Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre par une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias
Campagnes publicitaires --- Publicité. --- Etudes de marché --- Plans medias --- Médias --- Communication --- Consommateurs --- Mécénat --- Publicité --- Télévision --- Attitude (psychologie) --- Médias - France --- Marketing stratégique. --- Campagnes publicitaires. --- Plans médias. --- Publicité.
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|