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Disinformation --- Information --- Désinformation --- Political aspects --- Aspect politique --- Mass media --- Social aspects --- 165.212 --- Semiotiek. Pragmatiek. Communicatie. Informatie. Symbool.Symbolisering --- 165.212 Semiotiek. Pragmatiek. Communicatie. Informatie. Symbool.Symbolisering --- Disinformation. --- Désinformation --- Médias --- Objectivity. --- Objectivité --- Mass media - Social aspects --- Mass media - Political aspects --- Médias et opinion publique --- Vérité et mensonge --- Influence --- Aspect social --- Dans les médias
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Un modèle théorique illustré d'exemples historiques et politiques permettant de comprendre par quels mécanismes les médias remplissent une fonction de propagande. Les auteurs mettent à jour les facteurs structurels qu'ils considèrent comme seuls susceptibles de rendre compte des comportements systématiques des principaux médias et des modes de traitement qu'ils réservent à l'information.
Mass media and propaganda --- Ownership --- Mass media --- World politics --- Public opinion --- Political aspects --- Objectivity --- United States --- 1975-1985 --- 1985-1995 --- Mass media - Ownership --- Mass media - Political aspects - United States. --- World politics - 1975-1985 --- World politics - 1985-1995 --- Public opinion - United States --- Mass media - Objectivity - United States --- Information politique --- Médias et opinion publique --- Médias et politique --- Médias --- Désinformation --- États-Unis --- Objectivité
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censuur --- Human rights --- Censorship --- Mass media --- Censure --- Médias --- Congresses --- Congrès --- Notaries --- Notaires --- 311.1 Grondwettelijke rechten en vrijheden --- Médias --- Congrès --- Congresses.
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The SAGE Handbook of Social Media Research Methods offers a step-by-step guide to overcoming the challenges inherent in research projects that deal with 'big and broad data', from the formulation of research questions through to the interpretation of findings. The handbook includes chapters on specific social media platforms such as Twitter, Sina Weibo and Instagram, as well as a series of critical chapters.
Social media --- Médias sociaux --- User-generated content --- #KVHA:Sociale media --- #KVHA:Digital research --- #KVHA:Media --- #SBIB:303H14 --- #SBIB:303H12 --- Methoden en technieken van de communicatiewetenschap --- Methoden en technieken: sociale wetenschappen --- Methods in social research (general) --- Mass communications --- Research --- Social media. --- Médias sociaux. --- Social media - Research --- Médias sociaux.
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On s’accordait naguère pour reconnaître à la radio et à la télévision trois missions : dans l’ordre, éduquer, informer et distraire. Qu'en était-il en réalité ? La fonction éducatrice a-t-elle un jour été effectivement la première ? Il est permis d'en douter. Aujourd'hui, il semble acquis que la radio et, davantage encore la télévision, c'est du divertissement avant tout. En soi, il n'y a pas lieu de s'en offusquer. Mais cela ne justifie pas pour autant que l’on cesse de s'interroger sur le rôle de la culture dans l’audiovisuel. S'il n'est pas douteux que le débat sur le contenu culturel des émissions est d'abord idéologique et politique, il ne faudrait pas ignorer qu'il comprend aussi des données juridiques. Quelles sont les règles de droit interne et européen qui sont censées déterminer la place de la culture à la radio et à la télévision ? Quelles véritables contraintes ces règles imposent-elles aux pouvoirs publics et aux différents organismes de télévision ? C'est à l'examen critique et interdisciplinaire de ces questions que le présent ouvrage est consacré. Dans une première partie, le livre offre un éclairage sur le concept de culture à l'aide des points de vue philosophique et sociologique. Les analyses juridiques rassemblées dans la seconde partie s'efforcent d'identifier les normes applicables et les balises qui pourraient conduire à une politique de préférence ou d'exception culturelle. Enfin, la troisième partie qui reprend les prises de position de divers acteurs de la vie politique et culturelle élargit le débat, tout en le resituant dans le contexte de la communauté française. En dernière instance, le présent ouvrage pourrait contribuer à la recherche d'une ou de plusieurs définitions normatives de la culture que le droit pourrait reprendre utilement à son compte.
Industrial and intellectual property --- Mass communications --- Belgium --- Culture --- Cultuur --- Droit --- Radio en televisie --- Radio et télévision --- Recht --- #A9906A --- #A0304A --- 692 Omroep --- Politique culturelle --- Médias audiovisuels --- Law --- Film Radio Television --- radio --- télévision --- média --- audiovisuel --- divertissement --- culture --- droit audiovisuel --- politique culturelle
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Gezondheid in de massamedia --- Health in mass media --- Santé dans les mass média --- Mass Media --- Santé dans les médias --- Public Relations --- Health Education --- Journalism, Medical --- #SBIB:309H504 --- ziekenhuis (ziekenhuiszorg) --- media (pers, communicatie) --- Code en boodschap: sociologische, antropologische benadering --- hôpital (soins hospitaliers) --- médias (presse, communication) --- Santé dans les médias --- Hygiene. Public health. Protection --- Mass communications --- Medische psychologie --- gezondheidspsychologie. --- Communications Media --- Health Promotion --- Sociology --- Social medicine --- Mass Media. --- Mass media and public opinion --- Belgium --- #PBIB:2001.2 --- #PBIB:gift 2001 --- #SBIB:014.GIFTSOC --- #SBIB:309H1016 --- gezondheidszorg --- Media: socio-culturele aspecten (massamedia en maatschappij, met inbegrip van cultuurhistorische werken en werken over de maatschappelijke en politieke effecten van de (diverse) media) --- soins de santé --- Health Education. --- Hospitals. --- Médias --- Hospitals --- Sante dans les medias
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Mass communications --- Mass media. --- Communication --- Médias --- Research. --- Recherche --- 316.77 --- 659.3 --- Academic collection --- #SBIB:309H022 --- communicatie --- Communicatiesociologie --- Mass communication. Informing, enlightening of the public at large --- Massacommunicatie --- 659.3 Mass communication. Informing, enlightening of the public at large --- 316.77 Communicatiesociologie --- Médias
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massamedia --- massacommunicatie --- Mass communications --- Mass media --- Médias --- 659.3 --- 316.77 --- Mass communication --- Media, Mass --- Media, The --- Communication --- Mass communication. Informing, enlightening of the public at large --- Communicatiesociologie --- Mass media. --- 316.77 Communicatiesociologie --- 659.3 Mass communication. Informing, enlightening of the public at large --- Médias
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Journalism. --- Mass media --- Journalistic ethics --- Journalists --- Journalisme --- Médias --- Journalistes --- Moral and ethical aspects --- Job descriptions --- Aspect moral --- Déontologie --- Descriptions d'emploi --- Journalism --- Social aspects --- Public opinion. --- Médias --- Déontologie --- Professional ethics --- Writing (Authorship) --- Literature --- Publicity --- Fake news --- Public opinion --- Journalism - Social aspects - France. --- Journalism - France - Public opinion. --- Journalistic ethics - France.
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Mass media and education --- Education civique --- Médias et éducation --- Civics. --- Médias et éducation --- Citizenship --- Civics --- Mass media --- Mass communication --- Media, Mass --- Media, The --- Communication --- Civics, American --- Political ethics --- Political science --- Social ethics --- Social sciences --- Political aspects --- Didactics of social education --- Sociology of education --- European Union --- Citoyenneté --- Study and teaching --- Citizenship - European Union countries. --- Mass media - Political aspects - European Union countries.
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