Listing 1 - 10 of 66 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Thérapie familiale systémique --- Thérapie familiale --- Famille --- Couple --- Etude de cas
Choose an application
Individuation (Psychology) --- Individuation (Psychologie) --- Case studies --- Etude de cas --- Psychoanalyse --- psychoanalytische theorie --- psychoanalytische theorie.
Choose an application
MEURTRES EN SERIE --- TUEURS EN SERIE --- PSYCHOLOGIE CRIMINELLE --- FRANCE --- ETUDE DE CAS --- PSYCHOLOGIE
Choose an application
Comment définir une stratégie marketing ? Comment la planifier ? Comment la mettre en œuvre et s'assurer ensuite que les objectifs ont bien été atteints ? Dans l'environnement dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui, la planification marketing est, pour les entreprises, un facteur clé de différenciation et de succès. En 12 chapitres, Marketing Planning expose les principes théoriques de la planification marketing et décrit en détail les étapes successives de conception et de rédaction d'un plan marketing - Processus de la planification marketing - Analyse de la situation marketing - Etudes des marchés et des clients - Segmentation, ciblage et positionnement - Définition de la stratégie - Stratégies de produit et de marque - Distribution et logistique - Prix - Communication marketing - Soutien du mix marketing grâce au service clients et au marketing interne - Techniques de prévision et de budgétisation - Evaluation des performances et contrôle. L'ouvrage se distingue par la diversité et le nombre des exemples qui illustrent le texte (marchés de consommateurs et marchés d'entreprises, grands groupes, PME, entreprises internet et organisations à but non lucratif). Tout en préservant les qualités de l'ouvrage original, l'adaptation française introduit de nouveaux exemples adaptés au public francophone (Carrefour, La Redoute, Lidl...). On trouvera à la fin de chaque chapitre, des exercices variés (test de connaissances, rédaction d'un plan marketing, cas d'entreprise), un glossaire des principales notions présentées ainsi que des aide-mémoire. Destiné aux étudiants de licence et master des écoles de commerce, en cours de marketing, stratégie marketing, marketing stratégique, il intéressera également les managers par sa dimension opérationnelle. CD-ROM Marketing Plan Pro 6.0 : Unanimement reconnu et plébiscité, le logiciel Marketing Plan Pro, fourni avec l'ouvrage (version originale en anglais), est dédié à la conception et à la rédaction de plans marketing. Grâce à ses fonctions de tableur et ses possibilités graphiques, la préparation systématique des budgets, le calcul des seuils de rentabilité et bien d'autres tâches financières sont considérablement simplifiés. Interactif et personnalisable, il permet en outre de suivre l'avancement du plan, depuis l'élaboration de la stratégie jusqu'aux résultats, en passant par la mise en œuvre.
Marketing --- Management --- Planning --- Case studies --- Gestion --- Planification --- Cas, Etudes de --- MARCHES D'EXPORTATION --- MARKETING STRATEGIQUE --- MARKETING --- PLANIFICATION --- ETUDE DE CAS
Choose an application
Interviewing in psychiatry. --- Clinical psychology. --- Entretiens (Psychiatrie) --- Psychologie clinique --- Adulte --- Psychothérapie --- Entretien clinique --- Etude de cas --- Intervention
Choose an application
Cet ouvrage illustre et approfondit la pratique du psychologue clinicien à travers quatre études de cas cliniques abordés selon quatre référentiels théoriques différents, cognitivo-comportementale, ethnopsychiatrique, systémique et psychanalytique
Clinical psychology --- Psychologie clinique --- Practice --- Pratique --- Psychologie clinique. --- Psychologie clinique - Cas, Etudes de --- Etude de cas --- Clinical psychology.
Choose an application
Les 15 études de cas cliniques contenues dans cet ouvrage associent évaluation diagnostique et étude psychopathologique à partir de la grille d'analyse de la métapsychologie freudienne. Chaque cas fait l'objet d'une étude complète sur les axes suivants : diagnostic psychopathologique, organisation psychique sous-jacente, analyse métapsychologique, dynamique transféro-contre-transférentielle, indications thérapeutiques.
Adulte --- Alimentation --- Dépression --- Hystérie --- Narcissisme --- Perversion sexuelle --- Schizophrénie --- Etude de cas --- Nevrose --- Perversion --- Psychose --- Trouble psychopathologique --- Trouble psychosomatique --- Violence
Choose an application
Les troubles de l'humeur comprennent l'ensemble des troubles comportant un aspect dépressif (dépression, bipolarité, cyclothymie...). Cet ouvrage va permettre aux professionnels : d'utiliser protocoles et outils facilement utilisables pour aborder d'emblée la pratique ; de disposer d'un panel représentatif des techniques utilisées en thérapie cognitive et comportementale ; de disposer de fiches claires et précises pour l'organisation de séances de thérapie. La variété des situations décrites et de leur prise en charge donne tout son intérêt à cet ouvrage.
Thérapie cognitive --- Troubles affectifs --- Études de cas --- étude de cas --- dépression --- psychothérapie --- Behavior therapy --- Cognitive therapy --- Affective disorders --- Depression, Mental
Choose an application
Sociology --- Sociologie --- Research --- Methodology --- Case studies --- Recherche --- Méthodologie --- Cas, Etudes de --- Méthodologie --- SOCIOLOGIE GENERALE --- SOCIOLOGIE --- RECHERCHE SUR LE TEMOIN --- ETUDE DE CAS --- METHODOLOGIE
Listing 1 - 10 of 66 | << page >> |
Sort by
|