Listing 1 - 10 of 66 << page
of 7
>>
Sort by

Book
L'observation clinique et l'étude de cas
Authors: ---
ISBN: 2200340311 9782200340315 Year: 2005 Volume: 312 Publisher: Paris : Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Applications en thérapie familiale systémique
Authors: ---
ISBN: 9782294703607 229470360X Year: 2008 Publisher: Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le primat de l'individuation
Author:
ISBN: 2130492835 9782130492832 Year: 1998 Publisher: Par. : Presses universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Tueurs en série : essai en profilage criminel
Author:
ISBN: 2130534082 9782130534082 Publisher: Paris : PUF - Presses Universitaires de France.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle
Authors: ---
ISBN: 2744071013 9782744071010 Year: 2005 Publisher: Harlow (Essex) : Pearson education,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment définir une stratégie marketing ? Comment la planifier ? Comment la mettre en œuvre et s'assurer ensuite que les objectifs ont bien été atteints ? Dans l'environnement dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui, la planification marketing est, pour les entreprises, un facteur clé de différenciation et de succès. En 12 chapitres, Marketing Planning expose les principes théoriques de la planification marketing et décrit en détail les étapes successives de conception et de rédaction d'un plan marketing - Processus de la planification marketing - Analyse de la situation marketing - Etudes des marchés et des clients - Segmentation, ciblage et positionnement - Définition de la stratégie - Stratégies de produit et de marque - Distribution et logistique - Prix - Communication marketing - Soutien du mix marketing grâce au service clients et au marketing interne - Techniques de prévision et de budgétisation - Evaluation des performances et contrôle. L'ouvrage se distingue par la diversité et le nombre des exemples qui illustrent le texte (marchés de consommateurs et marchés d'entreprises, grands groupes, PME, entreprises internet et organisations à but non lucratif). Tout en préservant les qualités de l'ouvrage original, l'adaptation française introduit de nouveaux exemples adaptés au public francophone (Carrefour, La Redoute, Lidl...). On trouvera à la fin de chaque chapitre, des exercices variés (test de connaissances, rédaction d'un plan marketing, cas d'entreprise), un glossaire des principales notions présentées ainsi que des aide-mémoire. Destiné aux étudiants de licence et master des écoles de commerce, en cours de marketing, stratégie marketing, marketing stratégique, il intéressera également les managers par sa dimension opérationnelle. CD-ROM Marketing Plan Pro 6.0 : Unanimement reconnu et plébiscité, le logiciel Marketing Plan Pro, fourni avec l'ouvrage (version originale en anglais), est dédié à la conception et à la rédaction de plans marketing. Grâce à ses fonctions de tableur et ses possibilités graphiques, la préparation systématique des budgets, le calcul des seuils de rentabilité et bien d'autres tâches financières sont considérablement simplifiés. Interactif et personnalisable, il permet en outre de suivre l'avancement du plan, depuis l'élaboration de la stratégie jusqu'aux résultats, en passant par la mise en œuvre.


Book
10 entretiens en psychologie clinique de l'adulte
Authors: ---
ISBN: 9782100506613 2100506617 Year: 2009 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'étude de cas en psychologie clinique : 4 approches théoriques
Authors: --- ---
ISBN: 9782100551576 2100551574 Year: 2012 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage illustre et approfondit la pratique du psychologue clinicien à travers quatre études de cas cliniques abordés selon quatre référentiels théoriques différents, cognitivo-comportementale, ethnopsychiatrique, systémique et psychanalytique


Book
Quinze cas cliniques en psychopathologie de l'adulte
Authors: ---
ISBN: 2100073699 9782100073696 Year: 2005 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les 15 études de cas cliniques contenues dans cet ouvrage associent évaluation diagnostique et étude psychopathologique à partir de la grille d'analyse de la métapsychologie freudienne. Chaque cas fait l'objet d'une étude complète sur les axes suivants : diagnostic psychopathologique, organisation psychique sous-jacente, analyse métapsychologique, dynamique transféro-contre-transférentielle, indications thérapeutiques.


Book
Traiter la dépression et les troubles de l'humeur : 10 cas pratiques
Author:
ISBN: 9782100755011 2100755013 Year: 2017 Publisher: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les troubles de l'humeur comprennent l'ensemble des troubles comportant un aspect dépressif (dépression, bipolarité, cyclothymie...). Cet ouvrage va permettre aux professionnels : d'utiliser protocoles et outils facilement utilisables pour aborder d'emblée la pratique ; de disposer d'un panel représentatif des techniques utilisées en thérapie cognitive et comportementale ; de disposer de fiches claires et précises pour l'organisation de séances de thérapie. La variété des situations décrites et de leur prise en charge donne tout son intérêt à cet ouvrage.


Book
Le sociologue et son terrain : trente recherches exemplaires
Authors: ---
ISBN: 2200251963 9782200251963 Year: 2000 Publisher: Paris : Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 66 << page
of 7
>>
Sort by