Listing 1 - 10 of 128 << page
of 13
>>
Sort by

Book
Le média planning
Authors: ---
ISBN: 2717825932 9782717825930 Year: 1994 Volume: 5 Publisher: Paris: Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La planification de l'utilisation des satellites à des fins éducatives : l'expérience indienne de télévision éducative par satellite
Authors: ---
ISBN: 9232013924 9789232013927 Year: 1977 Publisher: Paris UNESCO

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Éducation --- Médias --- Inde


Book
Les médias et les journalistes, interprètes de la société : représentations et jurisprudence médiatiques
Author:
ISBN: 9782760550209 2760550206 Year: 2018 Publisher: Québec : Presses de l'Université du Québec,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les médias sont un lieu de transit de nos visions du monde. Leurs discours et leurs contenus sont autant de traces des mondes sociaux des acteurs qui les produisent, les coconstruisent, les font circuler : journalistes, relationnistes, publics citoyens, etc. Dans cette perspective, nous considérons les discours médiatiques comme des archives sociales permettant à la fois d’étudier les marques de coopération de ces sources d’information et les représentations qu’elles véhiculent. Proposer une analyse de cette problématique, c’est aussi démonter la jurisprudence médiatique qui conditionne, accompagne, influence nos perceptions du sens des événements ainsi filtrés et de notre environnement. C’est donc fouiller les représentations pour en comprendre les dynamiques. Le présent ouvrage propose une voie d’analyse des représentations médiatiques en considérant celles-ci comme concept à part entière. Il établit notamment des ponts théoriques, épistémologiques et méthodologiques entre les études du discours des médias et celles du discours argumentatif. Son objectif est de présenter une approche qui permet de comprendre et d’analyser l’évolution des débats publics médiatisés. Une étude de cas illustre d’ailleurs la démarche par une analyse des relations entre Cuba et les États-Unis dans la presse américaine


Book
Initiation aux médias : vocabulaire et pratiques de formations
Author:
ISBN: 2708919741 9782708919747 Year: 1989 Publisher: Toulouse Privat

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La persuasion de masse : guerre psychologique, guerre médiatique
Author:
ISBN: 2221073355 9782221073353 Year: 1992 Publisher: Paris : Robert Laffont,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Propagande ? Manipulation ? Désinformation ? Guerre psychologique ? Intoxication ? Rarement une guerre aura suscité autant d'interrogations que la guerre du Golfe sur cette face mal connue des crises modernes qu'est l'action psychologique.

Le discours d'information médiatique : la construction du miroir social
Author:
ISBN: 2091903469 9782091903460 Year: 1997 Publisher: Paris : Nathan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Education et médias
Author:
ISBN: 213048414X 9782130484141 Year: 1997 Volume: 3242 Publisher: Paris : PUF - Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
De l'actualité à l'école, pour des ateliers de démocratie
Author:
ISBN: 2200216084 9782200216085 Year: 1995 Publisher: Paris : Armand Colin,


Book
Médias, dispositifs, médiations
Authors: ---
ISBN: 9782814300071 2814300075 Year: 2010 Publisher: Nancy : Presses universitaires de Nancy,


Book
Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Authors: ---
ISBN: 2100758527 9782100758524 9782100758524 2100758527 Year: 2017 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial."

Listing 1 - 10 of 128 << page
of 13
>>
Sort by