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Book
Industriële eigendom. 1 : Bescherming van technische innovatie
Authors: --- ---
ISBN: 9026840411 9789026840418 Year: 2002 Publisher: Deventer Kluwer


Book
Van Dale groot woordenboek Engels-Nederlands, Nederlands-Engels.
Author:
ISBN: 9066484659 Year: 2002 Publisher: Utrecht Van Dale Lexicografie


Book
Algemeen deel van het verbintenissenrecht
Author:
ISBN: 9038703910 9789038703916 Year: 2002 Volume: 4 Publisher: Deventer Kluwer


Multi
Bemiddeling door de makelaar bij de koop en verkoop van onroerende zaken : een wetenschappelijke proeve op het gebied van de rechtsgeleerdheid
Author:
ISBN: 9026840195 9789026840197 Year: 2002 Volume: 23 Publisher: Dordrecht : Kluwer,


Book
Het groene woordenboek : handwoordenboek Nederlands volgens de officiële spelling van de Woordenlijst Nederlandse taal.
Author:
ISBN: 9012093082 9789012093088 Year: 2002 Publisher: Den Haag Sdu

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Abstract

Naast de ruim 50.000 trefwoorden met de bijbehorende betekenisomschrijvingen wordt bij veel lemma's vermeld met welke woorden deze gecombineerd kunnen worden. De betekenisomschrijvingen zijn eenvoudig en duidelijk, en bij woorden van vreemde herkomst wordt bovendien de uitspraak vermeld. De woorden zijn geselecteerd op basis van de hedendaagse woordenschat en de spelling is conform de officiële Woordenlijst Nederlandse taal.


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Les péages sur les infrastructures routières interurbaines : Une évaluation économique
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ISBN: 928212374X 9282122956 Year: 2002 Publisher: Paris : OECD Publishing,

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Abstract

Le péage n’est pas à proprement parler une invention contemporaine. La technique du péage est très ancienne et ses fondements théoriques remontent loin dans le passé. On peut cependant remarquer que les finalités du péage ont été diverses et variées au cours du temps. Droit de passage à l’origine, le péage a été utilisé ultérieurement pour le financement et les dépenses d’entretien des infrastructures, avant de devenir un élément d’internalisation des coûts externes et de gestion de la demande. A l’heure actuelle, deux motifs principaux sont avancés pour justifier l’instauration de péages : les traditionnels besoins de financement et la recherche d’une certaine efficacité dans l’usage des infrastructures. Cependant, comme le montre cette Table Ronde, les péages ne sont pas une panacée et leur introduction peut être politiquement délicate. Cette Table Ronde offre un large panorama, tant de la perspective théorique du péage que des problèmes concrets posés par son application. Elle permet de faire le point, d’une manière scientifique, sur une question d’actualité brûlante à un moment où plusieurs pays envisagent d’instaurer des péages électroniques généralisés.

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