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La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives.
Authors: --- ---
ISBN: 2296003044 Year: 2006 Publisher: Paris L'Harmattan

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Médiabusiness : le nouvel eldorado
Authors: ---
ISBN: 2213621519 9782213621517 Year: 2006 Publisher: Paris : Fayard,

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O valor (des)educativo da publicidade
Author:
Year: 2007 Publisher: Coimbra University Press

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Quand l'image se fait publicitaire : approche théorique, méthodologique et pratique.
Author:
ISBN: 2747501361 9782747501361 Year: 2001 Publisher: Paris Harmattan


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La fin de la publicité ? : tours et contours de la dépublicitarisation
Author:
ISBN: 9782356872661 2356872663 Year: 2014 Publisher: Bord de l'eau,

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La dépublicitarisation désigne la tendance actuelle des marques à ne plus recourir aux seules formes canoniques de la publicité et à s?inspirer de formes plus valorisées socialement : médiatiques (magazine, livre, série TV ou web, jeu vidéo...), culturelles (film, musée, exposition...) ou encore numériques (réseaux sociaux, blogs?). Les marques s?immiscent ainsi partout, au risque de ne pas être reconnues, voire de donner à penser que tout devient ± publicitaire . Or, plus les marques cherchent à gommer la dimension publicitaire de leur communication, plus la marchandisation de l?espace social saute aux yeux. C?est une reconfiguration de la place et de la valeur des marques, des médias, des formes culturelles, des espaces marchands qui se joue.Sont réunis dans cet ouvrage les travaux de trois chercheuses qui, depuis une dizaine d?années, s?attachent à élaborer, chacune dans son domaine, une théorie de la communication des marques. Regroupés pour la première fois dans cet essai, ils permettent de montrer la continuité entre des stratégies de marques en apparence hétérogènes et de s?interroger sur leur efficacité. [4e de couv.]


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Publicités à la carte : pour un choix stratégique des médias publicitaires
Authors: ---
ISBN: 9782760622289 Year: 2010 Publisher: Montréal : PRESSES DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL (PUM),


Book
Théorie et pratique de la communication
Authors: --- ---
ISBN: 9782296131606 2296131603 Year: 2010 Publisher: Paris : L'Harmattan,

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Une synthèse de ce qu'il faut savoir de la communication, comment elle se fait, comment elle s'utilise, notamment à des fins publicitaires, son rapport avec le commerce, avec le public, etc. Avec un point sur le comportement du consommateur africain, et le problème de la régulation de la communication au Cameroun.


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Publicités à la carte : pour un choix stratégique des médias publicitaires
Authors: --- ---
ISBN: 2821898142 2760626008 2760622282 2760630846 Year: 2010 Publisher: Presses de l’Université de Montréal

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Depuis la parution de cet ouvrage en 2006, Internet a continué de bouleverser radicalement le monde de la publicité. Pour se démarquer dans le domaine, il est impératif de savoir exploiter toutes les possibilités qu’offrent la presse écrite, les médias audiovisuels traditionnels et, véhicule désormais incontournable, le Web. Susciter la rencontre entre un produit et son public est un métier autant qu’un art. Mais comment s’y retrouver dans ce paysage complexe et changeant ? Experts reconnus de la publicité et des communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à toutes les questions que l’on doit se poser en matière de placement média. Cette nouvelle édition a été entièrement revue pour rendre compte des derniers développements et anticiper les évolutions les plus prometteuses pour l’élaboration de stratégies publicitaires.


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Print, publicity, and popular radicalism in the 1790s : the laurel of liberty
Author:
ISBN: 1107133610 1107590086 1316459934 1316595331 1316594351 Year: 2016 Publisher: Cambridge : Cambridge University Press,

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Jon Mee explores the popular democratic movement that emerged in the London of the 1790s in response to the French Revolution. Central to the movement's achievement was the creation of an idea of 'the people' brought into being through print and publicity. Radical clubs rose and fell in the face of the hostile attentions of government. They were sustained by a faith in the press as a form of 'print magic,' but confidence in the liberating potential of the printing press was interwoven with hard-headed deliberations over how best to animate and represent the people. Ideas of disinterested rational debate were thrown into the mix with coruscating satire, rousing songs, and republican toasts. Print personality became a vital interface between readers and print exploited by the cast of radicals returned to history in vivid detail by Print, Publicity, and Popular Radicalism. This title will also be available as Open Access.


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The Divo and the Duce : Promoting Film Stardom and Political Leadership in 1920s America
Author:
ISBN: 0520301366 0520972171 9780520972179 Year: 2019 Publisher: Oakland University of California Press

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A free ebook version of this title is available through Luminos, University of California Press's Open Access publishing program. Visit www.luminosoa.org to learn more. In the post-World War I American climate of isolationism, nativism, democratic expansion of civic rights, and consumerism, Italian-born star Rodolfo Valentino and Italy's dictator Benito Mussolini became surprising paragons of authoritarian male power and mass appeal. Drawing on extensive archival research in the United States and Italy, Giorgio Bertellini's work shows how their popularity, both political and erotic, largely depended on the efforts of public opinion managers, including publicists, journalists, and even ambassadors. Beyond the democratic celebrations of the Jazz Age, the promotion of their charismatic masculinity through spectacle and press coverage inaugurated the now-familiar convergence of popular celebrity and political authority. This is the first volume in the new Cinema Cultures in Contact series, coedited by Giorgio Bertellini, Richard Abel, and Matthew Solomon. This book is freely available in an open access edition thanks to TOME (Toward an Open Monograph Ecosystem)-a collaboration of the Association of American Universities, the Association of University Presses, and the Association of Research Libraries. Learn more at the TOME website, available at: openmonographs.org.

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