Listing 1 - 10 of 128 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Advertising --- Advertising media planning --- Publicité --- Plans médias --- Plans medias. --- Médias.
Choose an application
Les médias sont un lieu de transit de nos visions du monde. Leurs discours et leurs contenus sont autant de traces des mondes sociaux des acteurs qui les produisent, les coconstruisent, les font circuler : journalistes, relationnistes, publics citoyens, etc. Dans cette perspective, nous considérons les discours médiatiques comme des archives sociales permettant à la fois d’étudier les marques de coopération de ces sources d’information et les représentations qu’elles véhiculent. Proposer une analyse de cette problématique, c’est aussi démonter la jurisprudence médiatique qui conditionne, accompagne, influence nos perceptions du sens des événements ainsi filtrés et de notre environnement. C’est donc fouiller les représentations pour en comprendre les dynamiques. Le présent ouvrage propose une voie d’analyse des représentations médiatiques en considérant celles-ci comme concept à part entière. Il établit notamment des ponts théoriques, épistémologiques et méthodologiques entre les études du discours des médias et celles du discours argumentatif. Son objectif est de présenter une approche qui permet de comprendre et d’analyser l’évolution des débats publics médiatisés. Une étude de cas illustre d’ailleurs la démarche par une analyse des relations entre Cuba et les États-Unis dans la presse américaine
Médias --- Représentations sociales dans les médias. --- Langage. --- Influence. --- Mass media
Choose an application
Communication - Dictionaries --- Mass medias - Dictionaries --- Communication --- Mass medias
Choose an application
Propagande ? Manipulation ? Désinformation ? Guerre psychologique ? Intoxication ? Rarement une guerre aura suscité autant d'interrogations que la guerre du Golfe sur cette face mal connue des crises modernes qu'est l'action psychologique.
Psychological warfare --- GUERRE PSYCHOLOGIQUE --- PROPAGANDE --- INFLUENCE (PSYCHOLOGIE) --- PERSUASION (PSYCHOLOGIE) DANS LES MEDIAS --- DESINFORMATION --- MEDIAS --- ASPECT POLITIQUE
Choose an application
Mass media and language --- Discourse analysis --- Médias et langage --- Médias --- Influence
Choose an application
Audiovisual methods --- Médias --- Médias en éducation --- Etude et enseignement --- Mass media in education --- Médias en éducation --- Médias - Etude et enseignement
Choose an application
Mass media in education --- Médias dans l'éducation --- Médias en éducation --- Journaux en éducation. --- Presse et éducation. --- Actualité --- Médias --- Etude et enseignement. --- Médias en éducation --- Médias - Etude et enseignement.
Choose an application
Intercultural communication --- Mass media --- Mass media and culture --- Communication interculturelle --- Médias --- Médias et culture --- Social aspects --- Aspect social --- Medias --- Medias et culture --- Médias --- Médias et culture --- Intercultural communication. --- Mass media and culture. --- Sociological aspects. --- Mass media - Sociological aspects.
Choose an application
La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial."
Réseaux sociaux (Internet) --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Commerce électronique
Listing 1 - 10 of 128 | << page >> |
Sort by
|