Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
French language --- Study and teaching --- Study and teaching (Primary)
Choose an application
French language --- Français (Langue) --- Study and teaching (Primary) --- Periodicals --- Etude et enseignement (Primaire) --- Périodiques --- Peri DON (M 2013)
Choose an application
Choose an application
Ce guide présente quelques idées fondamentales pour l'apprentissage des sciences depuis la maternelle jusqu'à la 3e : des notions en astronomie, biologie, chimie, géologie et physique sont données, ainsi que sur la méthode scientifique, sa validité, son utilisation par l'être humain et son éthique. Enfin, il propose dix principes pour guider l'enseignement.--[Memento]
Choose an application
Basisonderwijs --- Enseignement primaire --- Frans --- Français (langue) --- Immigratie --- Immigration --- French language --- Children of immigrants --- Acquisition --- Education --- Written French --- Ability testing --- Study and teaching (Primary) --- French language - Acquisition --- Children of immigrants - Education - France --- French language - Written French --- French language - Ability testing - France --- French language - Study and teaching (Primary) - France
Choose an application
Basisonderwijs --- Enseignement primaire --- Linguistique --- Taalkunde --- Language and languages --- Second language acquisition --- Langage et langues --- Langue seconde --- Study and teaching (Preschool) --- Study and teaching (Elementary) --- Etude et enseignement (Préscolaire) --- Etude et enseignement (Primaire) --- Acquisition --- Study and teaching (Primary) --- Etude et enseignement (Préscolaire) --- Acquisition linguistique --- Language and languages - Study and teaching (Primary) --- Enseignement maternel
Choose an application
L'exploitation des ressources patrimoniales à des fins pédagogiques, du primaire à l'université, suscite un intérêt grandissant chez les enseignants et les formateurs. La richesse et la diversité du patrimoine culturel permettent à ces professionnels d'envisager des formules pédagogiques originales afin de répondre à des objectifs divers, et d'appuyer l'enseignement sur l'expérience d'une communauté. Dans cet ouvrage, des enseignants et des chercheurs partagent leurs pratiques, leurs expériences et leurs réflexions sur l'exploitation des ressources patrimoniales dans l'enseignement.
Biens culturels --- Étude et enseignement (Primaire) --- Étude et enseignement (Secondaire) --- Étude et enseignement (Primaire) --- Étude et enseignement (Secondaire) --- Cultural property --- Teaching --- Study and teaching (Primary) --- Study and teaching (Secondary) --- Cultural property - Study and teaching (Primary) - Québec (Province) --- Cultural property - Study and teaching (Secondary) - Québec (Province) --- Biens culturels - Étude et enseignement (Primaire) - Québec (Province) --- Biens culturels - Étude et enseignement (Secondaire) - Québec (Province)
Choose an application
Comment faisons-nous pour lire ? Au cours des vingt dernières années, la recherche scientifique sur le cerveau et la lecture a progressé à grands pas. Nous disposons aujourd'hui d'une véritable science de la lecture. Toutefois, ces recherches restent méconnues du grand public et, surtout, des premiers concernés : les parents et les enseignants des enfants des écoles primaires. Nous avons écrit ce livre avec un objectif bien précis : que les connaissances scientifiques sur les neurosciences cognitives de la lecture soient diffusées et mises en pratique dans les écoles. Nous espérons également, avec ce livre, que les parents trouveront un plaisir plus grand encore à comprendre l'esprit de leurs enfants, à suivre leurs progrès en imaginant les étonnantes transformations qui se produisent dans leur cerveau et à prolonger le travail de l'école à la maison par des jeux pertinents. Un seul objectif doit nous guider : aider l'enfant à progresser pour qu'il devienne un lecteur autonome, qui lit autant pour apprendre que pour son plaisir
Reading, Psychology of --- Reading --- Reading (Primary) --- Physiological aspects --- leren lezen --- Reading, Psychology of. --- Lecture --- Lecture (Enseignement primaire) --- Physiological aspects. --- Psychologie --- Reading (Elementary) --- Reading comprehension --- Study and teaching (Primary) --- Study and teaching --- Reading - Physiological aspects
Choose an application
Allusies --- Allusions --- Analyse du discours --- Discourse analysis --- Discourse grammar --- Lecture (Enseignement primaire) --- Lecture (Enseignement secondaire) --- Lecture--Apprentissage --- Lecture--Compréhension --- Lecture--Étude et enseignement (Primaire) --- Lecture--Étude et enseignement (Secondaire) --- Lectuur (Basisonderwijs) --- Leesbegrip --- Lezen (Basisonderwijs) --- Lezen (Secundair onderwijs) --- Oeuvre intégrale [Étude d' ](Enseignement secondaire) --- Reading (Primary) --- Reading (Primary)--Study and teaching --- Reading (Secondary education) --- Reading (Secondary) --- Reading comprehension --- Reading--Comprehension --- Reading--Study and teaching (Primary) --- Tekstgrammatica --- Tekstlinguïstiek --- Tekstverstaan --- Text analysis --- Text grammar
Choose an application
Tales --- Children --- Reading (Elementary) --- Contes --- Enfants --- Lecture (Enseignement primaire) --- Structural analysis --- Books and reading --- Analyse structurale --- Livres et lecture --- Activity programs --- Sprookjes ; onderwijs --- Corrective teaching --- Remedial education --- Remedial instruction --- Activity programs in elementary education --- Primary school --- Tale use --- Remedial teaching --- Storytelling --- Education, Elementary --- Education --- Fairy tales --- Therapeutic use --- Study and teaching (Primary) --- Psychology --- Story-telling --- Telling of stories --- Oral interpretation --- Children's stories --- Folklore --- Oral interpretation of fiction --- Teaching --- Tutors and tutoring --- Activity programs in education --- Performance --- Education, Elementary - Activity programs
Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|