Narrow your search

Library

UMons (36)

UCLouvain (32)

ULiège (21)

UNamur (17)

ULB (14)

UAntwerpen (9)

KU Leuven (8)

KBR (6)

UGent (5)

VUB (2)

More...

Resource type

book (36)


Language

French (23)

English (10)

Undetermined (2)

Dutch (1)


Year
From To Submit

2022 (1)

2019 (3)

2017 (1)

2015 (6)

2014 (1)

More...
Listing 1 - 10 of 36 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Marketing
Authors: --- ---
ISBN: 9780192893468 0192893467 0192645692 Year: 2022 Publisher: Oxford Oxford University Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing sans frontières
Authors: --- ---
ISBN: 2729604111 9782729604110 Year: 1994 Publisher: Paris : InterEditions,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Marketing management
Authors: ---
ISBN: 2857901232 9782857901235 Year: 2000 Publisher: Paris : Publi-Union,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."


Book
La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : télé - affichage - internet - presse
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782804180355 2804180352 Year: 2013 Publisher: Bruxelles De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre
Authors: --- ---
ISBN: 2807314805 9782807314801 Year: 2019 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck supérieur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les plans marketing : Comment les établir ? Comment les utiliser ?
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782804122072 2804122077 Year: 2010 Publisher: Bruxelles : De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
International marketing and export management
Authors: --- ---
ISBN: 0201175711 9780201175714 Year: 1989 Publisher: Wokingham Addison-Wesley

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing management
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782744073458 9782744075087 2744073458 Year: 2009 Publisher: Paris : Pearson Education France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."


Book
Marketing management
Authors: --- ---
ISBN: 9782744076237 2744076236 Year: 2012 Publisher: Paris : Pearson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."


Book
Business to business marketing : from industrial to business marketing
Author:
ISBN: 9782804182670 2804182673 2807347304 Year: 2013 Publisher: Bruxelles : De Boeck Superieur,

Listing 1 - 10 of 36 << page
of 4
>>
Sort by