Narrow your search

Library

ULB (3)

KBR (2)

KU Leuven (1)

UCLouvain (1)

UNamur (1)


Resource type

book (3)


Language

French (2)

English (1)


Year
From To Submit

2008 (3)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Validation de l'apprentissage non formel et informel en Europe : état des lieux en 2007
Authors: ---
ISBN: 9789289605106 9289605103 Year: 2008 Publisher: Luxembourg Office des publications

Measuring up : what educational testing really tells us.
Author:
ISBN: 9780674028050 0674028058 Year: 2008 Publisher: Cambridge Harvard university press


Book
Evaluer les apprentissages : les apports de la psychologie cognitive
Authors: ---
ISBN: 9782804157173 2804157172 Year: 2008 Volume: *66 Publisher: Bruxelles De Boeck université

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La place importante accordée aujourd'hui à l'évaluation formative et à l'évaluation diagnostique modifie en profondeur les besoins des praticiens. Dans ce cadre, l'important est moins d'enregistrer la réussite ou l'échec que de comprendre ce qui est sous-jacent aux performances observées : évaluation des apprentissages, de la lecture, place de la métacognition et implications psychométriques.

Listing 1 - 3 of 3
Sort by