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La 4e de couverture indique : "Le plus puissant levier de transformation pour mettre le client au cœur des organisations. L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une discipline stratégique qui accompagne les entreprises dans leur recentrage sur le client et le collaborateur en réhumanisant les pratiques. De nature écosystémique et transversale, elle bouscule les organisations en silos et les modèles hiérarchiques descendants. Déployée de manière rigoureuse, elle signe la réussite des entreprises audacieuses sur des marchés matures et saturés. Déjà auteures de référence dans le domaine, Laurence Body et Sylvie Daumal proposent ici un véritable guide méthodologique pour engager les collaborateurs dans la démarche, co-concevoir les futures expériences à partir de l'observation et passer à l'échelle afin de déployer les futurs parcours dans le respect de chacun : Les 4 temps de la méthodologie, de l'exploration au passage à l'échelle ; 41 outils et méthodes pour mettre en pratique la démarche ; 7 cas d'étude. Cette démarche centrée sur l'humain suppose un état d'esprit créatif et collaboratif souvent éloigné de la culture des organisations. L'expérience client en pratique leur ouvre la voie vers une transformation en profondeur, dans une démarche agile, itérative et apprenante, dans laquelle la qualité de l'expérience collaborateur et celle de l'expérience client se répondent en miroir."
Client Klant --- Changement Verandering --- Customer relations --- Electronic commerce --- Relationship marketing --- Management --- Customer relations - Management
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Trust --- Electronic commerce --- Computer crimes --- Internet --- Confiance --- Commerce électronique --- Criminalité informatique --- Information (gestion) Informatie (management) --- Web Web --- Internet Internet --- Commerce électronique --- Criminalité informatique
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Welcome to the attention economy, in which the new scarcest resource isn't ideas or talent, but attention itself. This groundbreaking book argues that today's businesses are headed for disaster-unless they overcome the dangerously high attention deficits that threaten to cripple today's workplace. Learn to manage this critical yet finite resource, or fail!
internet --- Business economics --- informatiemaatschappij --- management --- Traitement de l'information Informatieverwerking --- Leadership Leadership --- Courrier électronique Electronic mail --- Culture d'organisation Organisatiecultuur --- Information Informatie --- Management Management --- Information (gestion) Informatie (management) --- Gestion des connaissances Kennisbeheer --- 366.4 --- bedrijfsstrategie --- communicatie, extern --- communicatie, intern --- electronic commerce --- kennismanagement --- leiding geven --- managementvaardigheden --- E110635.jpg --- Informatiemanagement --- bedrijfsleiding, management --- Marketing --- informatiemanagement (informatica) --- consumentengedrag --- consumentenmarketing
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Commerce en ligne --- Commerce on-line --- Commerce sur Internet --- Commerce électronique --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- Electronic commerce --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Onlinehandel --- Vente en ligne --- Web retailing --- eBusiness --- eCommerce --- Marketing --- Internet marketing --- Marketing sur Internet --- Management --- Gestion --- Marketing Marketing --- Internet Internet --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Commerce électronique --- Handbooks, manuals, etc.
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Welcome to the world of socialnomics, where consumers and the societies they create online have profound effects on our economy and the businesses that operate within it. Online word of mouth, social search, social commerce, and the influence of peer groups are making traditional marketing strategies obsolete. As a result, we no longer have a choice on whether we do social media; the question is how well we do it.
weblogs --- Sociology of culture --- communicatiemedia --- internet --- sociale media --- Mass communications --- Réseaux Netwerken --- Sociologie van de cultuur --- Massacommunicatie --- Electronic commerce --- Internet marketing --- Social media --- Social networks --- Networking, Social --- Networks, Social --- Social networking --- Social support systems --- Support systems, Social --- Interpersonal relations --- Cliques (Sociology) --- Microblogs --- User-generated media --- Communication --- User-generated content --- Online marketing --- Web marketing --- World Wide Web marketing --- Marketing --- Cybercommerce --- E-business --- E-commerce --- E-tailing --- eBusiness --- eCommerce --- Electronic business --- Internet commerce --- Internet retailing --- Online commerce --- Web retailing --- Commerce --- Information superhighway
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Echange électronique d'informations --- Electronic data interchange --- Elektronische gegevensuitwisseling --- Public administration --- Administration publique --- Data processing --- Informatique --- Réforme de l'administration Bestuurshervorming --- Informatique à l'administration Informatica in de overheidsdiensten --- Relations administration-citoyen Betrekkingen tussen overheid en burgers --- Réglementation Reglementering --- Droit Recht --- France Frankrijk --- Respect de la vie privée Bescherming van het privé-leven --- Administrative law --- Public records --- Government records --- Business data interchange, Electronic --- EDI (Electronic data interchange) --- Electronic business data interchange --- Administration --- Law, Administrative --- Law and legislation --- Public law --- Constitutional law --- Records --- Archives --- Government information --- Business --- Data transmission systems --- Electronic commerce
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Quel sera l’impact du développement d’Internet pour les citoyens, les entreprises, l’enseignement et les associations? Comment saisir cette opportunité pour faire de la Belgique un acteur incontournable dans l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication? Comment la Belgique peut-elle jouer un rôle de premier plan dans la société de la connaissance? Après 18 mois de travail intensif, le Cercle économique de la Fondation Roi Baudouin - composé de seize chefs d’entreprises et présidé par Bruno van Lierde, Senior Vice President de The Boston Consulting Group - propose un rapport qui répond à ces questions. Le Cercle formule en conclusion 30 propositions concrètes et précises pour propulser la Belgique à l’avant-plan du développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Afin d’assurer une qualité scientifique à ses travaux, le Cercle économique a fait appel à Arnoud De Meyer, Professeur belge de renommée internationale spécialiste des nouvelles technologies à l’INSEAD (France) et Doyen de l’INSEAD à Singapour. Il a coordonné la recherche qui, pour certains aspects spécifiques, a été menée en collaboration avec des équipes de chercheurs des Universités de Liège (Lentic) et de Leuven.
681.3 --- P493 --- 621.391 <493> --- Belgique België --- Croissance économique Economische groei --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- e-gouvernement e-government --- Développement Ontwikkeling --- internet --- information --- e-government --- belgique --- BE / Belgium - België - Belgique --- 384.7 --- automatisering - computer (zie ook 65.011.56) --- België --- General questions of electrical communication engineering. Cybernetics. Information theory. Signal theory--België --- informatie --- belgie --- Tele-informatie. Datatransmissie. --- 621.391 <493> General questions of electrical communication engineering. Cybernetics. Information theory. Signal theory--België --- Tele-informatie. Datatransmissie --- Electronic commerce. --- Commerce électronique --- Technologies de l'information
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Dresse un panorama synthétique et actualisé des réglementations applicables à la société de l'information (audiovisuel, communications électroniques, commerce électronique). Dégage des enseignements sur les conséquences à plus long terme des bouleversements juridiques qu'implique la société de l'information en ce qui concerne la répartition traditionnelle des pouvoirs et des libertés individuelles.
Industrial and intellectual property --- Information society --- Internet --- Electronic commerce --- Mass media --- Communication --- Société informatisée --- Commerce électronique --- Médias --- Technologies de l'information et de la communication --- Law and legislation --- Technological innovations --- Droit --- Droit Recht --- Droits d'auteur Auteursrechten --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Internet Internet --- Télécommunication Telecommunicatie --- Respect de la vie privée Bescherming van het privé-leven --- Audiovisuel Audiovisueel --- 34:681.3 --- Informaticarecht --- ICT-recht --- ICT-recht. --- Informaticarecht. --- 34:681.3 Informaticarecht --- Société informatisée --- Commerce électronique --- Médias --- Belgium --- European Union countries --- Nouvelles technologies de l'information et de la communication --- Société de l'information --- CYBERCRIMINALITE --- AUDIOVISUEL --- COMMERCE ELECTRONIQUE --- PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES --- Droits intellectuels --- BASES DE DONNEES --- PROGRAMMES D'ORDINATEURS --- Noms de domaines --- COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES --- Législation --- droits d'auteur et droits voisins --- PROTECTION --- RESPECT DE LA VIE PRIVEE
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658.310.8 --- Personeelsbeheer en administratie --- personeelsbeleid --- human resources management --- case studies --- 658.3 --- Personnel management --- HRM (human resource management) --- recht, arbeid --- arbeid, invloed technologie --- electronic commerce --- HRM. --- Human resource management. --- #KVHB:Personeelsbeleid --- #KVHB:Arbeids- en organisatiepsychologie --- 331.3 --- Gestion des ressources humaines Personeelsbeleid --- Management Management --- Recrutement Werving --- Orientation du personnel Personeelsorientatie --- Sélection du personnel Personeelsselectie --- Communication interne Interne communicatie --- Droit du travail Arbeidsrecht --- Développement des ressources humaines Human resource development --- Performance Prestatie --- Ethique Ethiek --- Information interne Interne informatie --- Gestion des connaissances Kennisbeheer --- 000.1 --- 367.2 --- Human resource management (HRM, personeelsbeleid) --- bedrijfsstrategie --- personeelsselectie --- personeelswerving --- personeelsevaluatie --- arbeid, motivatie --- communicatie, intern --- kennismanagement --- werkgelegenheid --- arbeid, loon --- Nederland --- globalisering --- intercultureel management --- bedrijven, ethiek --- organisaties, verandering --- leiding geven --- 658.3 Personnel. Human factor. Human relations (Staff relations. Personal or interpersonal relations). Working atmosphere --- Personnel. Human factor. Human relations (Staff relations. Personal or interpersonal relations). Working atmosphere --- Personeelsbeleid. Human resources management. Strategisch HRM --- Algemene werken --- Personeelsbeleid --- HRM --- personeelsbeleid, HRM --- Relations humaines Menselijke relaties --- Rémunération Bezoldiging --- Automatisation Automatisering --- Human resource management(=HRM). --- Human resource management --- #KVHB:Arbeids- en organisatiepsychologie. --- #KVHB:Personeelsbeleid. --- Communication interne Interne communicatie. --- Droit du travail Arbeidsrecht. --- Développement des ressources humaines Human resource development. --- Ethique Ethiek. --- Gestion des connaissances Kennisbeheer. --- Gestion des ressources humaines Personeelsbeleid. --- Information interne Interne informatie. --- Management Management. --- Orientation du personnel Personeelsorientatie. --- Performance Prestatie. --- Recrutement Werving. --- Sélection du personnel Personeelsselectie. --- Personeelsbeleid, HRM. --- 658.3.
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Internet internet Belgie Frankrijk Europa (e.g) & het houden van onwettige ongeoorloofde informatie en de criminaliteit in de informatiemaatschappij kinderpornografie diefstal informaticagegevens virtuele casino 's informaticacriminaliteit & de verspreiding van informatie - website - literair en artistiek eigendomsrecht auteursrecht en naburige rechten - industrieel eigendomsrecht - persoonlijkheidsrechten - technische beschermingsmaatregelen - reservatie en registratie domeinnaam - hyperlink(s) en metatag(s) - e-mail - juridische waarde - overdracht virus en aansprakelijkheid - cryptografie - spamming of het ongevraagd toezenden van mail - het geheim van elektronische communicatie en het toezicht op het gebruik van internet door de onderneming - aansprakelijkheid werkgever voor het gebruik van het internet door werknemer(s) - beroepsgeheim - vragen betreffende aansprakelijkheid - aansprakelijkheid verbonden aan de informatieverspreiding - aansprakelijkheid van de technische tussenpersonen (tussenpersoon) & e-commerce elektronische handel - voorstelling van product of dienst: publiciteit aanbod - contractsluiting: toestemming tijdstip gevolgen - betaling: betalingsvormen beveiliging - bewijs contract: elektronische handtekening archivering - fiscaliteit & bescherming van persoonsgegevens - privacy verwerking van persoonsgegevens ... & impact van internationale aspecten op de informatiemaatschappij - ipr i.p.r - internationaal strafrecht & reglementering van de informatiemaatschappij - reglementering zelfreglementering gebruiken en gewoonten alternatieve geschillenregeling (ADR) ... & bijlagen: rechtspraak wetgeving bibliografie referenties Titre 1. La détention d'informations illicites et la criminalité dans la société de l'information.- Titre 2. La diffusion de l'information.- Titre 3. Le commerce électronique.- Titre 4. La protection des données personnelles.- Titre 5. L'impact des sapects internationaux de la société de l'information.- Titre 6. La régulation de la société de l'information.- Annexes: Relevé de jurisprudence citée dans l'ouvrage.- textes loégislatifs et réglementaires cités dans l'ouvrage.- Bibliographie.- Glossaire.- Index.
recht --- Industrial and intellectual property --- Comparative law --- informatiemaatschappij --- internet --- European Union --- France --- Belgium --- Droit comparé --- Droit de l'informatique --- Informaticarecht --- Informatiemaatschappij --- Internet --- Rechtsvergelijking --- Société de l'information --- Vergelijkend recht --- Electronic commerce --- Information society --- Commerce électronique --- Société informatisée --- Law and legislation --- Droit --- Societe informatisee --- Reseaux d'information --- Réseaux d'information --- 351.751 --- 34:681.3 --- 151 Intellectuele rechten --- 691 Internet --- Auteursrechten --- Droits d'auteur Auteursrechten --- Commerce Handel --- Jurisprudence Jurisprudentie --- Internet Internet --- Droit et médias Recht en media --- Société de l'information Kennismaatschappij --- France Frankrijk --- Courrier électronique Electronic mail --- Droit et informatique Recht en informatica --- Web Web --- Respect de la vie privée (informatique) Bescherming van het privé-leven (informatica) --- Europe Europa --- Belgique België --- droit --- commerce electronique --- droit communautaire --- belgique --- france --- AA / International- internationaal --- EEC / European Union - EU -Europese Unie - Union Européenne - UE --- BE / Belgium - België - Belgique --- FR / France - Frankrijk --- 347.78 --- 347.750 --- 347.83 --- 381.56 --- 384.7 --- P01 - Droit de l'informatique - Informaticarecht --- 343.09944 --- Qb7.2.g --- 13.01.B --- 13.01.F --- Sociology --- Information superhighway --- Cyberspace --- Mediarecht. Vrijwaren van de vrijheid van denken, van de persvrijheid. Censuur. Filmcensuur. Reclamerecht--(Fundamentele vrijheden in de grondwet zie {342.732}) --- Law and legislation. --- elektronische handel --- gemeenschapsrecht --- belgie --- frankrijk --- Auteursrecht. --- Commerciële contracten: algemeenheden. --- Computer recht. --- Rechtstreekse verkoop aan de verbruiker. --- Tele-informatie. Datatransmissie. --- Wettelijke en contractuele aansprakelijkheid ; Algemeen ; België --- Wettelijke en contractuele aansprakelijkheid ; Algemeen ; Frankrijk --- CyberspaceMediarecht. Vrijwaren van de vrijheid van denken, van de persvrijheid. Censuur. Filmcensuur. Reclamerecht--(Fundamentele vrijheden in de grondwet zie {342.732}) --- 34:681.3 Informaticarecht --- 351.751 Mediarecht. Vrijwaren van de vrijheid van denken, van de persvrijheid. Censuur. Filmcensuur. Reclamerecht--(Fundamentele vrijheden in de grondwet zie {342.732}) --- Commerce électronique --- Société informatisée --- Auteursrecht --- Commerciële contracten: algemeenheden --- Computer recht --- Rechtstreekse verkoop aan de verbruiker --- Tele-informatie. Datatransmissie --- Information networks --- European Union countries --- auteursrecht --- Internet - Droit --- Societe informatisee - Droit --- Reseaux d'information - Droit --- Droit d'auteur --- Propriété industrielle --- Droit voisin du droit d'auteur --- Sécurité des réseaux --- Propriété intellectuelle --- Droit de l'information --- Protection des données --- Droit compare --- Information, reseaux d' --- Aspects juridiques
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