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Data analysis methods in physical oceanography
Authors: ---
ISBN: 0444507566 0444507574 9780444507563 9780444507570 1281050903 9786611050900 0080477003 9780080477008 Year: 2001 Publisher: Amsterdam : Elsevier,

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Data Analysis Methods in Physical Oceanography is a practical reference guide to established and modern data analysis techniques in earth and ocean sciences. This second and revised edition is even more comprehensive with numerous updates, and an additional appendix on 'Convolution and Fourier transforms'. Intended for both students and established scientists, the five major chapters of the book cover data acquisition and recording, data processing and presentation, statistical methods and error handling, analysis of spatial data fields, and time series analysis methods. Chap


Book
Data analysis methods in physical oceanography
Authors: ---
ISBN: 0080886795 0123877830 0123877822 1306964105 9780123877833 9780123877826 Year: 2014 Publisher: Waltham, Massachusetts ; Oxford, England ; Amsterdam, Netherlands : Elsevier,

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Film
Noord- en zuidpool
Authors: --- ---
Year: 2004 Publisher: Sint-Niklaas VDM Entertainment

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Film
Woestijnen
Authors: --- ---
Year: 2004 Publisher: Sint-Niklaas VDM Entertainment

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Film
Vulkanen
Authors: --- ---
Year: 2004 Publisher: Sint-Niklaas VDM Entertainment

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Film
Het weer
Authors: --- ---
Year: 2004 Publisher: Sint-Niklaas VDM Entertainment

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Book
Impressionnisme : du plein air au territoire

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L'histoire de l'art a presque toujours tenté d'assigner aux divers mouvements artistiques une inscription territoriale privilégiée. Dans le cas de l'impressionnisme, cette inscription, incontestable pour certains peintres ou certaines périodes de leur vie, apparaît difficilement conciliable avec la multiplicité de leurs déplacements et la diversité de leurs inspirations : Paris (les grands boulevards, Montmartre) mais également la vallée de la Seine, de l'Oise, ou le Loing de Sisley ; Rouen, Giverny, la Normandie, mais encore la Bretagne et l'Océan ; Londres et la Hollande, mais aussi et à nouveau Venise, l'Italie et la Méditerranée (Monet, Renoir). L'interprétation de la peinture impressionniste a, dès lors, oscillé entre au moins trois tendances, suscitant de multiples tentatives d'appropriations nécessairement concurrentielles : pluri-territorialisation (les sources étrangères, anglaises ou japonaises, de l'impressionnisme ; sa réception ultérieure dans les multiples variantes nationales, européennes ou américaines), déterritorialisation (l'impressionnisme comme répertoire de thèmes universels et style international), ou encore réflexes divers de reterritorialisation (écoles locales, revendication d 'un enracinement régional, usages nationalistes ou patriotiques de l'art de Monet, etc.). Cette publication se propose d'interroger, grâce au concours d'historiens de l'art, d'historiens et de géographes, la relation entre un mouvement artistique, qui naît dans le cadre des nationalismes européens et dans le contexte de l'affirmation républicaine, et son inscription, réelle ou construite, dans un espace géographique, territorial, mais aussi institutionnel et politique qui se révèle pluriel et contradictoire. Dans le cadre de la première édition du Festival Normandie impressionniste, deux volumes ont déjà été publiés en 2012 : Normandie sensible. Regards croisés de géographes et de plasticiens (PUC) et Impressionnisme et littérature (PURH). À paraître :…

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