Narrow your search

Library

KBR (6)

FOD/SPF PO (6)

UAntwerpen (4)

KU Leuven (3)

UCLouvain (3)

UGent (3)

ULB (3)

ULiège (3)

Belgian Parliament (1)

UNamur (1)

More...

Resource type

book (6)


Language

French (5)

English (1)


Year
From To Submit

2017 (1)

1996 (1)

1994 (2)

1993 (1)

1991 (1)

Listing 1 - 6 of 6
Sort by

Book
La communication
Author:
ISBN: 2130435033 9782130435037 Year: 1991 Volume: 2567 Publisher: Paris : Presses universitaires de France,


Book
Convaincre : pour mieux communiquer dans les situations usuelles : conduire un entretien, vendre, négocier, former
Author:
ISBN: 2100024140 Year: 1994 Publisher: Paris Dunod


Book
52 remèdes à l'incommunication
Authors: ---
ISBN: 9782874963322 Year: 2017 Publisher: Liège Edi.pro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La communication ce n'est pas ... 1. Réservé qu'aux femmes - 2. Un style de vie - 3. Le nombre de messages laissés sur le répondeur - 4. Un majordome du site web - 5. Une science abstraite - 6. Gagné d'avance - 7. La réussite de l'information - 8. La dernière cible d'un coup d'état - 9. Google - 10. De l'investissement mais de l'engagement - 11. Se mettre à nu mais s'exposer - 12. Un poste pour un stagiaire - 13. Une page blanche - 14. La distance mais le trajet - 15. Une licorne - 16. Un conte de fées - 17. Véritable mais vraisemblable - 18. Un geste spontané - 19. Has been mais swag - 20. La dernière chose à faire - 21. Laisser un message sur la porte du frigo - 22. Ecrire sans faute mais avec du sens - 23. Déformer mais transposer - 24. L'apanage des technologies numériques - 25. S'écouter parler pour ne rien dire - 26. La loi du plus fort - 27. Interchangeable - 28. Juste un titre sur une carte de visite - 29. L'intention mais l'objectif - 30. Une technique de team building - 31. Connecter deux prises l'une à l'autre - 32. Une solution à la timidité - 33. La somme de ses outils - 34. Ce que tout le monde fait - 35. Un plat réchauffé - 36. Une histoire sans fin - 37. La promotion - 38. Interne ou externe - 39. Le fournisseur de clichés - 40. Illégal - 41. Ce qui est dit - 42. La synchronisation - 43. Une prédiction sur l'avenir - 44. La raison de se quitter - 45. La maîtresse du responsable des Ressources Humaines - 46. Dénué d'humour - 47. Un rêve futuriste - 48. Un Ordre secret - 49. Persuader mais comprendre - 50. Un sujet d'exposition muséale - 51. Multiplier les enseignes - 52. L'expérience mais l'expéliance

Sciences de l'information et de la communication
Author:
ISBN: 2037410107 9782037410106 Year: 1993 Volume: *2 Publisher: Paris : Larousse,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La communication est partout, mais c'est une science introuvable. Qu'est-ce qui, dans le travail, dans la répartition des savoirs, dans les jeux de l'imaginaire, dans la guerre, la paix ou la démocratie... a changé avec la transformation des outils de la communication? En éclairant les modernes par les anciens (et réciproquement), cette anthologie montre comment Rousseau s'inquiétait de la société du spectacle, ou Platon des progès de la machine logique. Plus de 80 textes, dressés aux principaux carrefours de cette nouvelle discipline, de la sémiotique aux stratégies du discours, de la psychanalyse à l'intelligence artificielle ou à la médiologie, mettent à la portée des étudiants les éléments essentiels pour interroger l'énigme de la relation humaine.

Listing 1 - 6 of 6
Sort by