Listing 1 - 10 of 36 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Le sport et les médias
Author:
ISBN: 2711412733 9782711412730 Year: 1993 Volume: 151 Publisher: Paris : Vigot,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'entreprise en état de choc : gérer les crises économiques et sociales : faire face aux médias.
Author:
ISBN: 2908620073 9782908620078 Year: 1993 Publisher: Paris : Eyrolles,


Book
Télécole : une opération d'éducation des jeunes aux médias en Communauté française de Belgique
Author:
ISBN: 2872120963 9782872120963 Year: 1993 Publisher: Bruxelles : Fondation Roi Baudouin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Guide méthodologique des interventions dans la communication sociale en nutrition
Author:
ISBN: 9789252033677 925203367X Year: 1993 Publisher: Rome: FAO,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La presse professionnelle: mieux la connaître pour mieux l'utiliser
Authors: ---
ISBN: 2100019902 9782100019908 Year: 1993 Publisher: Paris: Dunod,


Book
Dictionnaire analogique de la publicité et des médias
Author:
ISBN: 2212036280 9782212036282 Year: 1993 Publisher: Paris : Eyrolles,


Book
Introduction aux théories de la communication : analyse sémio-pragmatique de la communication médiatique
Authors: ---
ISSN: 07794614 ISBN: 2804118355 9782804118358 Year: 1993 Volume: *17 Publisher: Bruxelles : De Boeck-Wesmael,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les messages médiatisés (oraux, écrits ou visuels) sont des discours sociaux au sens fort du terme. Enracinés dans la pratique sociale, ils déterminent, au-delà de leur sens, des rôles et des positions. Comment alors appréhender ces messages, à partir de la spécificité des signes qui les composent? Comment ceux-ci s'organisent-ils, comment interagissent-ils au sein d'un message et quelles sont les conduites affectives, relationnelles, cognitives qu'ils engendrent? C'est à ces questions que répondent les auteurs en s'appuyant sur les acquis des théories de la communication.


Book
[Faire/défaire l'image : dossier]
Author:
Year: 1993 Publisher: Versailles : Centre régional de documentation pédagogique de Versaille,


Book
A la recherche du public : réception, télévision, médias
Author:
ISBN: 2271050138 9782271050137 Year: 1993 Volume: 11-12 Publisher: Paris : CNRS Editions,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Periodical
Teek! entertainment
Author:
ISSN: 13732749 Year: 1993 Publisher: Leuven Teek.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 36 << page
of 4
>>
Sort by