Listing 1 - 10 of 71 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Ce livre n'est ni un ouvrage théorique ni un traité de pédagogie pratique. Ce livre est un appel. Georges Jean est aux écoutes de l'enfance depuis de longues années. S'appuyant sue quelques données simples, l'auteur, après avoir constaté que l'imagination "n'était pas au pouvoir", rappelle que les fonctions de l'imaginaire sont des fonctions vitales par lesquelles tout individu invente sa vie et découvre le monde. Il dénonce ensuite les routines pédagogiques, celles qui inscrivent contre l'imaginaire les exigences d'une société technocratique, et celles qui se fondent sur des errances incertaines dans le spontanéisme soi-disant créateur. (Quatrième de couverture)
Opvoedkunde --- Pédagogie --- Enfant --- Imaginaire --- Psychologie --- PEDAGOGIE --- IMAGINAIRE
Choose an application
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie --- Périodiques --- Tijdschriften
Choose an application
Orkest --- Virtuositeit --- Pedagogie --- Trompet
Choose an application
Enseignement --- Évaluation --- Psychopédagogie --- Pédagogie --- Méthode
Choose an application
Pédagogie --- Chahut --- Enseignement --- Psychologie --- Méthode
Choose an application
Orkest --- Virtuositeit --- Pedagogie --- Fluit --- Piccolo
Choose an application
Orkest --- Virtuositeit --- Pedagogie --- Klarinet --- Basklarinet
Listing 1 - 10 of 71 | << page >> |
Sort by
|