Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars ! Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.
Choose an application
Firms and enterprises --- Organization theory --- Family-owned business enterprises --- Success in business --- Management --- Success in business. --- competitive strategy. --- family-owned business enterprises. --- success in business. --- Management. --- Competitive strategy. --- Family-owned business enterprises. --- Family-owned business enterprises - Management --- Competitive strategy
Choose an application
Business enterprises --- Strategic planning --- Success in business --- Entreprises --- Planification stratégique --- Succès dans les affaires
Choose an application
Leadership --- Success in business --- Succès dans les affaires --- Psychological aspects --- Psychological aspects. --- Aspect psychologique --- Leadership Leadership --- Psychologie d'organisation Organisatiepsychologie --- Pouvoir (relations humaines) Macht (menselijke relaties) --- Succès dans les affaires
Choose an application
Comment des entreprises peuvent-elles gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi la gratuité paraît-elle suspecte aux plus de 30 ans et naturelle aux jeunes ? Telles sont les questions qu'aborde ici Chris Anderson, l'auteur de La Longue Traîne, livre qui a définitivement révolutionné la compréhension du web et de son économie. Avec Free !, il explore le concept de la gratuité « concept, écrit-il, à la fois familier et profondément mystérieux », et qui est en train de subir une véritable révolution. En effet, avec l'avènement du web et la diminution de ses coûts dans des proportions jamais vues, le gratuit cesse d'être un gadget promotionnel pour devenir une réalité quotidienne. Dès lors, ce sont des pans entiers de l'économie qui doivent se positionner par rapport au prix « radical » (c'est à-dire zéro), quitte à rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d autres sources de rémunération : honoraires de conseil, concerts, produits dérivés, etc. Evaluant le poids de cette nouvelle économie qu'il chiffre aujourd hui à 300 milliards de dollars, Chris Anderson montre que la question décisive pour les entreprises peut se formuler ainsi : qui paye quoi ? Il y répond tout au long du livre en réinterprétant à la lumière de la gratuité d autres secteurs que l'économie numérique, de l'éducation à l'industrie automobile ou aéronautique, du marché de l'occasion à la santé. Polémique, érudit, ce livre explore toutes les facettes de la gratuité, des marchands de remèdes de la fin du 19e siècle, au piratage à la chinoise, de la psychologie du 18e siècle aux dernières péripéties du web. Passionnant et remarquablement illustré, il montre que, sans qu'on en ait toujours bien conscience, le gratuit est déjà parmi nous.
Rebates --- Price cutting --- Internet --- Marketing --- Success in business --- Rabais --- Prix --- Succès dans les affaires --- Economic aspects --- Réduction --- Aspect économique --- Succès dans les affaires --- Réduction --- Aspect économique --- Economic aspects.
Choose an application
Business policy --- Entrepreneurship --- Success in business --- 658.11 --- 658.11 Kinds and forms of enterprise --- Kinds and forms of enterprise --- Business --- Business failures --- Creative ability in business --- Prediction of occupational success --- Entrepreneur --- Intrapreneur --- Capitalism --- Business incubators
Choose an application
After he resigns from his elite banking job to help a cousin manage a supermarket in post-World War II Japan, Kojima is challenged by a woman from his childhood to consider whether his business goals are worth his efforts.
Supermarkets --- Bankers --- Success in business --- Fiction. --- Management --- Japan --- Social conditions --- Economic conditions --- J5933 --- Japan: Literature -- modern fiction and prose by individual authors (1868- ) --- Super markets --- Supermarts --- Grocery trade --- Bank officers --- Capitalists and financiers --- Nihon --- Nippon --- Iapōnia --- Zhāpān --- I︠A︡ponii︠a︡ --- Yapan --- Japon --- Japão --- Japam --- Mư̄ang Yīpun --- Prathēt Yīpun --- Yīpun --- Jih-pen --- Riben --- Government of Japan --- 日本 --- 日本国 --- Nipponkoku --- Nippon-koku --- Nihonkoku --- Nihon-koku --- State of Japan --- Япония --- Japani --- اليابان --- al-Yābān --- يابان --- Yābān --- Japonsko --- Giappone --- Japonia --- Japonya --- Supermarkets - Japan - Fiction --- Supermarkets - Japan - Management - Fiction --- Bankers - Japan - Fiction --- Success in business - Fiction --- Japan - Social conditions - Fiction --- Japan - Economic conditions - Fiction --- Jepun --- Yapon --- Yapon Ulus --- I︠A︡pon --- Япон --- I︠A︡pon Uls --- Япон Улс
Choose an application
Outlines a new model of practical creativity that challenges business professionals to evaluate customers, goals, and companies in engaging alternative ways, explaining how to develop strategies for effective and adaptive business environments.
veranderingsmanagement --- creativiteit --- organisatiecultuur --- Business policy --- Industrial psychology --- Creative ability in business. --- Creative thinking. --- New products. --- Diffusion of innovations. --- 366.4 --- management --- Innovations, Diffusion of --- Acculturation --- Communication --- Culture diffusion --- Technological innovations --- New product development --- NPD (Marketing) --- Product development --- Products, New --- Commercial products --- Industrial design --- Creative thinking (Education) --- Creative ability --- Thought and thinking --- Business creativity --- Business --- Success in business --- bedrijfsleiding, management --- Bedrijfsbeleid --- Bedrijfspsychologie --- Creative ability in business --- Creative thinking --- New products --- Diffusion of innovations
Choose an application
Creative thinking --- Creative ability in business --- Organizational change --- New products --- Entrepreneurship --- Success in business --- Agilité dans l'entreprise --- Business creativity --- Change [Organizational ] --- Changement dans l'organisation --- Changement organisationnel --- Creatief denken --- Creativiteit in zaken --- Créateurs d'entreprise --- Créativité dans les affaires --- Développement organisationnel --- Entreprenariat --- Entrepreneuriat --- Entrepreneurs (Economie politique) --- Entrepreneurschap --- Entreprises [Esprit d' ] --- Esprit d'entreprise --- Esprit entrepreneurial --- Flexibilité organisationnelle --- Innovation organisationnelle --- Intrapreneuriat --- Intrapreneurship --- Nieuwe produkten --- Ondernemers (Economische politiek) --- Ondernemerschap --- Organisatie--Wijzigingen --- Organisation -- Changement --- Organization development --- Organizational development --- Organizational innovation --- Pensée créatrice --- Produits nouveaux --- Réussite professionnelle --- Succes in zaken --- Succès dans les affaires --- Succès en affaires --- Succès professionnel --- Zakendoen [Succes in ] --- Changement Verandering. --- Innovation Innovatie. --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Changement Verandering --- Innovation Innovatie
Choose an application
Corporate success derives from a competitive advantage, which is based on distinctive capabilities. Competitive advantage relates to the unique character of a firm's relationship with its suppliers, customers, or employees, which must be precisely identified and applied to the relevant markets.
Sociétés --- Entreprises --- Efficacité organisationnelle --- Succès dans les affaires --- Finances --- Planification --- -Organizational effectiveness --- management - leidinggeven --- Succès dans les affaires --- 65.012.2 --- 658.1 --- 658.11 --- 658.01 --- Corporate planning --- Corporations --- Success in business --- Qualité Kwaliteitszorg --- Jeux Spelen --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Succès Succes --- Europe Europa --- Changement Verandering --- Business --- Business failures --- Creative ability in business --- Prediction of occupational success --- Management --- Organization --- Business enterprises --- Business plans --- Corporate strategy --- Strategy, Corporate --- Planning --- Strategic planning --- 658.11 Kinds and forms of enterprise --- Kinds and forms of enterprise --- 658.1 Forms of enterprise. Finances --- Forms of enterprise. Finances --- 65.012.2 Planning. Programmes. Plans. Aids to planning --- Planning. Programmes. Plans. Aids to planning --- Business corporations --- C corporations --- Corporations, Business --- Corporations, Public --- Limited companies --- Publicly held corporations --- Publicly traded corporations --- Public limited companies --- Stock corporations --- Subchapter C corporations --- Corporate power --- Disincorporation --- Stocks --- Trusts, Industrial --- Bedrijfsbeleid --- Finance --- #ECO:03.13:industrie en onderneming management --- #ECO:03.18:industrie en onderneming strategie --- 65.012.4 --- Business policy --- Business planning. --- Organizational effectiveness. --- Success in business. --- Finance. --- Business planning --- Organizational effectiveness --- E-books --- Business finance --- Capitalization (Finance) --- Corporate finance --- Corporate financial management --- Corporation finance --- Financial analysis of corporations --- Financial management, Corporate --- Financial management of corporations --- Financial planning of corporations --- Managerial finance --- Going public (Securities) --- Sociétés --- Efficacité organisationnelle --- Sociétés - Finances --- Entreprises - Planification --- Corporations - Finance --- Sociétés - Finances. --- Entreprises - Planification.
Listing 1 - 10 of 14 | << page >> |
Sort by
|