Narrow your search

Library

UNamur (2)

ULiège (1)


Resource type

book (2)


Language

French (2)


Year
From To Submit

1998 (1)

1993 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
Lexicom: les 3000 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
Authors: ---
ISBN: 9782853946780 2853946789 Year: 1993 Publisher: Rosny: Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Stratégies publicitaires : de l'étude marketing au choix des médias et des techniques hors médias
Authors: --- ---
ISBN: 2842911377 9782842911379 2842916654 Year: 1998 Publisher: Rosny : Bréal,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre par une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias

Listing 1 - 2 of 2
Sort by