Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
[4e éd.] Cette 4e édition, totalement refondue, d’un manuel devenu «la référence sur le monde de l’école, des élèves et des enseignants, explore le domaine de manière systématique et objective : place de l’école dans la société (politiques scolaires, inégalités de carrière, enjeux de la réussite scolaire, évolution des analyses théoriques), mais aussi acteurs et pratiques (profession enseignante, programmes, pratiques éducatives des familles, métiers d’élève). L’ouvrage analyse les effets des politiques éducatives, la construction et les effets de la ségrégation scolaire, ou encore les changements introduits par le renouvellement des enseignants ou les changements de public d’élèves. Cette nouvelle édition tire également profit des comparaisons internationales qui se sont beaucoup développées cette dernière décennie. Les auteurs rendent compte de la profusion et de la diversité des recherches dans ce champ qui demeure l’un des plus riches de la sociologie, en prise directe avec l’actualité. Ce manuel exhaustif intéressera les étudiants en sciences sociales, en sciences de l’éducation, les enseignants, les responsables des politiques éducatives et des associations de parents d’élèves.
Educational sociology --- Schools --- Sociologie de l'éducation --- Ecole --- Politique scolaire --- Inégalités sociales --- Système scolaire --- France --- Scolarité --- Enseignant --- Social aspects --- Educational sociology - France --- Schools - Social aspects - France
Choose an application
Schools --- Educational sociology --- Home and school --- Social aspects --- Lerarenopleiding --- algemeen --- algemeen. --- Schools - Social aspects - France --- Educational sociology - France --- Home and school - France
Choose an application
Choose an application
Education, Elementary --- Education, Secondary --- Enseignement primaire --- Enseignement secondaire --- History --- Histoire --- Education --- Educational sociology --- Curricula --- Social aspects --- Historische en vergelijkende pedagogiek --- History. --- Historische en vergelijkende pedagogiek. --- Education - Curricula - France - History --- Education - Social aspects - France - History --- Educational sociology - France
Choose an application
Educational sociology --- Education, Higher --- Comparative education --- History --- -Education, Higher --- -Educational sociology --- -Education and sociology --- Social problems in education --- Society and education --- Sociology, Educational --- Sociology --- Education --- College students --- Higher education --- Postsecondary education --- Universities and colleges --- Education, Comparative --- Aims and objectives --- History. --- -History --- Comparative education. --- Educational sociology - Germany --- Education, Higher - Germany - History --- Educational sociology - France --- Education, Higher - France - History
Choose an application
[4e éd.] Cette 4e édition, totalement refondue, d’un manuel devenu «la référence sur le monde de l’école, des élèves et des enseignants, explore le domaine de manière systématique et objective : place de l’école dans la société (politiques scolaires, inégalités de carrière, enjeux de la réussite scolaire, évolution des analyses théoriques), mais aussi acteurs et pratiques (profession enseignante, programmes, pratiques éducatives des familles, métiers d’élève). L’ouvrage analyse les effets des politiques éducatives, la construction et les effets de la ségrégation scolaire, ou encore les changements introduits par le renouvellement des enseignants ou les changements de public d’élèves. Cette nouvelle édition tire également profit des comparaisons internationales qui se sont beaucoup développées cette dernière décennie. Les auteurs rendent compte de la profusion et de la diversité des recherches dans ce champ qui demeure l’un des plus riches de la sociologie, en prise directe avec l’actualité. Ce manuel exhaustif intéressera les étudiants en sciences sociales, en sciences de l’éducation, les enseignants, les responsables des politiques éducatives et des associations de parents d’élèves.
Educational sociology --- Schools --- Sociologie de l'éducation --- Ecole --- Politique scolaire --- Inégalités sociales --- Système scolaire --- France --- Scolarité --- Enseignant --- Social aspects --- -Schools --- -Aims and objectives --- Public institutions --- Education --- Public schools --- Teaching --- Enseignement --- Sociologie de l'éducation --- Educational sociology - France --- Schools - Social aspects - France
Choose an application
onderwijs --- TV (televisie) --- beeldcultuur --- Mass communications --- Television and children --- Educational sociology --- Télévision et enfants --- Sociologie de l'éducation --- 316.77 --- 316:37 --- 654.197 --- -Educational sociology --- -Education and sociology --- Social problems in education --- Society and education --- Sociology, Educational --- Sociology --- Education --- Children and television --- Children --- Communicatiesociologie --- Onderwijssociologie. Sociologie van opvoeding en onderwijs--z.o.{37.015.4} --- Facsimile and television broadcasting --- Aims and objectives --- Lerarenopleiding --- algemeen --- algemeen. --- -Communicatiesociologie --- 654.197 Facsimile and television broadcasting --- 316:37 Onderwijssociologie. Sociologie van opvoeding en onderwijs--z.o.{37.015.4} --- 316.77 Communicatiesociologie --- -654.197 Facsimile and television broadcasting --- Education and sociology --- Télévision et enfants --- Sociologie de l'éducation --- Television and children - France --- Educational sociology - France --- Enfants --- Television en education
Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|