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Glass Houses presents 50 stunning architect designed homes that utilize glass to maximum effect. The international selection includes early modernist houses from the 1930s, such as Philip Johnson's Glass House and Mies van der Rohe's Farnsworth House, and glamorous mid-century LA villas like Pierre Koenig's Case Study #22, alongside outstanding contemporary examples, where new innovations have made even more daring glass structures possible. Each house is celebrated with awe-inspiring photographs that showcase the dynamic, light-filled living spaces that only glass can deliver.
Architect-designed houses --- Architecture, Domestic --- Glass construction
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L’Accueillance® était naturellement présente dans la pratique professionnelle de certains experts de l’audition, administrateurs de l’association JNA. Ils la vivaient au "idien et puis elle est devenue aujourd’hui concept à travers cet ouvrage. Le Collectif JNA souhaite vous faire partager son expérience. Vous découvrirez ainsi une démarche concrète plaçant la qualité de la relation au cœur de ce lien particulier qui se crée avec votre client, dans votre espace. La lecture de l’Accueillance® est une invitation à explorer l’infinité de vos capacités en termes de savoir-être pour développer vos pratiques professionnelles dans le cadre du « Prendre soin de la personne ». Son originalité est de vous amener à analyser l’agencement de votre centre, de votre mode de communication à vos collaborateurs ; véritables « miroirs » de votre intention dans la relation. Il s’agit là d’un petit concentré des mécanismes de la confiance, gage d’une bonne intégration des aides auditives dans la vie de votre client et d’un développement reposant sur une réputation positive. Le collectif JNA vous propose ainsi une démarche de marketing relationnel appliquée à votre métier.
Hearing aids. --- Hearing disorders. --- Deaf.
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37.018.1 --- #GBIB:IDGP --- 433 )* OPVOEDING IN DE PRAKTIJK --- Mens en maatschappij --- opvoeden --- 37.018.1 Rol van de ouders in opvoeding. Gezinsopvoeding --- Rol van de ouders in opvoeding. Gezinsopvoeding --- Age group sociology --- Sociology of the family. Sociology of sexuality --- Sociology of social care --- Educational sciences --- Gynaecology. Obstetrics --- Netherlands --- United States --- United States of America --- Feminism --- Family --- Handbooks --- Assistance --- Child wish --- Life-forms --- Life phases --- Upbringing --- Pregnancy --- Book --- Experiences
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Civilization, Modern --- Philosophy, Modern --- -Philosophy, Modern --- -Modern philosophy --- Modern civilization --- Modernity --- Civilization --- Renaissance --- History --- -Civilization, Modern --- Philosophy [Modern ] --- 19th century --- 20th century
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Avec le projet L-Slam, je veux encourager d'autres femmes à prendre le micro, à oser monter sur scène pour partager leurs mots et leurs émotions. J'étais, il y a très peu de temps, une jeune fille qui écrivait seule dans sa chambre, sans que personne ne soupçonne son amour de la poésie et qui, ne sachant ni rapper ni chanter, s'imaginait qu'elle ne pourrait jamais rien faire de ses textes. Ma rencontre avec le slam m'a fait grandir. J'y ai trouvé une famille, du courage, des rêves, des voyages, des découvertes. Aujourd'hui, je souhaite être de celles qui tendent la main à toutes les personnes qui écrivent toutes seules dans leur chambre. Joy.
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Parler de chiffres en histoire de l’art est souvent malvenu, car cela semble considérer que l’on pourrait codifier des données dont on aime à penser qu’elles relèvent de l’immesurable, de l’insondable, du spirituel : « On ne met pas la beauté en boîte. » Mais pourquoi ? On met bien les tableaux dans des cadres, sur des murs et dans des musées, et on sait bien aussi que les œuvres d’art vivent d’abord par leur rang dans un classement élaboré depuis des siècles, dont les musées et les histoires de l’art, mais surtout le marché, sont les meilleurs comptables. Cette question préoccupait depuis plusieurs années les participants du séminaire « Art et Mesure », tenu à l’École normale supérieure, à l’Institut d’histoire moderne et contemporaine, depuis 2006 : aucun n’aurait jugé honnête de ne pas reconnaître ce qu’apportait l’approche quantitative à ses recherches – et d’abord la constitution d’une base de données rigoureuse. Les premiers travaux ayant abouti à un numéro spécial de la revue Histoire et Mesure (déc. 2008), le présent volume va plus loin : il réunit, outre des historiens, des économistes, des sociologues, des mathématiciens, des statisticiens. Il se veut un outil de travail pour les historiens de l’art qui souhaiteraient, en cohérence avec les questions suscitées par leur objet de recherche, passer par l’analyse quantitative, qu’elle soit très simple ou plus raffinée. Les articles qu’il contient proposent, à partir des exemples les plus divers, une approche très méthodique de l’analyse quantitative, qui vise d’abord à faire comprendre ce qu’est une base de données, comment il faut la construire et ce qu’elle peut apporter. Mais on a veillé à ce que les auteurs ne se dérobent pas à la question heuristique des effets du chiffre sur l’interprétation des arts… L’ouvrage s’articule ainsi en trois grandes parties : « L’approche quantitative est-elle utile à l’histoire de l’art ? », « De la sociologie à l’histoire de l’art » et « Défis pour l’approche métrique ».…
Art, French --- History --- Art --- histoire de l’art --- analyse quantitative --- marché de l’art
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