Listing 1 - 10 of 141 << page
of 15
>>
Sort by
Decision making : an integrated approach
Authors: ---
ISBN: 0273628593 Year: 1998 Publisher: London : Financial Times Pitman Pub.,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Digressions sur la rhétorique ; : suivi de Lettre d'un apprenti
Authors: ---
ISBN: 2859567100 Year: 1988 Publisher: Paris : Éditions Ramsay,


Book
Une constitution pour un projet et des valeurs
Authors: ---
ISBN: 2802719998 9782802719991 Year: 2004 Volume: 7 Publisher: Bruxelles : Bruylant,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Decision making for leaders : the analytic hierarchy process for decisions in a complex world
Author:
ISBN: 096203178X Year: 1995 Publisher: Pittsburgh, PA : University of Pittsburgh ;

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'argumentation dans la communication
Author:
ISBN: 2707126233 9782707126238 Year: 1996 Volume: 204 Publisher: Paris : La Découverte,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Qu'est-ce que l'argumentation?En quoi est-elle une activité de communication?L'auteur répond à ces différentes questions en proposant une analyse détaillée de la dynamique argumentative. Son travail est ilustré par de nombreux exemples, pris dans des situations quotidiennes, dans le débat politique ou dans la discussion des grandes questions de société. L'ouvrage propose également des critères simples qui permettent de distinguer entre les différentes techniques de manipulation des consciences, et l'argumentation, qui laisse l'auditoire libre.


Book
Marketing management : analysis, planning, implementation, and control
Author:
ISBN: 0130980056 9780130980052 Year: 1994 Publisher: Englewood Cliffs : Prentice Hall,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dit is de vierde editie van Principes van marketing, het toonaangevende marketinghandboek van Philip Kotler en Gary Armstrong, in de zeer succesvolle Europese bewerking van John Saunders en Veronica Wong. Dit boek biedt de lezer de meest complete en actuele inleiding in alle aspecten van moderne marketing. &#13;&#13;Met het oog op het toenemend belang van globalisering en e-business plaatsen de auteurs het marketingvak &#13;nadrukkelijk in een mondiale context. Het boek bevat onder meer ruim zestig actuele Nederlandse en Vlaamse cases. Principes van marketing past een praktisch managementperspectief toe op de diverse marketingthema's. Daarmee, en dankzij een breed palet van didactische extra's, is dit boek bij uitstek geschikt voor tal van economische en bedrijfskundige opleidingen in het hoger onderwijs. Op grond van uitgebreid marktonderzoek in de Benelux zijn in deze vierde Nederlandse editie van Principes van marketing belangrijke verbeteringen aangebracht in inhoud en structuur, illustratieve voorbeelden, praktijkmateriaal en didactiek. &#13;&#13;Op de bij het boek geleverde dvd staan videocases aan de hand waarvan studenten kunnen zien hoe marketing in de praktijk werkt bij bedrijven als MTV, Bacardi, Rabobank en Bertolli.&#13;&#13;


Book
L'herméneutique
Author:
ISBN: 9782130570875 2130570879 Year: 2008 Volume: 3758 Publisher: Paris : Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Née d'une réflexion sur l'art d'interpréter les textes et sur la vérité des sciences humaines. l'herméneutique est devenue grâce à Dilthey. Nietzsche et Heidegger, une philosophie universelle de l'interprétation. Elle a connu ses développements les plus conséquents et les plus influents dans les pensées de Hans-Georg Gadamer (1900-2003) et Paul Ric?ur (1913-2005), récemment disparus. En se penchant sur ses origines, ses grands auteurs et les débats qu'ils ont suscités, mais aussi sur le sens de son universalité, cet ouvrage offre la première présentation synthétique du grand courant de l'herméneutique.

The politics of european union, regional policy : Multi-level governance or flexible gatekeeping ?
Author:
ISBN: 1850758638 9781850758631 Year: 1998 Volume: 3 Publisher: Sheffield : Sheffield Academic Press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Controlling comitology : accountability in a multi-level system
Author:
ISBN: 9781137319630 1137319631 9781349457403 Year: 2013 Publisher: Houndmills, Basingstoke, Hampshire : Palgrave Macmillan,

The national co-ordination of EU policy : the domestic level
Authors: --- ---
ISBN: 0198296649 Year: 2000 Publisher: Oxford [etc.] : Oxford University Press,

Listing 1 - 10 of 141 << page
of 15
>>
Sort by