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Book
Une histoire de la séduction politique
Authors: ---
ISBN: 9782081212459 2081212455 Year: 2011

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Abstract

"Je n'ai qu'une passion, qu'une maîtresse, la France. Je couche avec elle." On ne saurait être plus explicite que Napoléon... Pour faire carrière en politique, il faut aimer séduire. L'opinion est une femme à conquérir, sinon à soumettre, et toutes les ruses sont bonnes pour arriver à ses fins: c'est le grand Pompée offrant au peuple des jeux grandioses; c'est Hitler déployant à la tribune sa rhétorique envoûtante et vénéneuse; c'est le jeune Kennedy affichant un sourire télégénique, Giscard d'Estaing dissimulant sa calvitie, Poutine gonflant ses biceps, Berlusconi multipliant les séjours en clinique d'esthétique... La politique a toujours été un art du paraître et ce phénomène s'est accru avec l'avènement du suffrage universel et de la société du spectacle. Alors que tout un chacun, en effet, prétend à son quart d'heure de célébrité, il est impératif de savoir se distinguer, sortir du lot, attirer la sympathie, bref "se vendre " comme un produit de marque. Ce livre est un voyage au pays des séducteurs. On y découvre les stratégies qu'ils déploient pour satisfaire leurs ambitions; on y croise des héros adulés, de César à Jaurès, des dictateurs hypnotiques, des foules versatiles, des magiciens de la com', des as du marketing, et aussi: des bimbos, des "first ladies", des traîtrises, des mensonges, des "petites phrases"... C'est en quelque sorte une autre histoire de la politique, qui nous enseigne qu'il n'y a pas deux façons de faire de la politique, l'une qui serait la bonne et qui consisterait à s'adresser à la raison des électeurs, à dire ce qui est, à leur faire partager des convictions... et l'autre -la "mauvaise"- qui viserait leurs imaginaires, leurs émotions, leurs pulsions irrationnelles. A l'heure où se profile un scrutin présidentiel, ce livre vient à propos nous éclairer sur le fonctionnement de nos sociétés et sur ce rapport si particulier que les électeurs entretiennent avec celui (ou celle) qu'ils choisissent de porter au pouvoir.


Book
Customer innovation : waarom de klant centraal staat in bedrijfsinnovatie.
Author:
ISBN: 9789401413169 Year: 2014 Publisher: Leuven LannooCampus

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Voor succesvolle organisaties van de toekomst zijn klantgerichtheid en innovatie geen tegenpolen. Om hun strategie te bepalen starten ze vanuit de markt en werken ze volgens drie basisprincipes, ofwel drie manieren van naar je klanten kijken. Allereerst scannen succesvolle organisaties voortdurend hun omgeving, alert voor signalen van de klant. Op die manier kunnen ze anticiperen op eventuele veranderingen, noden en wensen. Bovendien zien ze innovatie als de enige manier om te overleven op de lange termijn. Wat ze leren van de klant zetten ze om in werkbare verandering. Tot slot werken deze organisaties samen op die punten waar ze zelf tekortschieten. Ze gaan slimme partnerships aan en begrijpen dat samenwerking cruciaal is om goede ideeën uit te laten groeien tot commercieel succes. Customer innovation is het referentiewerk naar een marktgedreven organisatie. Voor managers, ondernemers en iedereen die wil groeien vanuit de noden van klanten.


Book
Marketing des services publics : l'étude des besoins de la population.
Authors: ---
ISBN: 2708104179 9782708104174 Year: 1980 Publisher: Paris : Les éditions d'Organisation,


Book
Kwaliteitszorg in de praktijk
Author:
ISBN: 9020121278 Year: 1988 Publisher: Deurne Kluwer Technische Boeken

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Abstract

In 'Kwaliteitszorg in de praktijk' wordt de toepassing van de kwaliteitskunde binnen de primaire processen van de onder- neming behandeld. Het boek gaat dieper in op de organisatie-, beleids- en beheersvraagstukken die samenhangen met kwaliteitszorg. Er wordt onder andere aandacht besteed aan kwaliteitszorg bij productontwikkeling en -ontwerp, bij inkoop en uitbesteding en bij fabricage en montage. Ook kwaliteitsverbetering in het kader van verkoop en marketing komen ruim aan bod. Dit boek werd geschreven door een team van deskundigen uit de bedrijfs-, advies- en universiteitswereld en is bedoeld als basis voor de opleiding van kwaliteitsspecialisten.

Keywords

Quality control. --- Arbeids- en organisatiepsychologie --- Management. --- Quality control --- 658.562 --- #TWER:BOEK --- Marketing Marketing --- Production Productie --- Productivité Productiviteit --- Qualité Kwaliteitszorg --- Relations publiques Public relations --- 339.13 --- 658.56 --- 658 --- Factory management --- Industrial engineering --- Reliability (Engineering) --- Sampling (Statistics) --- Standardization --- Quality assurance --- Quality of products --- 658 Business management, administration. Commercial organization --- Business management, administration. Commercial organization --- 339.13 Marktmechanisme. Markttheorie. Marktstructuur. Marktregulatietechnieken. Marktevenwicht. Disequilibrium van de markt. Marktfluctuatie. Marktelasticiteit. Oneerlijke concurrentie. Dumping. Antidumping --- Marktmechanisme. Markttheorie. Marktstructuur. Marktregulatietechnieken. Marktevenwicht. Disequilibrium van de markt. Marktfluctuatie. Marktelasticiteit. Oneerlijke concurrentie. Dumping. Antidumping --- 658.56 Quality control. Control of tool issue, materials, products etc. --- Quality control. Control of tool issue, materials, products etc. --- Quality control. Control of tool issue, materials, products etc --- Kwaliteitszorg --- Procesbeheersing --- Productontwikkeling --- Production management --- verkoop --- IKZ (integrale kwaliteitszorg) --- productie --- productiemanagement --- Industrial organization --- 658 Zaakvoering, administrat --- Zaakvoering, administrat --- QUALITY CONTROL --- MANAGEMENT --- DISTRIBUTION --- MARKETING --- Monograph --- Marketing. --- Consumer goods --- Domestic marketing --- Retail marketing --- Retail trade --- Industrial management --- Aftermarkets --- Selling --- Administration --- Industrial relations --- Organization --- Marketing

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