Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|
Choose an application
Logotype --- Corporate image --- Communication in organizations --- Logotypes --- Entreprises --- Communication dans les organisations --- Image --- Communication externe Externe communicatie --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Communication visuelle Visuele communicatie
Choose an application
Choose an application
Permet au lecteur d'apprivoiser les nouveaux systèmes d'information et d'alerte induits par le développement du Web 2.0. Il verra comment utiliser les outils d'information, trouver des bases de données en ligne qui relèvent de ce qu'il est convenu d'appeler le "Web profond", découvrir la "veille partagée" et ses nombreux services et outils pouvant servir à faire de la veille...
Information retrieval --- Business intelligence --- Recherche de l'information --- Intelligence économique --- Methodology --- Méthodologie --- Information (gestion) Informatie (management) --- Internet Internet --- Web Web --- Réseaux Netwerken --- Image (relations publiques) Beeld (public relations)
Choose an application
Une méthode, des conseils et des repères pour aider les professionnels de la communication en entreprise à enclencher une démarche intelligente de développement durable.
Sustainable development --- Communication in the environmental sciences --- Communication in organizations --- Développement durable --- Communication en environnement --- Communication dans les organisations --- Public relations --- Relations publiques --- Communication externe Externe communicatie --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Développement Ontwikkeling --- Valeurs (société) Waarden (maatschappij) --- Développement durable
Choose an application
Découverte du Web 2.0 et de ses usages professionnels : questions générales sur l'identité numérique, l'e-réputation ; quels sont les services Google utiles pour le marketing et la promotion ; comment faire le marketing de votre blog ; comment utiliser les médias de partage de vidéos et de photos ; gérer et animer sa présence sur Facebook, Netlog ou Linkedln...
Web 2.0 --- Electronic villages (Computer networks) --- Digital media --- Social networks --- Communication --- Internet marketing --- Corporate image --- Communautés virtuelles --- Médias numériques --- Réseaux sociaux --- Technologies de l'information et de la communication --- Marketing sur Internet --- Entreprises --- Technological innovations --- Image --- Médias Media --- Web Web --- Internet Internet --- Information (gestion) Informatie (management) --- Réseaux Netwerken --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Communautés virtuelles --- Médias numériques --- Réseaux sociaux --- Business enterprises --- Computer networks --- Handbooks, manuals, etc. --- Business enterprises - Computer networks
Listing 1 - 5 of 5 |
Sort by
|