Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
« L'UX (Expérience Utilisateurs) c'est avant tout un état d'esprit qui consiste à se mettre à la place des humains qui vont utiliser un produit afin d'anticiper, d'éviter ou de corriger les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Le but est de leur offrir ainsi la meilleure « expérience » possible, et plus largement d'améliorer la vie des humains avec la technologie. L'objectif de ce livre est d'introduire l'approche UX à un large public afin de vous aider à comprendre pourquoi certains produits sont simples à comprendre et faciles à utiliser, alors que d'autres sont frustrants ou décevants.Il vous propose une visite guidée concise et vulgarisée en commençant par les idées reçues dont il faut se débarrasser, puis en donnant un éclairage pragmatique sur la manière dont fonctionne notre cerveau. Il détaille ensuite les outils et les méthodes dont se servent les professionnels de l'UX. Il aborde enfin d'importantes questions d'éthique, d'accessibilité et d'inclusion qui sont au cœur de l'approche UX. » [Quatrième de couverture]
Choose an application
De afgelopen jaren geraakte kwaliteitsmanagement steeds meer ingeburgerd bij lokale, provinciale, regionale en federale overheidsorganisaties. Zowel de vraag naar als het aanbod van kwaliteitsmodellen en -technieken is sterk gestegen.Dit boek wil een overzicht bieden van de binnen de publieke sector gangbare kwaliteitsmodellen en -technieken. Wat is de achtergrond ervan? Waarom kiest een organisatie voor een bepaald instrument? Wat leert wetenschappelijk onderzoek ons over modellen en technieken? Hoe kan een organisatie er zelf mee aan de slag? Theoretische informatie wordt in elk hoofdstuk geïllustreerd met interessante getuigenissen en praktijkervaringen.
Public administration --- Organization theory --- Belgium --- Public Sector --- JN 318 Political institutions and public administration (Europe) --- Handbooks --- Total Quality Management --- Academic collection --- #SBIB:35H511 --- 098 Bedrijfskunde --- Overheidsmanagement --- Qualité Kwaliteitszorg --- Management public Overheidsmanagement --- Balanced scorecard Balanced scorecard --- Plaintes (administration) Klachtbehandeling (overheidsdiensten) --- Charte de l'utilisateur Handvest van de gebruiker --- management --- secteur public --- S20110030.JPG --- kwaliteitszorg --- Kwaliteit van het openbaar bestuur --- openbare sector --- 658.5 --- 098 Bedrijfskunde. --- Academic collection. --- Balanced scorecard Balanced scorecard. --- Charte de l'utilisateur Handvest van de gebruiker. --- Management public Overheidsmanagement. --- Overheidsmanagement. --- Plaintes (administration) Klachtbehandeling (overheidsdiensten). --- Qualité Kwaliteitszorg. --- management. --- Kwaliteit van het openbaar bestuur. --- 658.5. --- Openbare sector.
Choose an application
Web 2.0 --- Internet --- User-generated content --- Social media --- Electronic villages (Computer networks) --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- Social aspects --- Political aspects --- Aspect social --- Aspect politique --- Information society --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Web Web --- Internet Internet --- Communication Communicatie --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- World Wide Web --- User-created content --- Electronic information resources --- User-generated media --- Communication --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- Communets (Computer networks) --- Community networks (Computer networks) --- Free nets (Computer networks) --- Freenets (Computer networks) --- Freespaces (Computer networks) --- Computer networks --- Telematics --- Social media. --- Social aspects. --- Web 20
Choose an application
INHOUD : HOOFDSTUK I. De Wet Motivering Bestuurshandelingen: een korte, maar revolutionaire wet - HOOFDSTUK II. Toepassingsgebied ratione personae van de Wet Motivering Bestuurshandelingen - HOOFDSTUK III. Toepassingsgebied ratione materiae van de Wet Motivering Bestuurshandelingen - HOOFDSTUK IV. Uitzonderingen op de formele motiveringsplicht - HOOFDSTUK V. Wisselwerking tussen de algemene Wet Motivering Bestuurshandelingen en specifieke regelgeving - HOOFDSTUK VI. Aard van de formele motiveringsplicht - HOOFDSTUK VII. Draagwijdte van de formele motiveringsplicht - HOOFDSTUK VIII. Sancties bij schending van de Wet Motivering Bestuurshandelingen - BIJZONDER DEEL. HOOFDSTUK I. Ruimtelijke ordening en stedenbouw - HOOFDSTUK II. De onteigening ten algemenen nutte - HOOFDSTUK III. Milieurecht - HOOFDSTUK IV. Bestuurlijk toezicht - HOOFDSTUK V. Fiscaal recht - HOOFDSTUK VI. Onderwijsrecht - HOOFDSTUK VII. Socialezekerheidsrecht - HOOFDSTUK VIII. Overheidsopdrachten - HOOFDSTUK IX. Vreemdelingenrecht - HOOFDSTUK X. Statutair overheidspersoneel - HOOFDSTUK XI. Contractueel overheidspersoneel
ruimtelijke ordening --- administratief recht --- milieurecht --- fiscaal recht --- Administrative law --- Belgium --- Administratief recht --- Administration publique --- Droit administratif --- Overheidsbeleid --- #SBIB:340H30 --- #SBIB:35H001 --- #SBIB:AANKOOP --- recht --- #A9910R --- #A0301A --- 401 Administratief recht --- Droit administratif Administratief recht --- Actes administratifs Bestuurshandelingen --- Action administrative Administratieve actie --- Statut des fonctionnaires Ambtenarenstatuut --- Contrôle Controle --- Charte de l'utilisateur Handvest van de gebruiker --- Overheid 354 --- Openbaar bestuur 35.07 --- Recht 34 --- belgie --- BE / Belgium - België - Belgique --- 348.0 --- V6 - Droit administratif - Administratief recht --- Staats- en administratief recht --- Bestuurswetenschappen: algemene werken, referentiewerken, documentatie --- droit administratif --- belgique --- Administratief recht : Algemene werken en handboeken. --- Bestuursrecht --- Administratief recht. --- Bestuursrecht. --- België --- Monograph --- Administratief recht : Algemene werken en handboeken
Choose an application
INHOUD : Inleiding. Toepassingsgebied van de wet motivering bestuurshandelingen. Draagwijdte van de formele motiveringsplicht. Voorbeelden van de concrete draagwijdte van de wet motivering bestuurshandelingen in diverse sectoren van het bestuursrecht. Sancties bij schending van de wet motivering bestuurshandelingen. Besluit.
Environmental planning --- Administrative law --- Tax law --- Belgium --- 35.05 <493> --- administratief recht --- belgie --- #RBIB:gift.1999.2 --- #A0008A --- 401 Administratief recht --- Actes administratifs Bestuurshandelingen --- Charte de l'utilisateur Handvest van de gebruiker --- Contrôle Controle --- Statut des fonctionnaires Ambtenarenstatuut --- Droit administratif Administratief recht --- Action administrative Administratieve actie --- Overheid 354 --- Recht 34 --- BE / Belgium - België - Belgique --- 348.0 --- V6 - Droit administratif - Administratief recht --- Administratief recht--België --- droit administratif --- belgique --- Administratief recht : Algemene werken en handboeken. --- 35.05 <493> Administratief recht--België --- Administratief recht : Algemene werken en handboeken
Choose an application
Academic collection --- #SBIB:35H005 --- #SBIB:35H200 --- Déontologie (fonctionnaires) Plichtenleer --- Charte de l'utilisateur Handvest van de gebruiker --- Intégrité Integriteit --- Ethique Ethiek --- Publicité (administration) Openbaarheid (overheidsdiensten) --- Responsabilité Aansprakelijkheid --- Bestuurswetenschappen: verenigingen, vergaderingen, congressen, colloquia --- Overheidsmanagement: algemene werken --- Public administration --- Civil service ethics --- Public officers --- Government - General --- Law, Politics & Government --- Political Institutions & Public Administration - General --- Moral and ethical aspects --- Professional ethics --- Firms and enterprises --- Economic policy and planning (general) --- Professional ethics. Deontology --- Civil service --- Political ethics --- Elected officials --- Government leaders --- Government officials --- Officers, Public --- Officials, Elected --- Officials, Government --- Officials, Public --- Public officials --- Administration, Public --- Delivery of government services --- Government services, Delivery of --- Public management --- Public sector management --- Political science --- Administrative law --- Decentralization in government --- Local government --- Ethics --- Gestion --- Management --- Administration publique --- Comptabilité --- Gouvernance --- Public administration - Moral and ethical aspects - Congresses --- Public administration - Moral and ethical aspects - Europe - Congresses --- Civil service ethics - Congresses --- Public officers - Professional ethics - Congresses --- Service public --- Comptabilité
Choose an application
Un grand nombre de mécanismes applicables dans les entreprises commerciales, sont également pertinents dans les associations et les autorités publiques. Il en va de même pour la « bonne » gouvernance et le contrôle interne. Le réviseur d’entreprises fonctionne dans les secteurs public et associatif comme facteur et acteur de transparence. De plus, par sa large expérience en matière de gouvernance et de contrôle interne, le réviseur d’entreprises peut également rendre ses services en qualité de précieux conseiller. Cet ouvrage s’appuie sur l’expérience des responsables d’organisations non marchandes, privées ou publiques d’une part, et des réviseurs d’entreprises d’autre part. Les pistes mises en évidence sont adaptées aux besoins actuels de gouvernance et de contrôle interne dans les secteurs public et associatif
Overheidsmanagement: financieel beheer. --- 098 Bedrijfskunde --- 347.7 --- 657 --- 658.147 --- BPB0811 --- 347.719 <493> --- 657.6 <493> --- 658.1 --- secteur public --- secteur non marchand --- controle --- BE / Belgium - België - Belgique --- 657.5 --- 350.1 --- 362 --- 338.78 --- Corporate governance Behoorlijk bestuur --- Contrôle administratif Administratieve controle --- Charte de l'utilisateur Handvest van de gebruiker --- Audit Accountantscontrole --- 35.07 --- #SBIB:35H415 --- VZW's --- audit --- bedrijfsrevisoraat --- boekhouding, controle --- corporate governance --- non-profitsector --- V03 Droit public de l'économie - Economisch publiekrecht --- 35.07 Bestuursorganisatie. Openbaar bestuur --- Bestuursorganisatie. Openbaar bestuur --- 658.1 Forms of enterprise. Finances --- Forms of enterprise. Finances --- 657.6 <493> Official verification of accounts. Auditing--België --- Official verification of accounts. Auditing--België --- 347.719 <493> Boekhoudrecht. Koopmansboekhouden. Handelsboekhouden: Balansen. Jaarrekening--België --- Boekhoudrecht. Koopmansboekhouden. Handelsboekhouden: Balansen. Jaarrekening--België --- Handelsrecht. Economisch recht (alg.) --- Bedrijfsboekhouding --- Financiële organisatie --- openbare sector --- non profit sector --- contrôle --- Accountantscontrole. Administratiekantoren. Interne audit. Financiële ratios en analyse. --- Openbaar bestuur : controle. Ombudsman. --- Verenigingen voor sociaal hulpbetoon. Ziekenfondsen. --- Diensten. Non-profitsector. --- Beleidscyclus: evaluatie --- Commercial law. Economic law (general) --- VZW (vereniging zonder winstoogmerk) --- accountancy --- financieel management --- Financial organisation --- bedrijfsrevisoren --- Accountancy --- fraude --- Non-profitsector --- Controleleer --- Management --- Overheidsbeleid --- Corporate governance --- Vrijwilligerswerk --- Auditing --- Accountantscontrole. Administratiekantoren. Interne audit. Financiële ratios en analyse --- Openbaar bestuur : controle. Ombudsman --- Verenigingen voor sociaal hulpbetoon. Ziekenfondsen --- Diensten. Non-profitsector --- État --- State, The --- Comptabilité --- Accounting --- Bénévolat --- Voluntarism --- Belgique --- Belgium --- Gestion --- Audit --- Évaluation --- Bénévolat --- Comptabilité --- État --- Évaluation --- Association --- Nonprofit --- Revision
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|