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Book
La boîte à outils du responsable communication
Authors: ---
ISBN: 9782100508310 2100508318 Year: 2008 Publisher: Paris : Dunod,

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Abstract

En 55 outils et méthodes, toutes les étapes pour bâtir une stratégie de communication interne et externe, directement utilisables grâce à une présentation en 2 ou 4 pages avec des conseils méthodologiques, avantages et limites, parfois un cas d'entreprise commenté. Conseils aux cadres dans tous les domaines de la communication d'entreprise pour leurs notes, présentations et synthèses.


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La communication interne en entreprise : l'approche de Palo Alto et l'analyse des organisations
Author:
ISSN: 13730274 ISBN: 2804140059 9782804140052 Year: 2002 Volume: *11 Publisher: Bruxelles : De Boeck Université,


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Langage et travail : communication, cognition, action
Authors: ---
ISBN: 2271059097 9782271059093 Year: 2001 Publisher: Paris : C.N.R.S.-Editions (Centre National de la Recherche Scientifique),


Book
Communiquer dans un monde incertain.
Author:
ISBN: 9782744063244 274406324X Year: 2008 Publisher: Paris Pearson Education France

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Abstract

Présentation de l'évolution de la communication d'entreprise et de la communication interne en entreprise, des contraintes sociales, économiques et juridiques qui pèsent sur elles, mais aussi des nouveaux modes et domaines de la communication d'entreprise.


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Communication des associations
Authors: ---
ISBN: 9782100517633 2100517635 Year: 2009 Publisher: Paris : Dunod,


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Communication professionnelle en ligne : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux
Authors: ---
ISBN: 9782874961458 2874961450 Year: 2011 Volume: *6 Publisher: Liège : EdiPro,

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Abstract

Guide pour les professionnels de la communication et du marketing souhaitant exploiter de manière efficace les médias et réseaux sociaux en ligne.

Sensemaking in organizations
Author:
ISBN: 080397177X 0803971761 9780803971776 9780803971769 Year: 1995 Volume: *2 Publisher: Thousand Oaks : Sage,

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Abstract

Keywords

Organization theory --- Industrial psychology --- Analyse de la conduite au travail --- Analyse du travail --- Bedrijfspsychologie --- Communicatie in organisaties --- Communication dans les organisations --- Communication in organizations --- Communication institutionnelle --- Communication interne --- Communication organisationnelle --- Organisations et communication --- Psychologie [Bedrijfs ] --- Psychologie du travail --- Psychologie industrielle --- Psychology [Industrial ] --- Psychopathologie du travail --- Travail -- Psychologie --- Tâches de travail -- Psychologie --- Psychology, Industrial --- Psychology, Industrial. --- Communication in organizations. --- 65.012.4 --- Organisatietheorie ; organisatievormen en -onderzoek --- psychologie --- bedrijfscommunicatie --- organisatieleer --- 366 --- 141.7 --- #SBIB:316.334.2A500 --- 158.7 --- Organizational communication --- Organization --- Business psychology --- Psychotechnics --- Industrial engineering --- Personnel management --- Psychology, Applied --- Industrial psychologists --- Management. Directorate. Technique and methods of management --- Stelsels met betrekking tot de menselijke gemeenschap --- Organisatiesociologie: algemeen --- 141.7 Stelsels met betrekking tot de menselijke gemeenschap --- 65.012.4 Management. Directorate. Technique and methods of management --- Travail --- Signification (philosophie) --- Changement organisationnel. --- Work --- Meaning (Philosophy) --- Organizational change. --- Aspect psychologique. --- Psychological aspects.


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Communicator : toute la communication d'entreprise
Authors: ---
ISBN: 9782100525515 2100525514 Year: 2009 Publisher: Paris Dunod

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Abstract

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat.

Keywords

Communication in organizations --- Communication in management --- Communication dans l'entreprise --- Entreprises --- Relations publiques --- Bedrijfscommunicatie. --- Mondelinge communicatie --- Schriftelijke communicatie --- Franse taal. --- Business communication --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Handbooks, manuals, etc --- Handbooks, manuals, etc. --- Public relations --- Guides, manuels, etc --- Communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Zakelijke communicatie --- Communicatieplannen --- Interne communicatie --- Mediarelaties --- Persberichten --- Externe communicatie --- Financiële communicatie --- Sponsoring (alle aspecten) --- Communicatietechnieken --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Communication interne Interne communicatie --- Communication externe Externe communicatie --- Communication de crise Crisiscommunicatie --- Modes de communication Communicatiewijzen --- 007 --- 007.7 --- 65.012.45 --- informatie en communicatie --- communicatie - sociale vaardigheden (zie ook 361.521, 384.01, 65.012.45, 8) --- communicatie in organisaties - informatie in organisaties (zie ook 361.521.81) --- Communicatieplan --- Mediarelatie --- Persbericht --- Sponsoring --- Communicatietechniek --- Schrijven --- Tekst --- Communication dans l'entreprise - Guides, manuels, etc. --- Entreprises - Relations publiques - Guides, manuels, etc.

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