Listing 1 - 10 of 44 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Cultural industries. --- Arts --- Cultural industries --- Cultural industries --- Cultural industries --- Economic aspects. --- Employees. --- Labor productivity. --- Employees --- Supply and demand.
Choose an application
Choose an application
Creative ability in business. --- Cultural industries. --- Knowledge management.
Choose an application
Cultural industries --- Mazu (Chinese deity) --- Religion and culture
Choose an application
Cultural industries --- Arts facilities --- Industries culturelles --- Equipements culturels --- France --- Cultural policy --- Politique culturelle --- Désherbage --- Deselectie
Choose an application
Consumer behavior --- Cultural industries --- Culture --- Economics --- Information technology --- Economic aspects --- Sociological aspects --- Economic aspects
Choose an application
Cet ouvrage mesure, dans le contexte particulier de la France de Vichy, avec quelques éclairages comparatifs sur d'autres pays européens, la réalité du concept «entreprise» dans deux secteurs volontairement placés côte à côte : la culture et les médias, tous deux vecteurs d'idées et d'informations auprès de l'opinion publique. En choisissant une approche multiple des domaines (livre, cinéma, musique, spectacles ou arts plastiques) ainsi que l'analyse croisée d'organisations et d'itinéraires biographiques, l'étude de la circulation économique d'objets culturels ou encore l'examen des dispositifs de contrôle français et allemands, ce volume se propose de donner un panorama aussi large que possible, de l'avant-guerre aux années 1950. Sont particulièrement soulignées les difficultés d'un positionnement stratégique, les adaptations nécessaires, variables d'une structure à l'autre, ou encore l'émergence de phénomènes sociaux dans un contexte politique, intellectuel et socio-économique choisi par le gouvernement de Vichy et les autorités d'occupation.
Cultural industries --- Mass media --- Industries culturelles --- Médias --- Congresses --- History --- Congrès --- Histoire --- France --- Médias --- Congrès --- Congresses. --- Industrie culturelle --- 1900-1945 --- 1940-1945 (Occupation allemande)
Choose an application
Cultural industries --- Arts --- Industries culturelles --- Employees. --- Employees --- Supply and demand. --- Labor productivity. --- Economic aspects. --- Personnel --- Offre et demande --- Productivité --- Aspect économique --- #SBIB:316.334.2A531 --- Organisatiesociologie: arbeidssituatie en arbeidsomstandigheden: andere diensten: overheid, onderwijs, onderzoek, gezondheid, cultuur en recreatie --- Cultural industries. --- Arbeidsmarkt. --- Cultuurindustrie. --- Productivité --- Aspect économique
Choose an application
This is a book about one of the great untold stories of modern cultural life: the remarkable ascendancy of prizes in literature and the arts. James F. English documents the dramatic rise of the awards industry and its complex role within what he describes as an economy of cultural prestige.
Art --- Awards --- Cultural industries --- Cultural industries. --- Culture --- Intellectual life --- Literary prizes --- Popular culture --- Prestige. --- Value. --- Economic aspects. --- Standard of value --- Creative industries --- Culture industries --- Cultural life --- Book awards --- Book prizes --- Literary awards --- Literature --- Prizes (Rewards) --- Rewards (Prizes, etc.) --- Prizes --- Social psychology --- Social influence --- Cost --- Economics --- Exchange --- Wealth --- Prices --- Supply and demand --- Industries --- Contests --- Science --- Economic utility
Listing 1 - 10 of 44 | << page >> |
Sort by
|