Listing 1 - 10 of 229 << page
of 23
>>
Sort by

Book
Introduction à la sociologie
Authors: --- ---
ISBN: 2804138011 9782804138011 Year: 2001 Publisher: Bruxelles : De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Nieuwe start : néerlandais professionnel
Authors: ---
ISBN: 9782807349179 2807329535 9782807329539 280734917X Year: 2022 Publisher: Louvain-la-Neuve: De Boeck supérieur,


Book
Guide commenté des normes et référentiels.
Authors: ---
ISBN: 9782212543889 2212543883 Year: 2009 Publisher: Paris Editions d'organisation


Book
100 fautes en néerlandais : les erreurs les plus courantes des francophones : corrections, explications, règles
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782807307285 2807307280 Year: 2017 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Accessible : les fautes les plus fréquentes commises par les francophones non spécialistes du néerlandais Concret : 100 cas répertoriés sur la base d'erreurs constatées Rapide : fiches classées par types d'erreurs et par ordre alphabétique, avec index Cinq types d'erreurs : vocabulaire, formules de communication, grammaire, prononciation, orthographe Inclus : plus de 100 exercices, avec corrigé Destiné à tou·te·s celles/ceux qui veulent améliorer leur néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral


Book
L'expérience client : le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement
Authors: ---
ISBN: 9782212562316 2212562314 Year: 2015 Publisher: Paris Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA, Amazon qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des gens et créer une plus grande proximité avec la marque. De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion et envisage l'expérience client comme un changement de paradigme. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une méthodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l'entreprise les conditions favorables à son déploiement.


Book
Statistique pour économistes et gestionnaires: corrigés des exercices.
Author:
ISBN: 9782744072949 274407294X Year: 2008 Publisher: Paris Pearson Education France


Book
Néerlandais : comprendre et exploiter des textes d'actualité
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782807315754 2807315755 Year: 2018 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck Supérieur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Un ouvrage pour familiariser l'apprenant avec le néerlandais authentique de la presse néerlandaise et flamande, à travers des thématiques contemporaines et des exercices variés (lexique, grammaire, jeux de rôles).- 20 articles authentiques de la presse néerlandaise et flamande.- Thèmes : le voyage ; le travail ; la technologie ; la santé ; la culture ; les études ; l’économie ; l’environnement ; la criminalité ; les genres ; la langue ; - Explication des mots et expressions difficiles, avec indication de la place de l’accent de mot ou de groupe.- Transcription phonétique des mots dont la prononciation pose problème aux francophones.- Questions sur le contenu du texte et sur l’environnement culturel.- Exercices variés écrits et oraux ayant trait au thème de chaque texte : exercices lacunaires, synonymes, contraires, expressions, prépositions, mots apparentés présentant des différences d’usage, jeux de rôles, exercices de conversation, recherche sur internet, débats, etc.- Corrigés en fin d’ouvrage.


Book
Rédiger et soutenir un mémoire avec succès.
Author:
ISBN: 2212539274 9782212539271 Year: 2007 Publisher: Paris Editions d'Organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Cet ouvrage propose une méthode fondée sur les besoins réels des étudiants, et déroulée en 3 parties : Une partie Foire aux Questions répondant aux questions les plus fréquemment posées par les étudiants. Des conseils méthodologiques pour la conception et la soutenance du mémoire opérationnel. Une boîte à outils pour le mémoire, la soutenance et des outils statistiques pour la partie pratique du mémoire. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos mémoires de fin d'études et leur soutenance."

Listing 1 - 10 of 229 << page
of 23
>>
Sort by