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Book
Le zapping
Authors: ---
Year: 1992 Publisher: Paris: CNET,

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Abstract

Le zapping est à la mode. Pourtant, la banalisation du terme ne suffit pas à exorciser le phénomène qu'il recouvre. Celui-ci continue en effet à provoquer chez les professionnels du petit écran, acteurs comme observateurs, parfois une sourde inquiétude, presque toujours une interrogation frustrée. Ce premier ouvrage de référence sur le zapping présente tout d'abord l'état des connaissances sur ces comportements d'écoute réputés insaisissables. Il établit une revue détaillée des études publiées sur le fractionnement et sur la "qualité" de l'écoute à la télévision. Les résultats d'une recherche approfondie sur la circulation du public de la télévision entre les chaînes et les programmes sont ensuite exposés. Reposant sur de nouvelles méthodes d'analyse des mesures d'audience, ils permettent d'établit : 1) un cadrage statistique du zapping, 2) le profil des foyers selon leur fréquence de changement de chaîne, 3) une cartographie du zapping selon les émissions et les chaînes.


Periodical
Viewfinder.
Authors: --- --- ---
Year: 1992 Publisher: Lewiston, Me. : Maine Public Broadcasting Corp.,

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Abstract


Book
Programmprofile im dualen Fernsehsystem 1985-1990
Author:
ISBN: 3789028312 9783789028311 Year: 1992 Volume: 10 Publisher: Baden-Baden Nomos

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Abstract


Book
Public television: panacea, pork barrel or public trust?
Author:
ISBN: 0313279640 9780313279645 Year: 1992 Publisher: Westport (Conn.): Greenwood,

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Abstract

Video economics.
Authors: ---
ISBN: 0674937163 Year: 1992 Publisher: Cambridge (Mass.) : Harvard university press,

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Abstract

TV Screenwriter's handbook : dramatic writing for television and film.
Author:
ISBN: 187950510X Year: 1992 Publisher: Los Angeles Silman-James press

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Abstract


Book
Corporate scriptwriting : a professional's guide.
Author:
ISBN: 0240801156 Year: 1992 Publisher: Boston Focal press


Book
Television, audiences, and cultural studies
Author:
ISBN: 1138173010 1134937695 1280056290 0203398351 1134937687 Year: 1992 Publisher: London ; New York : Routledge,

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Abstract

Television, Audiences and Cultural Studies presents a multi-faceted exploration of audience research, in which David Morley draws on a rich body of empirical work to examine the emergence, development and future of television audience research. In addition to providing an introductory overview from a cultural studies perspective, David Morley questions how class and cultural differences can affect how we interpret television, the significance of gender in the dynamics of domestic media consumption, how the media construct the `national family', and how small-scale ethnographic stu


Book
Les télévisions en Europe.
Authors: ---
ISBN: 2130451101 9782130451105 Year: 1992 Volume: 2719 Publisher: Paris PUF

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Abstract

High Anxiety : Catastrophe, scandal, age, & comedy
Author:
ISBN: 0253337445 0253207355 Year: 1992 Publisher: Bloomington Indiana University Press

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