Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Inhoud: Inleiding; Een etnografisch perspectief; Perspectieven vanuit het beleid.
Migrantenkinderen --- Schoolloopbaan --- Onderwijs. --- Turkse migrantenmeisjes. --- Migrantenjongeren. --- intercultureel onderwijs --- School management --- Sociology of minorities --- Sociology of education --- Belgium --- Schoolloopbaan ; migrantenjongeren --- Children of immigrants --- Children of minorities --- #PBIB:2002.2 --- Minority children --- Minority group children --- Minorities --- First generation children --- Immigrants' children --- Second generation children --- Immigrants --- Education --- 376.7 --- Beleid --- Cultuur --- Migranten --- Onderwijs --- Opvoeding --- 454.6 --- onderwijs : allochtonen (ler) --- 328.7 --- Allochtonen --- Multidisciplinair --- #SBIB:316.334.1O340 --- #SBIB:316.8H16 --- #KVHB:Cross-culturele psychologie --- #KVHB:Onderwijs; allochtonen --- 376.68 --- 184 Kinderrechten en onderwijs --- 668.4 Migrantenjongeren --- 734 Multicultureel onderwijs --- #A0312A --- 376.68 Onderwijs aan migranten buitenlanders --- Onderwijs aan migranten buitenlanders --- Sociale problemen van allochtone groepen --- Onderwijs en sociale verandering, onderwijs en samenleving --- Welzijns- en sociale problemen: migranten, rassenrelaties --- Schoolloopbaan ; allochtone leerlingen --- 454.6 )* INTERCULTUREEL ONDERWIJS --- allochtonen --- jeugd --- onderwijs --- 450.9 --- Allochtone leerlingen --- Intercultureel onderwijs --- Multiculturele samenleving --- Allochtonen: onderwijs --- Kinderen --- Jeugd --- Migrantenjongeren --- Onderwijsachterstand --- Vlaanderen --- 302.5 --- 469 --- opleiding --- pedagogiek --- diversiteit --- etnisch-culturele minderheden --- multiculturele samenleving --- opvoeding --- school- en onderwijsproblematiek --- Academic collection --- Allochtoon --- Kind --- Media --- Ontwikkelingsstoornis --- Fysiotherapie --- Pedagogiek --- Statistische gegevens --- Autochtoon --- Sport --- Migrantenjongere --- Analyse --- Evaluatie --- Emigratie --- migrantenjongeren --- intercultureel --- Jongere --- Persoon met een migratieachtergrond
Choose an application
Le Maroc est probablement l’un des pays d’Afrique du Nord et du Moyen Orient les plus étudiés par les sciences sociales et humaines. Motivée par la diversité objective du pays, cette faveur n’en demeure pas moins ambiguë, en ce qu’elle a contribué à consacrer l’antinomie tradition/modernité. À rebours de ce cliché, Le Maroc au présent expose plusieurs facettes des tensions qui traversent la société marocaine et montre qu’elles ne sont ni figées ni subies par les gens. En multipliant les approches en sciences humaines et sociales, cet ouvrage examine, notamment à partir d’observations de terrain, les transformations qui se sont produites ce dernier quart de siècle, à tous les niveaux. Pour donner à connaître, du plus près possible, le Maroc d’aujourd’hui, l’ouvrage propose une variété de regards croisés, souvent personnalisés, sur les processus sociaux, dans leurs expressions les plus variées. En cela, Le Maroc au présent se veut beaucoup plus un ouvrage d’exploration qu’un simple livre de synthèse. De par la pluralité disciplinaire des contributeurs et la diversité des terrains explorés, il est un état de la recherche sur le Maroc contemporain, fait à partir du Maroc.
Humanities, Multidisciplinary --- religion --- société --- changement social --- ville --- territoire --- rapports sociaux --- cultures --- langues --- politique --- sociologie --- droit --- économie --- femme --- anthropologie --- monde rural
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|