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Improving lifelong guidance policies and systems : using common european reference tools
Authors: ---
ISBN: 9289604026 Year: 2005 Publisher: Luxemburg Publicatiebureau

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Améliorer les politiques et les systèmes d'orientation tout au long de la vie : en utilisant les outils de référence européens communs
Authors: ---
ISBN: 9289604034 Year: 2005 Publisher: Luxembourg Office des publications officielles des Communautés européennes

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Multi
TAMU - en annorlunda skola : en studieav den konsekvenspedagogiska yrkesutbildningen i dansk arbetsmarknadspolitik.
Authors: ---
ISBN: 9517652747 Year: 2005 Publisher: Åbo Åbo akademi university press

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Evaluation sur base d'enquête anonyme de l'encadrement du médecin généraliste en formation : réflexions et pistes pratiques pour les lieux d'assistanat
Authors: ---
Year: 2005 Publisher: Bruxelles: UCL,

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Contexte : Depuis 2003, il est obligatoire en Belgique d’effectuer une à deux années en collaboration avec un maître de stage en cabinet de médecine générale pour obtenir le D.E.S. en Médecine Générale alors que ce n’était qu’optionnel auparavant. But : Cela amène à faire le point sur ce mode de formation aux niveaux pédagogique, logistique et des possibilités qu’il offre. De ces constats, des priorités d’amélioration peuvent être dégagées. Méthode : Un questionnaire a été envoyé par voie postale à tous les Médecins Généralistes en Formation Professionnelle auprès de l’Université Catholique de Louvain, en fin d’année académique 2003-2004, réponses sous anonymat. Le taux de participation effectif a été de 49%. Il s’agit en fait de 64 pratiques qui ont été évaluées. Conclusions : Le questionnaire élaboré mérite quelques améliorations qui sont énoncées dans ce travail. Des voies de renforcements possibles de la formation du médecin généraliste apparaissent cependant. L’usage d’un carnet de suivi chronologique de la formation, servant à la fois d’outil de dialogue avec le maître de stage et d’autoévaluation, devrait être de règle. L’uniformisation de la rétribution financière (avec l’assurance d’un nombre minimal de patients vus par jour) constituerait une piste permettant de clore les intrusions financières au sein de la formation pédagogique et d’assurer à cette dernière un substrat suffisant de pratique. Enfin, avec l’aide d’associations locales de médecine générale, cet assistanat pourrait devenir un tremplin formel d’installation progressive dans une région où la démographie professionnelle s’y prête


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La formation professionnelle continue : enjeux sociétaux
Authors: --- ---
ISBN: 2807352677 2804179966 Year: 2005 Publisher: Brussels, Belgium : De Boeck Supérieur,

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L'entrée dans la « société de la connaissance » a érigé la «formation tout au long de la vie», en particulier la formation professionnelle continue, en enjeu sociétal de premier plan. Comment prend corps, se traduit de manière concrète, cette exhortation à la formation continue qui traverse les discours des instances tant internationales que nationales et régionales ? C'est la question centrale traitée dans cet ouvrage, à travers des contributions internationales portant un regard critique sur les enjeux et les dynamiques du champ de la formation, les positions adoptées par les acteurs collectifs, les référentiels idéologiques et la mise en place de cadres juridiques et institutionnels dans différents contextes nationaux.


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Reauthorization of the Carl D. Perkins Vocational and Technical Education Act : education for the 21st century workforce : hearing before the Committee on Health, Education, Labor, and Pensions, United States Senate, One Hundred Eighth Congress, second session, on examining the reauthorization of the Carl D. Perkins Vocational and Technical Education Act, focusing on commuity colleges, the challenges of serving rural populations, and "Project Lead the Way", June 24, 2004.
Author:
Year: 2005

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Molse muzen : Gemeentelijke Academie voor Muziek en Woord Mol : 1925 - 2005
Author:
Year: 2005 Publisher: Mol Vriendenkring Academie

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H.R. 366, the Vocational and Technical Education for the Future Act : hearing before the Subcommittee on Education Reform of the Committee on Education and the Workforce, U.S. House of Representatives, One Hundred Ninth Congress, first session, February 15, 2005.
Author:
Year: 2005

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Book
Reauthorization of the Carl D. Perkins Vocational and Technical Education Act : education for the 21st century workforce : hearing before the Committee on Health, Education, Labor, and Pensions, United States Senate, One Hundred Eighth Congress, second session, on examining the reauthorization of the Carl D. Perkins Vocational and Technical Education Act, focusing on commuity colleges, the challenges of serving rural populations, and "Project Lead the Way", June 24, 2004.

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H.R. 366, the Vocational and Technical Education for the Future Act : hearing before the Subcommittee on Education Reform of the Committee on Education and the Workforce, U.S. House of Representatives, One Hundred Ninth Congress, first session, February 15, 2005.
Author:
Year: 2005

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