Listing 1 - 10 of 13 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Marketing --- Management. --- Management --- Marketing - Management.
Choose an application
Marketing --- Management. --- Management --- Marketing - Management.
Choose an application
Choose an application
Marketing --- marketing --- Management --- -Consumer goods --- Domestic marketing --- Retail marketing --- Retail trade --- Industrial management --- Aftermarkets --- Selling --- Management. --- -Management --- Marketing management --- Business logistics --- Marketing - Management --- Marketing - Europe - Management
Choose an application
Marketing --- Planification stratégique --- Strategic planning --- Strategische planning --- Strategic planning. --- Management. --- Management --- Marketing - Management.
Choose an application
Social Sciences and Humanities. Marketing --- Marketing (General) --- Marketing (General). --- Export marketing --- Management --- Export marketing - Management.
Choose an application
Applied marketing --- Export marketing --- Marchés d'exportation --- Management --- Gestion --- Management. --- Marchés d'exportation --- Export marketing - Management.
Choose an application
[8e éd.] Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline. Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.
Marketing --- Management --- Sales promotion --- Market research --- Marketing policies --- Consumer prices --- purchasing --- Consumer behaviour --- Segmentation du marché --- Marketing - Management --- Marketing - Europe - Management --- Produit nouveau
Listing 1 - 10 of 13 | << page >> |
Sort by
|