Listing 1 - 10 of 168 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
The United Kingdom’s Department for Education and Skills commissioned a major study to examine the relationship between capital investment in schools and subsequent academic attainment. In particular, a key objective of the study was to establish, if possible, the additional effect in terms of pupil attainment of every GBP 1 invested in schools capital.
Choose an application
Le ministère de l’Éducation et de la Formation professionnelle du Royaume-Uni (DfES) a fait faire une importante étude afin d’examiner le lien existant entre les dépenses d’investissement dans les écoles et les résultats scolaires ultérieurs. L’étude avait en particulier comme objectif principal de déterminer, dans la mesure du possible, l’effet supplémentaire qu’avait chaque livre sterling investie en équipement scolaire sur le niveau d’étude atteint par les élèves.
Choose an application
Last year the UK Department for Education and Employment (DfEE) developed proposals for an initiative in school building design that became known as Classrooms of the Future. Its objective is to develop a number of pilot projects which explore different design options for the delivery of education in the 21st century. The lessons learned from the projects will help shape guidance for the future design of schools.
Choose an application
L’an dernier, le Department for Education and Employment (DfEE, ministère de l’Éducation et de l’Emploi) du Royaume- Uni a élaboré des propositions concernant un programme de conception de bâtiments scolaires, qui s’est fait connaître par la suite sous le nom de Classes de l’avenir. Il a pour objectif la mise sur pied de plusieurs projets pilotes qui permettront d’étudier sous tous leurs aspects différentes possibilités architecturales pour la prestation de l’enseignement au XXIe siècle. Les leçons tirées des projets contribueront à orienter la conception future des écoles.
Choose an application
United Kingdom --- Scotland --- Ireland
Choose an application
Film --- United Kingdom
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Le ministère de l’Éducation et de la Formation professionnelle du Royaume-Uni (DfES) a fait faire une importante étude afin d’examiner le lien existant entre les dépenses d’investissement dans les écoles et les résultats scolaires ultérieurs. L’étude avait en particulier comme objectif principal de déterminer, dans la mesure du possible, l’effet supplémentaire qu’avait chaque livre sterling investie en équipement scolaire sur le niveau d’étude atteint par les élèves.
Choose an application
L’an dernier, le Department for Education and Employment (DfEE, ministère de l’Éducation et de l’Emploi) du Royaume- Uni a élaboré des propositions concernant un programme de conception de bâtiments scolaires, qui s’est fait connaître par la suite sous le nom de Classes de l’avenir. Il a pour objectif la mise sur pied de plusieurs projets pilotes qui permettront d’étudier sous tous leurs aspects différentes possibilités architecturales pour la prestation de l’enseignement au XXIe siècle. Les leçons tirées des projets contribueront à orienter la conception future des écoles.
Listing 1 - 10 of 168 | << page >> |
Sort by
|