Listing 1 - 10 of 127 << page
of 13
>>
Sort by

Book
Pratique des médias audiovisuels : diapositive, film, vidéo
Author:
ISBN: 221203623X Year: 1992 Publisher: Paris Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Het mediaboek : hoe kom je in de media?
Authors: --- --- ---
ISBN: 9064733147 Year: 1996 Publisher: Amsterdam Instituut voor publiek en politiek

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'attaché de presse
Authors: --- --- ---
ISBN: 2712701267 9782712701260 Year: 1983 Publisher: Paris Chotard

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Savoir parler à la télévision
Author:
ISBN: 2906587362 9782906587366 Year: 1992

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le plan médias
Author:
ISBN: 2708115014 9782708115019 Year: 1992 Publisher: Paris Ed. d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La veille média et la revue de presse.
Author:
ISBN: 9782212540734 Year: 2008 Publisher: Paris Editions d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Lexique de publicité et communication d'entreprise
Author:
ISBN: 2010190289 9782010190285 Year: 1992 Publisher: Paris : Hachette,

La société conquise par la communication : tome III : les tic entre innovation technique et ancrage social
Author:
ISBN: 2706103280 9782706103285 9782706107245 9782706114007 2706114002 Year: 2007 Publisher: Grenoble Pug

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les Tic (techniques de l'information et de la communication) ne sont plus nouvelles. La micro-informatique, la téléphonie mobile, l'internet, les sites web, et les contenus qui leur sont associés, sont maintenant présents dans tous les champs sociaux et dans tous les domaines d'activité, avec des inégalités d'accès et d'utilisation qui ne sont pas prêtes de s'estomper. Leur développement semble répondre à une poussée technologique irrésistible. Les choses, cependant, ne vont pas aussi simplement ; et, aux déterminations techniques, s'ajoutent divers procès sociaux contribuant à leur ancrage dans la société ; sept de ces procès sont au cur du présent ouvrage.Les Tic - en tant qu'innovations sociotechniques - résultent ainsi de dépendances et de déterminations croisées entre l'ordre de la technique et le social. Ce faisant, l'auteur marque ses distances avec certaines approches qui, centrées sur la formation des usages sociaux, et se focalisant presque exclusivement sur les relations (fascination, appropriation, identification, rejet, etc.) des usagers-consommateurs avec les outils, en arrivent à négliger des mouvements essentiels dans la diffusion des Tic. Il opte pour une approche résolument communicationnelle, mettant en évidence les mutations et les changements à loeuvre dans nos actions communicationnelles quotidiennes.Bron : https://www.pug.fr


Book
L'association est un média : manuel pratique des techniques de communication écrite et audiovisuelle
Authors: ---
ISBN: 9782907648059 2907648055 Year: 1989 Publisher: Paris Juris-service


Book
Podcasten voor communicatieprofessionals
Author:
ISBN: 9789493282087 Year: 2022 Publisher: Baarn S2Uitgevers

Listing 1 - 10 of 127 << page
of 13
>>
Sort by