Narrow your search

Library

KU Leuven (4)

UCLouvain (3)

UGent (3)

Vlerick Business School (3)

LUCA School of Arts (2)

Odisee (2)

Thomas More Kempen (2)

Thomas More Mechelen (2)

UCLL (2)

ULB (2)

More...

Resource type

book (9)


Language

English (6)

French (3)


Year
From To Submit

2003 (9)

Listing 1 - 9 of 9
Sort by

Book
Marketing management
Authors: --- ---
ISBN: 2744070084 9782744070082 Year: 2003 Publisher: Paris : Pearson Education France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas ; Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens ; Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore..."

Value-based marketing for bottom-line success : 5 steps to creating customer value
Authors: --- ---
ISBN: 007139656X Year: 2003 Publisher: New York (N.Y.) McGraw-Hill

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing international
Authors: --- ---
ISBN: 2804141012 9782804141011 Year: 2003 Volume: *10 Publisher: Bruxelles De Boeck université

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing international
Authors: ---
ISBN: 2711775755 9782711775750 Year: 2003 Publisher: Paris : Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Gurus on Marketing.
Authors: ---
ISBN: 1854182382 9786610173853 1280173858 Year: 2003 Publisher: London : Thorogood Publishing,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

This is a one-stop guide to the world's most influential writers on marketing. It summarises all the key concepts, theories and frameworks as well as the contribution of most of the world's leading experts.

Gurus on marketing
Author:
ISBN: 1854182439 1417595949 1854185306 9781417595945 9781854182432 9781854185303 9781854182388 1854182382 1280173858 9781280173851 9786610173853 6610173850 Year: 2003 Publisher: London : Thorogood,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

This is a one-stop guide to the world's most influential writers on marketing. It summarises all the key concepts, theories and frameworks as well as the contribution of most of the world's leading experts.


Book
Marketing strategy : a decision-focused approach.
Author:
ISBN: 0071151176 Year: 2003 Publisher: Boston McGraw-Hill

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Marketing management : a relationship approach
Author:
ISBN: 0273643789 Year: 2003 Publisher: Harlow Pearson

Listing 1 - 9 of 9
Sort by