van producten en diensten waarbij de eisen van de klant (beter) in het oog worden gehouden.


Book
The book that helps you become the epic designer of our tomorrows
Author:
ISBN: 9789461173652 Year: 2022 Publisher: ASP editions

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The book that helps you become the epic designer of our tomorrows wants to convince you about the need for creative thinking and, in an applied form, design thinking . We investigate the nature of creative thinking and how that is undervalued in education and corporate life. We gather an understanding of the emphasis on R&D in organisations and governmental support and why it is harming businesses and the people they work for. With the EPIC design maturity model , we help to emphasise that empathy, processes, impact, and character are the main factors in becoming a human-centred designer.https://www.standaardboekhandel.be/p/the-book-that-helps-you-become-the-epic-designer-of-our-tomorrows-9789461173652

Mastering the art of creative collaboration
Author:
ISBN: 0070264090 Year: 1998 Publisher: New York McGraw Hill

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Great by choice : toeval, chaos, onzekerheid : waarom sommige ondernemingen ondanks alles floreren
Authors: ---
ISBN: 9789047005148 Year: 2011 Publisher: Amsterdam Business Contact

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Tien jaar na het verschijnen van 'Good to Great', volgens velen het beste businessboek van het afgelopen decennium, is Jim Collins terug met een nieuw spraakmakend boek, 'Great by Choice'. Hierin beantwoordt hij de vraag: waarom floreren sommige bedrijven zelfs in de meest chaotische en onzekere omstandigheden en andere niet ? Succes, zo beweert Collins, is met name een kwestie van goede, gedisciplineerde keuzes maken. Ook neemt hij stelling tegen het alom geaccepteerde idee dat we 'in deze snelle tijden' direct moeten reageren en schakelen. Dat leidt juist vaak tot ondoordachte manoeuvres. Deze en andere conclusies uit negen jaar onderzoek maken dit boek tot een 'klassieke' Collins: gebaseerd op diepgravend onderzoek en zeer stimulerend voor het management van grote en kleinere organisaties. Vol casemateriaal en voorbeelden.Bron : http://www.managementboek.nl


Book
Créer de la valeur ou disparaître : un enjeu systémique pour l'entreprise
Authors: --- ---
ISBN: 9782804708894 2804708896 Year: 2021 Publisher: Bruxelles Mardaga

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Croissance, profit, qualité, innovation, satisfaction des clients, épanouissement du personnel… Finalement, quel est le facteur clé de la réussite d’une entreprise ? Il en est un qui les inclut tous : la création de valeur. Que signifie « créer de la valeur » ? Quelle est cette valeur qui va bien au-delà de la seule valeur financière de l’entreprise ? Antoine Henry de Frahan explore les jalons théoriques indispensables à la compréhension de ce concept : la définition de la valeur, la création de valeur en tant que raison d’être de l’entreprise, et surtout le modèle de la création de valeur systémique. Comment s’organiser concrètement pour créer de la valeur ? Dans la seconde partie de son ouvrage, l’auteur présente une méthode simple et efficace, les « 2 x 5 questions », et le modèle SCOPE. À partir de multiples exemples, il explique comment mettre la stratégie, la culture d’entreprise, l’organisation et les personnes au service de la création de valeur. L’aspiration à créer de la valeur peut s’appliquer à chacun des acteurs de l’entreprise, des grandes décisions aux petits actes du quotidien. C’est la stratégie la plus sûre pour assurer la prospérité, la pérennité et la légitimité d’une entreprise.

Listing 1 - 10 of 36 << page
of 4
>>
Sort by