Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Internet --- World Wide Web --- ergonomics --- design --- information technology --- Web Web --- Site Web Website --- Lisibilité Leesbaarheid --- Computer architecture. Operating systems --- Informatique Informatica
Choose an application
Le Web 2.0 entraîne une surproduction de contenus numériques. Les responsables info-doc se doivent de saisir cette opportunité pour valoriser les compétences "coeur de métier". Destiné aux professionnels et managers de l'info-doc, ce guide vise à les aider à positionner l'approche documentaire et leur donne des outils pour mener un projet. Plusieurs retours d'expérience sont présentés.
Web 2.0 --- Electronic data processing documentation --- Document imaging systems --- Informatique --- Gestion électronique des documents --- Documentation --- Gestion electronique de documents --- Gestion informatique --- Documentation Documentatie --- Information (gestion) Informatie (management) --- Réseaux Netwerken --- Collaboration Samenwerking --- Web Web --- Gestion électronique des documents
Choose an application
Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication Web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. L'ensemble des grandes évolutions est intégré : émergence des médias sociaux, développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange et de discussion, remise en cause des médias traditionnels...
Digital communications --- Communication in management --- Communication in organizations --- Communication in marketing --- Internet advertising --- Electronic villages (Computer networks) --- Communication en marketing --- Publicite sur internet --- Communautés virtuelles --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Web Web --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Communication externe Externe communicatie --- Communication de crise Crisiscommunicatie --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Sociale communicatie --- Cybermarketing --- Profiel en imago --- Webvertising --- Crisiscommunicatie --- Internet --- Profiel --- Internetmarketing --- Imago --- Onlinemarketing
Choose an application
Web 2.0 --- Internet --- User-generated content --- Social media --- Electronic villages (Computer networks) --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- Social aspects --- Political aspects --- Aspect social --- Aspect politique --- Information society --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Web Web --- Internet Internet --- Communication Communicatie --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- World Wide Web --- User-created content --- Electronic information resources --- User-generated media --- Communication --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- Communets (Computer networks) --- Community networks (Computer networks) --- Free nets (Computer networks) --- Freenets (Computer networks) --- Freespaces (Computer networks) --- Computer networks --- Telematics --- Social media. --- Social aspects. --- Web 20
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|